martinez47 |
Dernières publications

Oui, configure ton pc ou achète en un nouveau merci. Format a résolu quelques cas.... Lire la suite
De rien.... Lire la suite

doublon... Lire la suite
Parce qu'ils sont trop occupé a post sur jol pour whine sur la pop, afk a altdorf ou pve surement.... Lire la suite
J'aimerais savoir pourquoi la destru est plus facile que l'ordre stp... Lire la suite

Vycash, use tactics comme dirait TOm parce que bon perso on m'avait dit que frenezy allait dominé le serveur et campé les zones... Lire la suite
Dsl je me suis mal exprimé je parlais pas pour moi mais de vous l'ordre :)+1 SpawniMême d'autres tech avant de se faire tous ma... Lire la suite
Au lieu de dire nimp, arrête de te faire aspiré en boucle comme un peon et use tactics effectivement :)Sinon j'ai dit aussi que... Lire la suite

Favos | Melinora : HS/flood]... Lire la suite

L'ordre est inexistant a part de 21h a 23h quand ils sont 60, ils tentent quelque chose.... Lire la suite
Vous en avez pas marre de votre excuse bidon de la population sincèrement ?L'ordre ils pve et afk à la capitaleLa destru ils se... Lire la suite

3eme catégorie : être un aigri qui post sur jol a 5h du mat.... Lire la suite

ta pas du faire beaucoup de bg T4.... Lire la suite

ouah trop fort vous avez battu des war legend !!!Il doit y avoir les même de l'autre coté sans problèmes.C'est super représenta... Lire la suite

GG avec 257 membres sa doit allé vite :)... Lire la suite
Il suffit de regardé IG dans l'onglet recherche de guilde, ce n'était pas une joke vous êtes bien 257 ou même peut être 258 rem... Lire la suite

Bravo et maintenant a quand une vidéo du roaming@je sois disant own tlm a keshata :)Par contre la c'est sur va surement falloir... Lire la suite