[Fil unique] Crashs du 09/06 et 10/06

Répondre
Partager Rechercher
4-5 deco en 10 min(bon je magazine et nourris mes fami mais ce n'est pas ne raison) pour ponctuer une soiree de lague et déco pour certains...
Le pire c'est que ca parais normal maintenant, ca ne me fais presque plus tilter quand 3personnes de la team deco en meme temps, et un mot d'excuses des devs... on peut tjs rever.
Citation :
Publié par GalopaWXY
Re-déco aujourd'hui à deux reprises, j'en ai par-dessus la tête de péter des clés Ougah pour se faire déco la moitié de la team avant même d'arriver au mob.

Le mieux c'est qu'on peut RIEN Y FAIRE. Vous venez d'exploser vos huit clés à 120 000k/u pour des clopinettes ? Bienvenue sur Dofus.
Un peu Hs, mais depuis quand les clef Fongus sont si chère ?
Ca déconne totalement. Des lag, des freez réguliers, et des deco évidement.
Ce qui est embetant c'est que ça le fait depuis quelques jours, et on est même pas encore dans la période vacances TOTAL... ça promet d'être injouable cet été.
Du coup,ces genre de deco/crash commence toujours quand Ankama annonce une Béta,je ne vois pas pourquoi sa affecte les autre serveur,peux-être coïncidence aussi mais ces ce que j'ai pue remarquer
Perturbation des serveurs ?
Bonsoir, depuis une heure environs, ont se fait déconnecté petit à petit en Skeunk... d'abord mon perso secondaire, puis celui d'un ami, et ensuite un ami et des guildiens aussi...

Avez vous le même soucis depuis environs 1h du matin ?

(Serveur silouate) Bonne soirée/nuit à tous
Citation :
Publié par Funkyleka
Un peu Hs, mais depuis quand les clef Fongus sont si chère ?
(Elles ne le sont pas, y'as le 1 de trop...)

Serait pas mal qu'a la place du traditionnel " Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." ils modif simplement leurs serveurs qui crash sans raison valable, 1h du mat je vois pas ce qui fait planter comme ça, et ceci depuis 3 ou 4 jours.
On ne peux plus rien faire maintenant , la journée il n'y as pas se problème mais il y a trop de monde donc , peu d'xp , drop etc , mais le soir quand il n'y a personne que des déco , qu'est ce que c'est chiant è_é
La c'est rigolo, je suis coincé contre un br, je peux pas bouger ni lancer de sorts, et à chaque tour "En attente du joueur ..."

Malheureusement j'ai aucun équipement de renvoi, sinon il aurait pu se tuer tout seul

Allez, il a plus que 1242 pv à m'enlever ...

Note : j'arrive quand même à passer mes tours :/
Citation :
Publié par cheflegolas
c'est toujours sympa de se faire déco en plein CM

Toujours mieux que d'se faire déco au donjon skeunk

Gleuk, tu veux un jeu de mots ? Cra terre...cratère...haha
----> [Exit]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés