[Fil unique] Crashs du 09/06 et 10/06

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les dofusiens un super crash en plein donjon guilde (KIMBO) quel pied !!!! se jeux heureusement y a les maintenances enfin bon y a toujours quelque chose pour vous dégoûté de jour en jour soit les modifications des classe des personnage soit les bug ou encore les crash sans qu on vous demande votre avis a nous bref y en n a mare !!!
Citation :
Publié par Archereur
C'est la qu'on se rent compte de la totale inutilité du site officilel qui, dans "statut des serveurs" indique que tout roule même 5 bonnes minutes après le crash;
Parfois je me demande si y a quelqu'un chez Ankama, pfffff ... blabla...

Olol Xpldr mdrrr

non sérieux quoi... tu crois qu'un gars est payé pour dessiner le graphique a la main ?
tu crois que c'est mis a jour toutes les minutes .

ça remarche, tu crois que c'est juste parce qu'ils se sont tournés les pouces un peu plus vite ?

quand tu peux jouer, c'est par l'opération du "saint esprit" ou il y a une vrai équipe derrière tout ça ?
Citation :
Publié par parksto
Olol Xpldr mdrrr

non sérieux quoi... tu crois qu'un gars est payé pour dessiner le graphique a la main ?
tu crois que c'est mis a jour toutes les minutes .

ça remarche, tu crois que c'est juste parce qu'ils se sont tournés les pouces un peu plus vite ?

quand tu peux jouer, c'est par l'opération du "saint esprit" ou il y a une vrai équipe derrière tout ça ?
Il parlait de la partie du forum officiel

Olol xpldr mdrr
Citation :
Publié par Demomaniak
Je ne sais pas si c'est en lien avec le "crash" mais je voudrais savoir si je suis le seul pour lequel le numéro d'appel pour s'abonner ne fonctionne pas?
HS : le numéro a changé .
Citation :
Publié par Reakin
HS : le numéro a changé .
Ok, es que quelqu'un pourrait m'indiquer le nouveau numéro vu que celui qu'on m'indique pour m'abonner est le : 0899650032
Re-déco aujourd'hui à deux reprises, j'en ai par-dessus la tête de péter des clés Ougah pour se faire déco la moitié de la team avant même d'arriver au mob.

Le mieux c'est qu'on peut RIEN Y FAIRE. Vous venez d'exploser vos huit clés à 120 000k/u pour des clopinettes ? Bienvenue sur Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés