Prophète
|
faut pas leur en vouloir ils viennent de wow sa se comprend non ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[RIP Ferox] ---
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
k merssi pour la nouse.
|
![]() |
|
|
Toujours aussi collector le Pogo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arretez un peu de vous la raconter et peut etre que les gens auront une autre image de vous... Qu est ce qu'on en a à foutre du premier ding 80, qu'est ce qu'on en a à foutre du premier boss down ?
Ferox est un server pvp on est la pour se taper sur la gueule pas pour faire le kikitoudur :"ouais t as vu j'ai nolifé comme un porc alors j'ai ding 80 en premier ce qui m'a permis grace à une faille du jeu de pl mes potes afin de les faire ding 80 egalement.Du coup on peut camper les zone de pex 70-80 afin d'empecher les autres de pex, la merde c'est qu on avait pas prevu que Brutality monte au lvl 80 si vite egalement du coup on s'allie avec eux pour pouvoir continuer a empecher les autres guilde de pex." Citation :
Je trouvais votre premier post sur l'ancienne section AoC plutot sympa, vous aviez l'air d'etre effectivement de vrais barges avec une grosse envie d'en decoudre sur le server pvp mais plus le tps passe plus vos taunt moisax sont juste une excuse pour mettre en avant votre kikitoudur. Je me rappelle d'une ancienne guild qui sur DAOC tournait plutot bien, les WL pour ne pas les citer et je n'ai pas souvenir de les avoir lu se la raconter autant que vous sur JOL, en meme tps leur charte l'interdisait, eux c'est sur le terrain qu'ils parlaient à coup de hache... |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
La première partie n'est pas inintéressante, la seconde est pitoyable et déborde de frustration.
|
![]() |
|
|
Tient je vais faire un café, quelqu'un en veux ?
![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
|
Honnetement moi j'ai trouvé ça excellent.
![]() |
![]() |
|
#157446 |
|
![]() ![]() Bouffe "presque à volonté" et surtout VIN à volonté !!!! hahahaha Rendez vous entre 20h et 20h30 au métro pont marie http://www.oubouffer.com/map.php?rlist=zd12825 Environ 30 euros par personne Thyème de la soirée GG grosboeuf firts 80 Fr INSCRIPTIONS AVANT LUNDI MINUIT! -POGO -Poguette -Alysée (belle soeur de POGO ) -Grophalus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|