de la rumeur sur le départ des grosses guildes

Partager Rechercher
vous comprenez rien, c pas comme wow, faut reflechir avant de se prendre un magnet pour savoir quelle tactique adopté une fois que vous etes tous ae stun en jolie pack.
Citation :
Publié par martinez47
Vycash, use tactics comme dirait TOm parce que bon perso on m'avait dit que frenezy allait dominé le serveur et campé les zones mais on dirait qu'ils camp plutot le bind.

Et pour le whine aspiro, le rvr comme sa c'est sur que c'est pas top mais vous avez le même et quand on se fait roulé dessus on cherche pas trop et on dit : lolz aspiro nimp on pe rien faire, on stop.
Ben voilà,on se dit la même chose random Destru ramasse-miettes.

@Jeykwo : on a beaucoup tourné sur Kadrin avec 1,5wb Fz plus quelques autres joueurs.

Enfin perso,ça me soule ces batailles à l'aspi,perso je ne m'amuse plus,au final,je préfère aller reroll dans les BG bas level ou c'est pas/peu présent voir encore mieux,aller tourner dans les zones destru : des fois on est 3,des fois 7 ou 8 avec des compo bancale et certes on roule sur beaucoup de solo/petit groupe,mais il arrive régulièrement qu'on ait de bonnes bastons qui durent sans aspi
Et on dit : autant et pas eu temps!!
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ben voilà,on se dit la même chose random Destru ramasse-miettes.
Dsl je me suis mal exprimé je parlais pas pour moi mais de vous l'ordre

+1 Spawni
Même d'autres tech avant de se faire tous magnet ou même magnet avant ou contre-magnet ?
Bon stop faudrait pas donné trop d'idées : >

Si c'est vous qui rouliez sur la destru, sa whinerai pas autant.
Citation :
Publié par Laadna
Bah même les WL ça m'étonnerait qu'ils s'amusent.

A chaque fois qu'on se fait rouler dessus j'ai une petite pensée pour tous les destru dans le bus qui ne sont ni sorciers ni magus, ils doivent se sentir vachement utiles. Eux aussi ils jouent à l'aspirateur, mais avec le modèle qui ramasse les miettes quand le sac du gros est plein.

juste pour signaler qu'a moins que je n'est trop bu, il me semble pas avoir ecrit ca

je sais que tu es mon fan.. mais de la à mettre mon nick dans un autre quote

sur ce.
Citation :
Publié par martinez47
Dsl je me suis mal exprimé je parlais pas pour moi mais de vous l'ordre

+1 Spawni
Même d'autres tech avant de se faire tous magnet ou même magnet avant ou contre-magnet ?
Bon stop faudrait pas donné trop d'idées : >

raté j'étais ironique.
Au final Spawni, martinez a pas tout à fait tort, c'est vrai que le contre magnet est une solution, qu'il faut etre précis dans les timings et réactifs mais au final le problème n'est pas là:
1) Il faut obligatoirement une compo de même type pour y faire face atm
2) Le combat se joue en quelques secondes et beaucoup de carrières ne jouent pas du tout dans cette bataille d'aspis
Citation :
Publié par martinez47
Sans doute qu'il se trouve des joueurs (des deux côtés) qui ne se masturbent pas dès qu'ils roulent sur le bus ennemi et qui cherchent à comprendre le pourquoi du comment.

Toi, je pense que t'en es encore un peu loin.

Encore une fois je ne saisis pas l'argument "vous l'avez aussi" (qu'on peut transposer au célèbre "use tactics"). Encore heureux au passage, mais c'est quoi le rapport avec trouver le gameplay général du jeu inintéressant du fait d'une unique skill d'une unique spé d'une unique classe ? Si on multiplie les dégâts de toutes les classes par 10 et qu'on divise tous les heal par 10 ce sera la même chose (bah ouais, "vous l'avez aussi"), mais peut-être qu'il est nécessaire d'exagérer un peu la situation pour que les plus mous du bulbe percutent le problème.
Coté ORDRE, Guilde FUREUR, on est un peu en retard coté pex de lvl 40 mais d'ici 1 semaine nous seront beaucoup plus présent.

Nous sommes satisfait de ce que nous propose le jeu.

Nous sommes motivé et nous arrivons vous poutrez bientôt les xeo/warma/wl/sang noir/ etc etc, (enfin on va tenter)

à Toute ingame.
L'aspi est cheaté en RvR c'est net, il devrait y avoir une limite en nombre de personne aspiré (5 a 10 personnes)

Apres, on a aussi une aspi coté Ordre, donc sur ce point on a pas a chialer....

Ce que je trouve plus chiant, c'est le puit des sorcier castable a distance. En defense c'est bien cheaté et combiné a l'aspi ca fait des ravages.

Dans l'Ordre, nos Flamby on l'equivalent en terme de DPS de Zone, mais la grande différence c'est que leur sort se cast en Pbaoe ce qui diminue grandement les cas d'utilisation cheaté de ce type de sort.

Apres, comme c'est bien dit dans ce post, il y a des solution pour contrer tout ça... pas toujours evidente a mettre en œuvre et pas toujours réalisable en fonction de la compo mais c'est possible.

Nous verrons bien ce que mythic pense de tout ca, si les US ouinouin il vont surrement nerfé... pour el moment faut faire avec
Citation :
Publié par nihon31
L'aspi est cheaté en RvR c'est net, il devrait y avoir une limite en nombre de personne aspiré (5 a 10 personnes)

Apres, on a aussi une aspi coté Ordre, donc sur ce point on a pas a chialer....

Ce que je trouve plus chiant, c'est le puit des sorcier castable a distance. En defense c'est bien cheaté et combiné a l'aspi ca fait des ravages.

Dans l'Ordre, nos Flamby on l'equivalent en terme de DPS de Zone, mais la grande différence c'est que leur sort se cast en Pbaoe ce qui diminue grandement les cas d'utilisation cheaté de ce type de sort.

Apres, comme c'est bien dit dans ce post, il y a des solution pour contrer tout ça... pas toujours evidente a mettre en œuvre et pas toujours réalisable en fonction de la compo mais c'est possible.

Nous verrons bien ce que mythic pense de tout ca, si les US ouinouin il vont surrement nerfé... pour el moment faut faire avec
Hum et pluie de feu?
Citation :
Publié par YOO
Coté ORDRE, Guilde FUREUR, on est un peu en retard coté pex de lvl 40 mais d'ici 1 semaine nous seront beaucoup plus présent.

Nous sommes satisfait de ce que nous propose le jeu.

Nous sommes motivé et nous arrivons vous poutrez bientôt les xeo/warma/wl/sang noir/ etc etc, (enfin on va tenter)

à Toute ingame.

ENfin une reponse qui fait plaisir gros need pour le moment les confrontations avec les fureurs ont été pour ma part les plus sympathiques car moins basées sur rowenta

A bientot IG

@ T0m & laadna : je suis vraiment d'accord perso deux choses

1/ comme je l'ai dit quand WL a violé le bus MOS j'ai eu un gout amère dans la bouche pas une vraie victoire quoi... Je dis rien quand à l'utilisation de l'aspi c'est une technique du jeu tout le monde l'utilise mais voilà ça casse quelque chose du jeu je trouve...

2/ en tant que furie je me trouve bien inutile dans ces amas de bus compact @ jtaspiretePbAoE. Tu peux pas t'approcher sans te prendre 12 aoe kibrulent et quand c'est ton camp qui aspire tu regardes tu fais "on les a bien pourrit" super .
Publié par Laadna
Sans doute qu'il se trouve des joueurs (des deux côtés) qui ne se masturbent pas dès qu'ils roulent sur le bus ennemi et qui cherchent à comprendre le pourquoi du comment.

Toi, je pense que t'en es encore un peu loin.

Encore une fois je ne saisis pas l'argument "vous l'avez aussi" (qu'on peut transposer au célèbre "use tactics"). Encore heureux au passage, mais c'est quoi le rapport avec trouver le gameplay général du jeu inintéressant du fait d'une unique skill d'une unique spé d'une unique classe ? Si on multiplie les dégâts de toutes les classes par 10 et qu'on divise tous les heal par 10 ce sera la même chose (bah ouais, "vous l'avez aussi"), mais peut-être qu'il est nécessaire d'exagérer un peu la situation pour que les plus mous du bulbe percutent le problème.
Au lieu de dire nimp, arrête de te faire aspiré en boucle comme un peon et use tactics effectivement

Sinon j'ai dit aussi que l'aspi c'était pas très marrant mais pour l'instant faut faire avec.
C'est vrai que pour les combats de masse c'est pas trop fun mais sinon en grp vs grp c'est à peu près contrable. Mais cela need un nerf effectivement.

Mais bon Magus sans aspi : wtf interet ?

Sinon c'est clair que war legend explose tout ce qui bouge, ce qui est facheux. Je pensais que le bus de gu ordre allait dominer le RvR Gisoreux, je suis maintenant un peu deg de play coté Destru
Non mais sérieux stop whine avec l'aspi.
Tuez 150 mec en 3 sec c'est pas cheat ! C'est du pure skill !
Franchement use tactics !

Le premier qui claque l'aspi à gagner. Si ça c'est pas de la pure stratégie digne de figuré dans l'Art de la Guerre de Sun Tzu, moi je suis une grenouille.
perso je m'en fous, j'évite de trainer ds les bus et je reste de toute facon loin des aspis.

Et puis en tant que chami quand je me fais aspi, je kb ca t'eject à shattrath (bon parfois au milieu du band adverse ...)
Citation :
Et puis en tant que chami quand je me fais aspi, je kb ça t'eject à shattrath (bon parfois au milieu du band adverse ...)
Bon coté ordre quand on est aspi on se tape le stun à l'arrivé. Mais bon ça doit être notre faute, on est tous unskilled coté ordre, c'est bien connu.
Dans 2-3 semaines y aura deja 10 fois + de lvl 40,j crois qu'on sentira tous la différence.
on devrait être uen vingtaine de lvl 40 tree dans 2 semaines et on a bien l'intention de participer au RvR open.
On veut du gros et ça tombe bien y a du gros en face
Citation :
Gros +1.
De plus, je ne comprends même pas comment ils n'ont pas pensé a mettre en place un systeme de leadership ingame. Mais si c'est contestable par certains (i.e ceux qui voulait cette place), ca a le merite d'etre au moins un peu federateur.
Ils l'ont fait sur RFO le lead était élu par tous les joueurs. Et en général l'élu correspondait à celui qui avait le meilleur charisme.

Sur Warhammer ça va être du d'appliquer les même règles que daoc.
L'échelle n'est pas la même.

Sur daoc tu avais une vrai vision de communauté alors que sur war est apparu la notion de "mmo pour les nul" à la wow like (j'adore wow je précise quand même ^^)

Comment veut tu un lead charismatique lorsque des que tu essayes d'organiser un bg de 12 personnes cf tor anroc tu as toujours 2 ou 3 abrutis qui :

1) te prennent pour de la merde
2) critiquent le fait que tu donne des conseils
3) pensent qu'ils vont roxer tout seul
4) n'écoutent rien
5) tout ceci dans 80% des bg.

Citation :
Le premier qui claque l'aspi à gagner. Si ça c'est pas de la pure stratégie digne de figuré dans l'Art de la Guerre de Sun Tzu, moi je suis une grenouille.
Tient ça me rapelle les strike mez des team mid de daoc d'une epoque.
Mez de zone , stun de zone 2 pbae et paf gagné ^^
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-

Pour l'epoque de DAOC personne ne se demandais s'il allais quiter le jeux car il n'y avais que celui la pour pvp et rvr.
J'ai l'impression que tout le monde cherche un idéal de mmo mais a mon avis on ne le retrouvera pas tout de suite.
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
Ils l'ont fait sur RFO le lead était élu par tous les joueurs. Et en général l'élu correspondait à celui qui avait le meilleur charisme.

Sur Warhammer ça va être du d'appliquer les même règles que daoc.
L'échelle n'est pas la même.

Sur daoc tu avais une vrai vision de communauté alors que sur war est apparu la notion de "mmo pour les nul" à la wow like (j'adore wow je précise quand même ^^)

Comment veut tu un lead charismatique lorsque des que tu essayes d'organiser un bg de 12 personnes cf tor anroc tu as toujours 2 ou 3 abrutis qui :

1) te prennent pour de la merde
2) critiquent le fait que tu donne des conseils
3) pensent qu'ils vont roxer tout seul
4) n'écoutent rien
5) tout ceci dans 80% des bg.

C'est vrai que ca aidé pas mal d'avoir :
1)un chat global utilisable par les lead
2)des leads avec une certaine legitimité et les mecaniques de jeu qui vont bien avec(bon je ne parlerais pas de comment truquer les elections a RFO "a la KoS")

Ca aidé a l'organisation et puis ca donnait un vrai sentiment d'allegeance (c'est le mot utilisé dans RF). On avait beaucoup moins de mal a faire venir des gens pour du PvP RvR et pourtant on ne gagnait rien du tout (a part des CPs que l'on perdait tout aussi vite et le droit de miner .. mais bon personne miner ...)

Pour l'instant a part l'apparition de personnes charismatiques issu de grosses guildes (faut bien qu'ils soient suivi quand meme), je ne vois pas ca arrivé dans WAR.
L'idéal mmo n'existe pas simplement car personne ne possède la même vision d'un jeu.

Moi par exemple ce que j'aimais dans daoc c'était les teams de 8 optis et les prises de fort avec les armes de siege.
Je suis un fan d'old frontiers par exemple.

Les gens cherchent soit à trouver le mmo idéal soit à simplement à retrouver une communauté type t4c daoc qui n'existe plus aujourd'hui.

Ils aimeraient revenir au bon temps.

Mais la question qu'il faut alors ce poser c'est pourquoi on n'est jamais content des nouveaux jeux ? On a peut être passé l'âge de tout ça et il faut surtout se faire à l'idée que des communauté soudées telles que T4C ou daoc ne reverront pas le jour avant un petit moment simplement car aujourd'hui les mmo c'est devenu "Mmo pour les nuls" ou tout le monde peut jouer.

Dans nos mmo d'avant une vrai sélection était faite et c'était seulement les vrai joueurs que tu retrouvais au final à haut lvl.
les guildes HL s'envont car ca n'est pas ce qu'il attendait.

Les mecs qui disent " Olol, PvE Boy A+ "

Aucun rapport,on etait la pour le PvP, mais du Outdoor, la le jeux tourne en BG, ca n'interesse pas, et c'est leurs choix.

Mais bon, faut pas dire de la merde aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés