[RIP Ferox] ---

Fil fermé
Partager Rechercher
FLUNCHY MY HERO!! Ramène toi dès que tu peux mec!

Citation :
contribuer à animer le serveur, notamment en le dominant.
Rappelez vous d'Orcanie, et les 4 fg optis de Millenium qui ont rouler sur le serveur, qui ne connaissait que des bus de 2 fg vu sa faible population. Espérons qu'ils trouvent un adversaire à leur taille cette fois, plutôt que de se battre avec l'avantage du surnombre.

Et restez humble... Ce n'est qu'un monde virtuel, pas le vrai.
Citation :
Publié par Tumevoi
Ils s'éclatent, prennent tout au second degrés, une forme de maturité que personne ne peut contredire.
Ou pas.
Faire l'attention-whore sur un forum de jeux-vidéo c'est un peu antithétique de la maturité.
Citation :
Publié par Heimdul

Rappelez vous d'Orcanie, et les 4 fg optis de Millenium qui ont rouler sur le serveur, qui ne connaissait que des bus de 2 fg vu sa faible population. Espérons qu'ils trouvent un adversaire à leur taille cette fois, plutôt que de se battre avec l'avantage du surnombre
2 pbae de khaledorr + daishanlan > terminé

http://img249.imageshack.us/img249/5221/zerg2iz3.th.jpg
Citation :
Publié par Heimdul

Rappelez vous d'Orcanie, et les 4 fg optis de Millenium qui ont rouler sur le serveur, qui ne connaissait que des bus de 2 fg vu sa faible population. Espérons qu'ils trouvent un adversaire à leur taille cette fois, plutôt que de se battre avec l'avantage du surnombre.

Et restez humble... Ce n'est qu'un monde virtuel, pas le vrai.
Ce n'est pas le sujet mais su Orcanie ils ont effectivement redonner vie au serveur en le dominant peut-être pas mais presque car mis à part eux qui a donné l'élan à l'albion de l'époque pour stop whine et se bouger les fesses ? personne.

C'est a l'époque de millénium qu'albion a pu attaquer prendre et garder les reliques contre la GO à l'époque qui elle dominait avant etc... Ils n'ont peut-être jamais voulu s'immiscer dans une optique de team fixe mais plutôt de team realm contre realm et dans ce sens ils ont parfaitement géré leur sujet durant leur passage sur Orcanie.
Ce manque d'humilité m'exaspère, surtout que le jeu n'a que quelques semaines, attendons encore un ou deux mois avant de faire le point sur les forces en présence.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
le pb c'est que si tu clos un thread Fz ils se victimisent, enfin je dis Fz mais les 3 qui post de la merde en boucle ici panpanmachin l'op du thread et un 3e dont je me souvient plus le pseudo, les autres sont p e tous des gars cool
Genre je post de la merde

Ça faisait super longtemps que je n'avais rien dit sur le forum Ferox.

En fait si on t' écoute, tous ceux qui disent Fz = bou sont des gars cool, les autres des vils trolleurs/flammeurs/posteurs. Super l'objectivité..
Citation :
Publié par martinez47
Enfin heureusement que les fautes d'orthographe et de grammaire digne d'un élève de CP parlant en SMS ont était a moitié corriger.
collector ça !

GG pour le down sinon, si c'est ça le véritable but de la nouvelle
Citation :
Publié par Insipid~
Honnetement moi j'ai trouvé ça excellent. C'est pas mon délire mais j'ai bien rigolé!
Tout pareil tient.

Après ça reste un peu trop publicitaire et www.jexiste.com soupoudré de pas mal d'exagération parodique pour valoir son pesant de cacahouètes.
Pour qu'elles bougent davantage, ce soit devant l'apothicaire aux wild lands, distribution de bourre pif à prix cassés. Vous venez, vous ouvrez la fenêtre de trade, et contre la modique somme non pas de 10, ni même de 5 mais bien d'une pièce de cuivre, je vous en colle une.
Si ça ça fait pas bouger les choses sur Ferox, moi je vois plus quoi faire
Citation :
Publié par panpanpan
Genre je post de la merde

Ça faisait super longtemps que je n'avais rien dit sur le forum Ferox.

En fait si on t' écoute, tous ceux qui disent Fz = bou sont des gars cool, les autres des vils trolleurs/flammeurs/posteurs. Super l'objectivité..
J'ai vecu ta situation pendant pas mal de tps sur camlann mais nous, enfin j'ai peut etre la memoire selective, on venait pas se la raconter à tout bout de champ avec des post kikoolol. Et surtout la domination elle existait reelement c'etait pas des on va dominer ou des on domine le pve sur un server pvp...
Les thread ou on se faisait cracher dessus c'est pas nous qui les avions ouvert

Je n'ai rien contre Fz mais à la longue ca devient soulant de lire des truc du style:" c'est pas notre genre de kikoololer comme ca mais c'est nous le first 80 pas les millenium"

C'est vous qui rentrer dans une gueguerre de communication, je dis pas que vous aller pas dominer le server, à l heure actuelle qui pourrait le dire d'ailleurs ? Mais soyez un peu humble et dominez le avant de le proclamer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés