|
vous comprenez rien, c pas comme wow, faut reflechir avant de se prendre un magnet pour savoir quelle tactique adopté une fois que vous etes tous ae stun en jolie pack.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
de la rumeur sur le départ des grosses guildes
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Enfin perso,ça me soule ces batailles à l'aspi,perso je ne m'amuse plus,au final,je préfère aller reroll dans les BG bas level ou c'est pas/peu présent voir encore mieux,aller tourner dans les zones destru : des fois on est 3,des fois 7 ou 8 avec des compo bancale et certes on roule sur beaucoup de solo/petit groupe,mais il arrive régulièrement qu'on ait de bonnes bastons qui durent sans aspi Et on dit : autant et pas eu temps!! ![]() |
![]() |
|
|
Et je vais virer ce Vycash qui était mon premier perso sur DAOC mais que je n'utilise plus depuis perpet!
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Manque un zorgus coté Ordre ,vivement les migration ,sur athel loren au moins c'est de la guilde de daociens.
|
![]() |
|
|
ouais au final on est loin des 2 fronts qui s'affrontent avec les casters derriere, ca a plus rien d'épique un combat de masse fini en 10 sec. deja ca c un des problèmes principal
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|