[RIP Ferox] ---

Fil fermé
Partager Rechercher
Naan mais les gars stop kwa, cassez pas leurs bizzness plan.

Si les Millénium sont plus des PGM, comment vont ils vendre leurs papiers au magasines de JV ?

gl Fz
Vous m'avez l'air bien au point sur les blogs et le leveling en copinage avec d'autres guildes, reste plus qu'a vous mettre au pvp les gars. Non pas que les milleniums soient bien mieux franchement ^^.
Fz dans joystick ? D Impossible car PK c'est très très mal et ca dénote des tendances scatophiles Irl on m'a dit

Neang quand Pulp montre un des trucs c'est COOL !!!! quand nous on montre un truc c'est caca bhouuuuu hein ? y'a la première idéo ( une de mes touches marche plus ) PE 24 sur Ferox je pense que ca peut intéresser du monde déjà non ?
Oui c'est intéressant. Ce qui l'est moins c'est de devoir se taper un article sans aucun intérêt, nul et mal écrit pour enfin avoir le lien de la vidéo. Un post annonçant le down avec la vidéo aurait été sûrement plus apprécié

Et puis Millé, c'est juste chaud.

Edit: Dommage que la vidéo soit en accéléré, gg sinon : )
Je sais que cette news est à chier

Mais c'est le ton qu'on lit partout que tout le monde utilise pour parler des autres guildes sans s'en rendre compte

c'est juste fun que parceque ça inc de nous c'est une merde !

Bref les réactions me font rire ! need more^^

10 pages où les gens s'assist pour dire qu'on cheat alors que c'est faux c'est top ! mais un post où on ose critiquer millenium et dire ce qui se passe IG réellement ça plait moins ?

Thumbs up
Citation :
Publié par Boobadog
Je sais que cette news est à chier

Mais c'est le ton qu'on lit partout que tout le monde utilise pour parler des autres guildes sans s'en rendre compte

c'est juste fun que parceque ça inc de nous c'est une merde !

Bref les réactions me font rire ! need more^^

10 pages où les gens s'assist pour dire qu'on cheat alors que c'est faux c'est top ! mais un post où on ose critiquer millenium et dire ce qui se passe IG réellement ça plait moins ?

Je pense que tu es en plein ego trip.
Merci de bien vouloir nous montrer la voie !
Et moi qui ne voyais pas que je vivais dans le mensonge et la dénégation ....

Je pensais désinstaller AoC direct vu que Millenium venait pour nous dominer, mais en fait non, c'est des tout naze...merci pour l'info !
Par contre je vais devoir désinstaller à cause des Fz qui vont nous écraser...
merci pour l'info!

J'ai survolé ta news, c'est rigolo.
Du bash d'une guilde sur ton blog. C'est cool. Visiblement tu avais besoin de visites sur ton blog, car il ne doit pas être visité, du coup tu postes sur JoL.

pour faire simple, osef de ton blog. Le spam, cay le mal.
Tu n'aimes pas millenium, c'est bien. Tu aimes pk, c'est bien. Vraiment.

Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Tu veux que je te poste mon skyblog avec les photos de ma classe et de mon personnage dofus ?

Ton thread n'apporte aucun contenu à la vie de la section, à la communauté du serveur ferox, et n'a donc aucun intérêt, et, cela va de soit, rien à faire sur Jeuxonline.

Merci :]
Citation :
Publié par Sarys
J'ai survolé ta news, c'est rigolo.
Du bash d'une guilde sur ton blog. C'est cool. Visiblement tu avais besoin de visites sur ton blog, car il ne doit pas être visité, du coup tu postes sur JoL.

pour faire simple, osef de ton blog. Le spam, cay le mal.
Tu n'aimes pas millenium, c'est bien. Tu aimes pk, c'est bien. Vraiment.
Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Tu veux que je te poste mon skyblog avec les photos de ma classe et de mon personnage dofus ?

Ton thread n'apporte aucun contenu à la vie de la section, à la communauté du serveur ferox, et n'a donc aucun intérêt, et, cela va de soit, rien à faire sur Jeuxonline.

Merci :]
Je ne peux que plussoyer !
Citation :
Publié par Yezz
ce qui fait pitié c'est le ton de l'article, vraiment
Pour que le gourou belge de la sagesse ose dire ça, c'est que ça doit être bien naze.
News tellement ridicule, a l'image de son GM qui rend cette guilde assez pitoyable malheureusement.
Enfin heureusement que les fautes d'orthographe et de grammaire digne d'un élève de CP parlant en SMS ont était a moitié corriger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés