[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenboy
Le premier Rebel Galaxy est loin d'être mauvais lui aussi mais c'est par contre un gameplay qui se rapproche beaucoup des batailles navales des Assassin Creed et pas du tout d'un shooter spatial classique.
Parce que les développeurs avaient peur d'entrer en concurrence avec No Man's Sky et Star Citizen (oué aujourd'hui ça prête à rire mais en 2013/2014 j'imagine que ça pouvait paraître crédible).
Question à ceux qui ont pris Thimbleweed Park quand il était gratuit sur Epic Games Store : vous l'avez toujours dans votre bibliothèque ?
Je ne le vois plus dans la mienne et l'historique des transactions ne remonte pas jusque là. Je ne sais pas si je l'ai mal ajouté ou s'il y a du ménage qui est fait.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Question à ceux qui ont pris Thimbleweed Park quand il était gratuit sur Epic Games Store : vous l'avez toujours dans votre bibliothèque ?
Je ne le vois plus dans la mienne et l'historique des transactions ne remonte pas jusque là. Je ne sais pas si je l'ai mal ajouté ou s'il y a du ménage qui est fait.
Il est tjrs dans ma biblio sur l'epic store.
Citation :
Publié par Harmonisia
Il est tjrs dans ma biblio sur l'epic store.
La même, ta foiré l'ajout @NeoGrifteR
j'aurais je voulait te demande depuis bien longtemps, surtout que je suis retomber récemment dessus, est ce toi le dessinateur de la webbd plus tard ?

Concernant rebel galaxy je l'ai eu en jeu gratuit sur le psn via le psn et franchement il est plutôt sympa, avec cet petite ambiance western, le seule reproche c'est ce coté bataille naval mais on s’y fait en plus on a pas les sentiment de partir dans tout les sens comme on pourrais le faire dans jeu plus classique.
Alors que maintenant Neogrifter il viens juste pour chopé les jeux gratos sur les diverses plate-formes comme la dernière des pinces.
Neogrifter c'était mieux avant
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Pfiou, ça a plus de 10 ans... Ca ne rajeunit pas. Mais oui, c'était de moi.
merci, je m’en doutait un peut j'ai préférer te demander, j'ai passer de bon moment en la lisant
Quelqu'un sait où je peux trouver un Steam Link a un prix normal? Ils étaient bradé à 5€ pendant un moment ils me semble, je regrette de pas en acheté à ce moment. Ils sont à 70€ sur Amazon, ça pique un peu...
Le mien marche encore, mais c'est tellement pratique que je préfère être sûr d'en trouver un autre au cas où il tombe en rade.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
Dans le pire des cas, il faudrait faire un test avec leur application steam link. Je sais pas ce que ça donne, j'ai pas encore testé ; je regrette de n'avoir pas acheté l'appareil quand il était vendu à 5€. :/
Je l'utilise directement sûr ma TV (dans une chambre), il est connecté à ma box internet dans le bureau via des prises CPL.
Et je connecte ma manette Switch Pro controller au Steam link en bluetooth, du coup je joue à des jeux depuis mon lit, sans avoir le pc à côté.

De plus, Steam a récemment mis le truc à jour, on peut connecter le Steam Link à n'importe quel PC à condition d'avoir Steam lancé et connecté à son compte. En apprenant ça, j'ai décidé de redonner une chance à Shadow PC, vu que chaque été c'est infernal la chaleur chez moi de jouer avec un PC qui tourne à 60-70°. (j'avais essayé leur service de cloud gaming au lancement, c'était pas génial).

Du coup, le Steam Link est connecté directement à mon PC dans le cloud, j'ai juste besoin d'avoir l'appli Shadow ouverte sur mon laptop (le Shadow s'éteint au bout d'un moment si on n'est pas entrain de stream).

Pour faire plus simple, le Steam Link me permet de jouer à des jeux PC en ultra & 60fps depuis mon lit, en utilisant la manette de ma Switch (que je préfère). Je peux même connecter mes écouteurs bluetooth si besoin.

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei
je ne connais pas le jeu, donc je ne sais as si ca s'applique dans ce cas, mais c'est un des soucis connus de GoG (enfin, c'est pas de leur faute). LEs devs développent les patchs pour steam en priorité, et le reste peut suivre plus tard.
Merci Seiei de l'info :'(
Je ne comprend pas alors, vu que je suis coincé en 1.01
Je parle de Hellfire et pas du jeu classique, je vais réessayer

edit: J'ai pu le modder via un lien donné sur Judgehype qui a fait charger un mod que j'avais depuis Mars (quand j'avais hellfire et diablo craqué, chose que j'ai corrigé dès que j'ai su pour hellfire sur gog pas taper svp)

Apparemment la 1.09 est la version Diablo sans Hellfire.

Dernière modification par Tetsuryu ; 06/06/2019 à 00h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés