de la rumeur sur le départ des grosses guildes

 
Partager Rechercher
Daoc n'était pas ce qu'il était à un mois de sa sortie. Pas de pve, un rvr abusé, et pas toujours fun...

Mark Jacobs a défini un calendrier pour remettre de l'ordre dans tout ça. Juger aussi sec un jeu qui a un énorme potentielle, bof.

D'ici le patch 1.1, je pense que War sera un excellent jeu Rvr, avec les modifications et la population en T4, ca va être bien fun.
Citation :
Publié par Jeykwo
Il est évident que je parle de Millenium Old School vu que c'est contre eux qu'on se bat...

Les autres osef total...

L'ordre reveillez vous
De mon côté (et ça n'engage que moi) pour l'instant j'ai pas trop la motiv.
Hier encore, j'ai passé la soirée à me faire oneshot chez Carramon et Olicharan, enfin "j'ai" plutot 2 WBs en fait, ça lasse un peu crois-moi.
N'oublions pas une chose, pour la plupart le jeu est encore gratuit. Et ce jusqu'au 11 novembre.

Laissons leur le temps de régler ca. Ca m'étonnerait pas que d'ici 1 mois, la 1.1 pointe le bout de son nez.
Citation :
Publié par Lavaz

pour moi ce qui ferait revivre l'esprit mmo-communautaire ce serait un lead charismatique, une vraie alliance, du respect et de l'organisation.
Gros +1.
De plus, je ne comprends meme pas comment ils n'ont pas pensé a mettre en place un systeme de leadership ingame. Mais si c'est contestable par certains (i.e ceux qui voulait cette place), ca a le merite d'etre au moins un peu federateur.
Depuis quand un bon cru se fait en 1 mois ?

Faut laisser du temps à WAR de mûrir avant de juger complètement, tout le monde rush lvl 40 et se plaint de n'avoir rien en face en T4....
*tin je peux pas montrer ma roxxitude qu'a moi-même*...

Je pense pas que ce soit le jeu qui à un réel problème.. mais plutôt la communauté.

C'est un jeu Faction Vs Faction, et non Guild vs Guild...
Je pense que la majorité des joueurs/guildes se situe entre le T2 et T3. Attendez encore quelques semaine et je vous promet qu'il y aura du gros RvR. L'ordre va se réveiller j'en suis persuadé. Notre guilde se situe dans le T2 / T3 et tu remarquerais que hier soir on a pris pratiquement tous les fort T2 avec des guilde amies. En espérant vous retrouvez d'ici quelques semaine.
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Need 6 factions!!!
Nope mais au moins 3 ça aurait été cool.
Hélas, avec le méli-mélo qui correspond à pas grand chose (et surtout pas au bg du jeu) qu'ils ont fait avec les races présentes, ils se sont fermé bcp de portes...
les mecs de l'ordre se plaignent.. lolilol la blague..


perso moi j'attend 45 min en pleine soirée pour rentrer en bg et quoi.. un healer et c'est un DOK...wOOt.. pas qu'il soit mauvais loin de là mais voilà...

tu vas en RvR.. tu vois personne.. a part les millé.. mais bon voilà, c'est vite plié

perso je suis pas venu sur WAR pour faire des quêtes.. je veux up en pvp (aussi bien RvR que bg).. bref tu te retapes encore une attente de 45 min pour tomber sur full guilde coté ordre et nous tjrs avec un pauvre healer et que des cac.. ouais ouais..


alors forcement.. faut pas se plaindre de pas faire de RvR, ou de se faire chain farm en outdoor.. quand plus de la moitié de l'ordre tourne en bg imho..
Citation :
Publié par silverlocsut
les mecs de l'ordre se plaignent.. lolilol la blague..


perso moi j'attend 45 min en pleine soirée pour rentrer en bg et quoi.. un healer et c'est un DOK...wOOt.. pas qu'il soit mauvais loin de là mais voilà...

tu vas en RvR.. tu vois personne.. a part les millé.. mais bon voilà, c'est vite plié

perso je suis pas venu sur WAR pour faire des quêtes.. je veux up en pvp (aussi bien RvR que bg).. bref tu te retapes encore une attente de 45 min pour tomber sur full guilde coté ordre et nous tjrs avec un pauvre healer et que des cac.. ouais ouais..


alors forcement.. faut pas se plaindre de pas faire de RvR, ou de se faire chain farm en outdoor.. quand plus de la moitié de l'ordre tourne en bg imho..
Bizarre, hier soir je suis peu tombé sur des team Ordre. Et puis on ne va pas leur reprocher de jouer en team quand même? C'est un peu le but du jeu non?

Même si effectivement face à eux on se fait très souvent rouler dessus (lorsque nous sommes en pick up) cela reste formateur (et frustrant aussi c'est vrai): on apprend de nos défaites.

A nous de mieux nous organiser: alliances de guildes par exemple, lead raid...

Pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas entendu sur Gisoreux de grosses guildes souhaitant partir et comme cela a été dit: partir peut-être mais pour quel jeu? Pour notre part, les Xeo, sommes en majorité satisfaits de War. Vivement les affrontements de masse hl.
C'est à dire que se faire péter 4 warbands en 3-4 secondes chrono systèmatiquement en un soir ça devient vite pénible, tu comprends?
Donc après on stop, on va faire des bg, des rerolls, ou on stop War.
Citation :
Publié par T0m
C'est à dire que se faire péter 4 warbands en 3-4 secondes chrono systèmatiquement en un soir ça devient vite pénible, tu comprends?
Donc après on stop, on va faire des bg, des rerolls, ou on stop War.
4 WB peté en 4 sec

ou ça quand et par qui ? car la ...

4 WB = 96 gens

96 gens massacré en 2 seconde ça veut dire 300 gens en face

comment dire ... du jamais vu en gros

Exemple : Hier sur le fort MOS (Millenium Old School) y avait a tout casser 4-5 WB (grand Grand max) destruction. Je pense qu'entre fureur / brutality / Fz / la garde / immersionX / la brigade / elux ... y avait moyen de faire 3-4 WB pour aider MOS non ?

BG + reroll > all pour vous stout... (y en avait des rerolls de co hier vers 12h-01h beaucoup même...)
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Pour rester dans le sujet , j'ai pas eu vent de départ qu'il soit massif ou non , a part du coup pour EPIX comme il a été dit dans ce thread , je ne m'en fait pas trop.

Pour poursuivre le HS maintenant , l'habituel : Ou est l'ordre ?

Ayant up 40 récemment j'ai voulu tater le RvR dans le T4 , a chacune de mes tentatives c'était en rejoignant un Warbus Ouvert à majorité de "FUREUR" , pas vu les autres guilde cités désolés , j'espère que ca ne saurait tardé.

Pour l'histoire donc on monte un Warbus d'une 30aine de personnes et on s'en vas gaîment prendre un fort à la veille des dragons , tout ce passe bien pour le premier fort , limite pve mode , y'a eu 2,3 défenseurs qui forcement n'ont rien pu faire mais on sûrement donner l'alerte.

Pendant le trajet vers le 2eme fort , on bute sur un Warbus équivalent a forte présence de "WARMONGER" mais très proche de leur warcamp , un combat commence , tout ce passe bien bataille longue et équilibré avec des kills et des rez des 2 cotés, bref du bonheur jusqu'a ....

.... l'arrivé du double-Warbus® Additionnel à forte présence de "WAR LEGEND" qui à régler l'issue du combat prématurément.

Pour la suite , on était 30 vs 80 , on est revenu une fois , mais pas plus.


Mon souhait dans tout ca , c'est bien sur que l'ordre se mobilise un peu plus , mais pas n'importe comment , ma vision final du RvR n'est pas de se retrouvé à 300 vs 300 à un même endroit mais plutôt de voir plusieurs 30v30 se dérouler sur tout les fronts T4 et T3 mélangés , en continue.

Bref l'avenir ne peut être que mieux , la présence RvR sur Gisoreux semble forte si on prend le temps de lire la pauvre activité des autres serveur , c'est juste que pour le moment , c'est un peu plus fort d'un coté que de l'autre ^^
@Jeyko

Hier soir avec les WB Fz on était sur un autre front en coordination avec les milé,mais le probléme c'est que la aussi il y avait masse Destru,MOS avait peut être son bus en face,mais nous n'étions pas sans adversaire non plus,de plus,le warcamp juste à coté du fort alors que le notre est à 10km n'aide pas.
Et comme dit T0m,au bout de 3h d'aspi,ouaip ça démotive,donc quand l'étoile noire est arrivé sur le fort MOS,bien peut d'entre nous avait encore la motivation pour les rejoindre,surtout que la destru arrive à mettre un WB par poterne où l'ont arrive à mettre 2groupe maxi donc impossibilité de rentrer.

Edit : cool Sivlerlocsut va aller baver ailleurs \o/
Citation :
Publié par Jeykwo
4 WB peté en 4 sec

ou ça quand et par qui ? car la ...

4 WB = 96 gens
Notre gu n'étions que 2 WB donc 48 joueurs
pour Millé je sais pas, mais ce qui est sur c'est que nous on s'est fait taclés plusieurs fois en qques secondes par WaR LegenD (ofc), après c'est clair qu'il y'a des trucs à revoir dans notre gameplay (USE TACTICS LOL) mais bon tu avoueras qu'en 2-3 heures de jeu rip en qques secondes sytématiquement c'est un peu pénible.
Donc oui a 23h30 déco pour reroll.
En tout cas pour ceux que ca inquiette , vous en faites pas nous on a pas l'intention de partir x) Meme si ya pas un pekno en t4 , le t1 est rarement vide <3
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par T0m
Notre gu n'étions que 2 WB donc 48 joueurs
pour Millé je sais pas, mais ce qui est sur c'est que nous on s'est fait taclés plusieurs fois en qques secondes par WaR LegenD (ofc), après c'est clair qu'il y'a des trucs à revoir dans notre gameplay (USE TACTICS LOL) mais bon tu avoueras qu'en 2-3 heures de jeu rip en qques secondes sytématiquement c'est un peu pénible.
Donc oui a 23h30 déco pour reroll.
Magnet+ae = q+ le wb.

Moi ça me tente pas trop le RvR vu comme ça. (Désolé du HS)
Vycash, use tactics comme dirait TOm parce que bon perso on m'avait dit que frenezy allait dominé le serveur et campé les zones mais on dirait qu'ils camp plutot le bind.

Et pour le whine aspiro, le rvr comme sa c'est sur que c'est pas top mais vous avez le même et quand on se fait roulé dessus on cherche pas trop et on dit : lolz aspiro nimp on pe rien faire, on stop.
Citation :
Publié par Mister Muggles
Moi ça me tente pas trop le RvR vu comme ça. (Désolé du HS)
Bah même les WL ça m'étonnerait qu'ils s'amusent.

A chaque fois qu'on se fait rouler dessus j'ai une petite pensée pour tous les destru dans le bus qui ne sont ni sorciers ni magus, ils doivent se sentir vachement utiles. Eux aussi ils jouent à l'aspirateur, mais avec le modèle qui ramasse les miettes quand le sac du gros est plein.
@LinT : très bon moment au debut effectivement un combat sans aspiro /love

@Vycash/Aithan : au temps pour moi, vous étiez seuls ou avec d'autre GU ?
Car j'ai vu quelque Fz qui nous on bloqué le back up WC --> Keep MOS un moment avec quelques La garde et iX mais rien de transcendant.

Mais vous étiez ou et contre qui alors ?

@T0m : j'aime pas non plus le coté trop simple de l'aspiro (c'est marrant comme technique mais trop esay a placé et trop IMBA dans sa version actuelle) hier avant que WL arrive millé etait en superiorité et dominait logiquement la zone (avec deux aspiro aussi ), on etait en train de monter un groupe pouvant esperer les contrer quand WL est arrivé et la... MASSACRE, c'est plutot amère comme bataille
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés