Aller à la page... |
de la rumeur sur le départ des grosses guildes
|
Partager | Rechercher |
|
Need 6 factions!!!
|
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
Stop rush les lvl, vs prendrez peut etre du plaisir a jouer... enfin peut etre.
Snot. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
d'où la nécessité d'un chat vocal intégré :P
|
![]() |
|
[RnW] Delivrance |
Trouver plus de messages par [RnW] Delivrance |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tous les cas, nous on reste, on vient d'ailleurs de lancer une campagne de recrutement internationale.
ca s'passe entre autre ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939290 |
![]() |
|
|
En tout cas pour ceux que ca inquiette , vous en faites pas nous on a pas l'intention de partir x) Meme si ya pas un pekno en t4 , le t1 est rarement vide <3
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
@Vycash/Aithan : au temps pour moi, vous étiez seuls ou avec d'autre GU ? Car j'ai vu quelque Fz qui nous on bloqué le back up WC --> Keep MOS un moment avec quelques La garde et iX mais rien de transcendant. Mais vous étiez ou et contre qui alors ? @T0m : j'aime pas non plus le coté trop simple de l'aspiro (c'est marrant comme technique mais trop esay a placé et trop IMBA dans sa version actuelle) hier avant que WL arrive millé etait en superiorité et dominait logiquement la zone (avec deux aspiro aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|