[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
la collection ultimate serait donc sur EA play pro, mais pas EA play ??
Quels produits ils prennent chez EA ?

En tout cas, je ne le trouve pas dans leurs listes
Je suis pas doué ou ..... ?

Dernière modification par Lionel90 ; 07/02/2023 à 18h39.
Citation :
Publié par Bloodedge
Je m'étais beaucoup amusé sur C&C3 la fureur de Kane et le generals heure H, par contre C&C4 ouch, une trahison du gp de C&C
Generals Heure H est excellent. Plus Overlord qu'Angry mob!
Avec Yuri's Revenge, j'ai passé pas mal d'heures dessus!
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ha ba ta de quoi faire avec tout ça , le prix et a combien ?
Sur la boutique, il est affiché à un prix équivalent à 10€.
Citation :
Publié par Lionel90
En tout cas, je ne le trouve pas dans leurs listes
Je suis pas doué ou ..... ?
Ben, dans l'outil de recherche d'Origin, tu tapes Command & conquer Ultimate et ça sort... non?
Citation :
Publié par Episkey
Ben, dans l'outil de recherche d'Origin, tu tapes Command & conquer Ultimate et ça sort... non?
L'appli Origin maintenant c'est EA play ....
A moins qu'il y ait une alternative ?

EDIT:
Bon j'ai quand même installé Origin, pour le même résultat.

Dernière modification par Lionel90 ; 08/02/2023 à 15h04.
C'est bizarre ton truc Lionel. Chez moi j'ai aucun souci avec Origin (je dirai même qu'il me casse moins les c**illes qu'avant). Et pourtant j'ai aussi EA Play installé.
Pour l'instant je l'ai pas prise parce que si je le fais, je vais plus jamais toucher un bouquin en sa faveur, ça me ferait chier. Mais quand je vois les avis unanimement dithyrambiques sur le design et le software depuis 1 an...
Bha fonce, c'est vraiment top ! Je me suis décidé car ma fille de 5 mois ne voulait dormir qu'en portage, du coup c'est cool de jouer quand elle dormait 3 heures sur moi xD

Bon, depuis elle dort dans son lit mais !!!
Petite découverte ce jour.
J'avais acheté début mars Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War sur Epic.
Il est passé gratuit aujourd'hui. Epic vient de m'envoyer un mail m'indiquant qu'ils me remboursaient ma commande.
Citation :
Publié par Linou
Petite découverte ce jour.
J'avais acheté début mars Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War sur Epic.
Il est passé gratuit aujourd'hui. Epic vient de m'envoyer un mail m'indiquant qu'ils me remboursaient ma commande.
C'est cool de leur part
Citation :
Publié par THX
Ah ouais ? Apparemment la 64 c'est vraiment une version "lite".
De ce que je lis partout, pas de différence entre la 64 et la 256 question matériel, hormis le stockage.
Par contre la 512 n'a pas le même écran (pas le même traitement dessus à priori).
Je suis preneur d'info si tu trouves d'autres éléments, je me suis posé pas mal de question mais je n'ai rien trouvé qui justifiait l'écart de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés