[RIP Ferox] ---

Fil fermé
Partager Rechercher
Excellents les commentaires sur les Fz

Personnellement j'apprécie cette guilde, même si je ne suis pas un de leurs membres. Ils s'éclatent, prennent tout au second degrés, une forme de maturité que personne ne peut contredire.

La news annonce qu'un premier boss donjon à 24 est down, c'est bien de le savoir.

Personnellement je dis allez y les Frenezy, continuez à faire bouger le serveur. Et à vous éclater en communauté à trip sur les thèmes genre playmobile etc. Ca doit être bien marrant dans vos rangs.

PS : Générallement ca n'est pas le type de message qu'ils aiment entendre mais osf.

Stop Ouin Ouin sur les FZ, ce sont les seuls qui assurent à fond pour le moment.
Je pense que (je pourrais m'arrêter à ce niveau, l'effort est déjà conséquent), au vu des réactions ici, on a aucune raison de s'arrêter et vous nous donnez même la patate pour commencer la journée avec vos commentaires.
La news pourquoi pas, c'est kikoo, c'est RP, du grand Fz des jours heureux, mais par contre évitez la pub sèche de ce type.

La prochaine fois, plutôt qu'un lien type publicitaire, tâchez de faire un truc sympa directement ici, en adaptant la forme à la charte JoL.
Citation :
Publié par Sarys

Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Tu veux que je te poste mon skyblog avec les photos de ma classe et de mon personnage dofus ?

Il doit être bogoss ton skyblog. C'est juste chaud.
En tout cas ils font réagir^^.
Enfin bon,ça aurait été une autre guilde qui aurait fait ce poste,ça aurait été que du GG et compagnie,vas comprendre^^.
Moi j'aime bien,ça fait vivre le serveur,et c'est ce qui compte.
Arretez un peu de vous la raconter et peut etre que les gens auront une autre image de vous... Qu est ce qu'on en a à foutre du premier ding 80, qu'est ce qu'on en a à foutre du premier boss down ?

Ferox est un server pvp on est la pour se taper sur la gueule pas pour faire le kikitoudur :"ouais t as vu j'ai nolifé comme un porc alors j'ai ding 80 en premier ce qui m'a permis grace à une faille du jeu de pl mes potes afin de les faire ding 80 egalement.Du coup on peut camper les zone de pex 70-80 afin d'empecher les autres de pex, la merde c'est qu on avait pas prevu que Brutality monte au lvl 80 si vite egalement du coup on s'allie avec eux pour pouvoir continuer a empecher les autres guilde de pex."

Citation :
Publié par Fz POGO
Les objectifs pour AOC:
-S'amuser avant tout en pratiquant un gros niveau de jeu et en écrasant les forces jugées plus fortes que nous sur le papier.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853958

Je trouvais votre premier post sur l'ancienne section AoC plutot sympa, vous aviez l'air d'etre effectivement de vrais barges avec une grosse envie d'en decoudre sur le server pvp mais plus le tps passe plus vos taunt moisax sont juste une excuse pour mettre en avant votre kikitoudur.

Je me rappelle d'une ancienne guild qui sur DAOC tournait plutot bien, les WL pour ne pas les citer et je n'ai pas souvenir de les avoir lu se la raconter autant que vous sur JOL, en meme tps leur charte l'interdisait, eux c'est sur le terrain qu'ils parlaient à coup de hache...
Ahahah Pogo, j'adore ta news.

Par contre on peut voir comment ça rage sur jol .

Comme un carré de sucre au milieu d'une fourmilière, toutes les victimes de Fz sont venues rager, trouvant des arguments aussi pitoyable qu'un exil/fureur/defiance/poulpe à Kheshatta

ps: désolé retirer exil de la liste, sont 250 lvl 40, donc pas encore accès à Kheshatta
Citation :
Publié par Tumevoi
Excellents les commentaires sur les Fz

Personnellement j'apprécie cette guilde, même si je ne suis pas un de leurs membres. Ils s'éclatent, prennent tout au second degrés, une forme de maturité que personne ne peut contredire.

La news annonce qu'un premier boss donjon à 24 est down, c'est bien de le savoir.

Personnellement je dis allez y les Frenezy, continuez à faire bouger le serveur. Et à vous éclater en communauté à trip sur les thèmes genre playmobile etc. Ca doit être bien marrant dans vos rangs.

PS : Générallement ca n'est pas le type de message qu'ils aiment entendre mais osf.

Stop Ouin Ouin sur les FZ, ce sont les seuls qui assurent à fond pour le moment.
Je suis en partie d'accord, ils s'éclatent, prennent tout au second degré etc etc
Ce n'est pas le problème.
J'ai lu un peu des posts par-ci par-là sur leur forum pour me faire une idée et il y a des trucs marrants,
exprimés correctement, etc
Mais leurs news ils ont pas choisis la bonne personne pour les écrire.
Entre les fautes, le mépris des autres et le gros cou qui sont exprimés de façon trop appuyée, trop grossière et sans aucun respect pour que ça reste RP, je trouve le texte pathétique.
C'est dommage.
Citation :
Publié par panpanpan
Ahahah Pogo, j'adore ta news.

Par contre on peut voir comment ça rage sur jol .

Comme un carré de sucre au milieu d'une fourmilière, toutes les victimes de Fz sont venues rager, trouvant des arguments aussi pitoyable qu'un exil/fureur/defiance/poulpe à Kheshatta

ps: désolé retirer exil de la liste, sont 250 lvl 40, donc pas encore accès à Kheshatta

je vois pas bcp de rageux du coté des guildes que tu cites (sur ce post en tout cas) mais en revanche pas mal de mecs pathétiques au possible coté Fz
sympa la news elle a au moins l'avantage de faire passer le temps, entre le déchiffrage, et la tentative de compréhension (ben ouais lire de la bouse si tôt le matin c'est dur).

après y a certains points assez drôle, du genre grosboeuf first 80 fr, bizarrement c'est pas le nom que j'avais en tête. m'enfin je dois me tromper.

enfin bref, ça faisait très longtemps que j'avais pas lu une daube pareille, et j'espère ne pas en lire d'autres avant longtemps, c'est mauvais pour mon kharma, je m'en vais de ce pas noter de ne jamais retourner sur ce "site".
Toute manière, quelque soit la position de chacun sur les forums, les sites de guildes, etc. ; ce qui compte c'est ce qui se passe IG et ce qui est constaté par chaque joueur.

Pour le reste, on s'en cogne grave
Citation :
Publié par panpanpan

Explique moi l'intérêt d'être 80 au bout de 6 jours alors qu'il n'y a aucun contenu end game...

Si c'est pour être 80 et m'amuser à sauter en rond autour d'une taverne pdt 20 min, taper des donjons qui seront reconstruit tout seul et hurler ma roxxitude (doublé d'un ennui mortel) à la face du monde (en fait les 3 peyos que j'ai PL), non merci...
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Explique moi l'intérêt d'être 80 au bout de 6 jours alors qu'il n'y a aucun contenu end game...

Si c'est pour être 80 et m'amuser à sauter en rond autour d'une taverne pdt 20 min, taper des donjons qui seront reconstruit tout seul et hurler ma roxxitude (doublé d'un ennui mortel) à la face du monde (en fait les 3 peyos que j'ai PL), non merci...
C'est pas faux.
un site de plus dans mes favoris. Ya de ces pépites dans ce forum c'est génial

je recommande fortement la rubrique " crachoir " dans le forum.

Merci pour tout je commencai a en avoir marre des skyblogs
Salut,

Je me permet de répondre sur un passage de ton article ayant fait partie de guildless, et connaissant l'histoire de cette pseudo guilde, et étant maintenant chez Millenium.

"FreneZy C'est 8 mois de préparation , un recrutement basé sur le feeling avec des tests sur diffrents jeux ... (Daoc / Perfect World / TF2 ... ) pour un effectif solide et soudé à la release de 60 membres... Millenium c'est quelques papis casus à la release, c'est des gens qui sont en apply mais sans porter le tag (<Guildless> c'était pas spotted les gars Millenium qui veulent pas se faire emmerder en pexxant ) , Du recrutement de levels 80 sans s'être investi pour les aider à pex ou même goûter au fou plaisir de pexxer ensemble sous le même tag pour construire l'histoire de ce dernier ensemble du level 1 au 80 et "au dela du temps" ( hahahahaha... ) !"

Comment cette pseudo guilde a vue le jour :

Cette guilde que nous avons décidé de mettre en place, vien apres la Beta lors de la mise du Team Speak que j'avais acheter pour cette événement afin de ressembler des personnes intéressés par AOC.
Hors apres un certain temps un groupe des personnes c'est bien entendue, et
on c'est rendue compte que presque tout les gens voulais faire une apply Millenium, tout simplement et comme il est dit dans le forum
recrutement Millenium il faut etre level 60 pour integrer la guilde,
en attendant que nous montions en level nous sommes rester sous le tag Guildless afin de pouvoir toujours pouvoir rester ensemble, et s'entraider.
A aucun moment Guildless n'a fait partie de Millenium, pour se cacher d'un pexage difficile, et je ne voie pas pourquoi vous dites cela, chez guildless on tapait sur la plus part des guildes donc le pex etait de meme intensité que si nous avions porté le tag Millenium.

Voila pour résumer un peu l'histoire de cette speudo guilde.

Apres je peux personnelement dire des choses sur vous, mais je n'y voie aucun interet sa n'avancerais pas et sa contredirais se que vous disez.

@ bientot sous le bus

Ps : Merci de prendre se post a titre personnel, et non pas a titre Millenium.
ben je pense qu'ils assument bien leur rôle, des péons level 80 en made aggro contre tout le serveur, ça me rappelle un peut les PK de UO c était bien. Bon je les aimais pas hein, mais au moins ils assumaient leurs statut de vile pk. Perma Red : )

puis ça met du piment, ça qui manque un poil sur ishtar j'avoue
icon_minipost.gifSujet: IRL PARIS samedi 14 Juin ! icon_miniposted.gifVen 6 Juin - 11:58RESTAURANT NOS ancêtres les Gaulois!

Bouffe "presque à volonté" et surtout VIN à volonté !!!! hahahaha

Rendez vous entre 20h et 20h30 au métro pont marie

http://www.oubouffer.com/map.php?rlist=zd12825

Environ 30 euros par personne

Thyème de la soirée GG grosboeuf firts 80 Fr

INSCRIPTIONS AVANT LUNDI MINUIT!

-POGO
-Poguette
-Alysée (belle soeur de POGO )
-Grophalus

Fil fermé

Connectés sur ce fil