[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adorya
Y a une petite communauté avec des serveurs occupés sur CPC, par contre passé la découverte, le peu de contenu et le prochain wipe de lvl n'inspire pas le grind d'exp
C'est pour quand le reset des lvl? Parce que là je suis plus trop motivé non plus à jouer depuis que tu m'as mis au courant...
Citation :
Publié par Hargo
C'est pour quand le reset des lvl? Parce que là je suis plus trop motivé non plus à jouer depuis que tu m'as mis au courant...
Il n'y a pas de date.
Il y a uniquement l'avertissement sur la page du jeu :
Citation :
Un avertissement : il est presque certain que nous ferons disparaître une ou plusieurs fois toutes les statistiques, y compris la progression des bénéfices et les exploits pendant la période d’accès anticipé ! ”
Si on ne veut aucun reset, il ne faut pas jouer avant la fin de l'année, lorsque le jeu devrait sortir réellement.
Si on a pris l'accès anticipé, il faut jouer en se disant qu'il y aura sûrement un jour un reset.

Quand ? Pas d'info.
Prochainement ? Probablement pas. Le prochain ajout est une nouvelle carte. Pas besoin de mettre à 0 la progression pour tester une carte.
Ce sera plutôt lors d'une refonte des perks présents.
Message supprimé par son auteur.
Je suis arrivé à la dernière mission en beginner, et j'étais super bien parti, j'en envoie deux trouver les codes et deux autres attendent près de la porte pour upload Incognita. Et là, MERDE, y faut que le gars qui choppe les codes retourne à pattes à la porte ! Bon bah c'était mort. En tout cas je vais attaquer des niveaux de difficultés supérieurs je pense, à part la dernière mission j'ai vraiment pas eu de difficulté. Là je l'ai faite avec Internationale et Banks. Banks sont passif est quand même super pratique mine de rien.
Coucou le Salon !

Je recherche quelques petits jeux pas trop chers via Steam pendant mes files d'attentes sur Smite. Vous auriez des petits trucs sympas à me conseiller ? J'ai pas trop d'envies particulières, des petits jeux d'aventures ou casses-têtes, choses comme ça. Ca vous parle ?

Merci d'avance !
Peggle, Bejeweled & autres match-3 dont 10,000,000 ?
Je jouais à Peggle via un add-on sur WoW pendant les trajets o/.

Y'a tout ce qui est hidden objects aussi éventuellement.
Je plussois pour 10,000,000. Très sympa pour des courtes sessions. Le jeu est affreusement moche, même si l'on a rien contre le pixel art, et tu vas probablement couper la musique au bout de 10 secondes. Mais le gameplay est nerveux pour un jeu de ce genre vu que tu as un temps limité dicté par la progression de ton perso en scrolling horizontal automatique.
Et la carotte aux upgrades fonctionne bien.

Plants vs Zombies aussi qui est un tower defense bien fun quand tu as 5 minutes à tuer. Mais bon tu connais probablement déjà.

Sinon il y a les Geometry Wars (je n'ai pas touché au dernier) qui sont des shmup orientés scoring. Mais là par contre les parties peuvent devenir relativement longues suivant comment tu te débrouille. Comme tous les jeux de scoring quoi...

Et dans le genre très rapide, Half Minute Hero. Un RPG (mais pas que) ou tu dois sauver le monde et vaincre le boss final en ... 30 secondes (ce qui comprend le leveling, l'exploration du monde, le passage aux shops dans les villages, les side quests pour les loots optionnels, etc...). Ce jeu est absolument génial.

Dernière modification par Nephizz ; 16/05/2015 à 21h16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lunium
Coucou le Salon !

Je recherche quelques petits jeux pas trop chers via Steam pendant mes files d'attentes sur Smite. Vous auriez des petits trucs sympas à me conseiller ? J'ai pas trop d'envies particulières, des petits jeux d'aventures ou casses-têtes, choses comme ça. Ca vous parle ?

Merci d'avance !
One Finger Death Punch. Ca défoule énormément et la prise en main est super simple
Citation :
Publié par Soir
Hmm ok, aucun intérêt pour moi, alors. Mais bon à savoir
C'est toujours sympa d'avoir un joli profil, et si tu décides un jour de te lancer dans le trading c'est plus pratique d'avoir un profil assez HL histoire de pas passer pour un bot.
Citation :
Publié par Soir
Hmm ok, aucun intérêt pour moi, alors. Mais bon à savoir
A la revente un jeu te rapporte ds les 30-80 centimes en cartes, donc si tu achetes plein de jeu au bout d'un moment ça peu te financer un petit jeu à 5 euros
Citation :
Publié par Shuggananas
Axiom Verge est dispo sur steam
Bon ben je l'ai fini.
Jeu de ouf sérieux, la musique explose tout, le gameplay est bon (avec un ou deux bémols, surtout la téléportation un peu chiante à contrôler au clavier, et la visée en diagonale pas évidente), le level design au top, un très très bon metroid like. Difficulté bien dosée aussi, avec un pic vers le milieu du jeu.
Dire que c'est un seul mec qui l'a développé, c'est un dingue le gars.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ha, en effet, c'est pas du tout la même chose

je ne me prononce pas pour examina mais battle brothers est un essai déjà à moitié transformé imo

le jeu est suffisamment riche en backgrounds (la classe initiale du mec avant qu'il ne soit mercenaire), en armes, armures et en perks pour créer tout un tas de builds. les combats, la base du jeu, sont réussis. on peut reprocher le manque de contenu en dehors des combats mais je ne m'inquiète pas pour un jeu en early access depuis un peu moins d'un mois (les màj s'enchaînent dans le bon sens)
Citation :
Publié par Idarn
Je me dis que c'est le bon moment pour finir The Witcher 1 et enchainer le 2 avant mercredi, puis je me rends compte que ma sauvegarde a disparu . Je croyais que c'était stocké sur les serveurs :'(.
Tu en étais où? J'ai mes sauvegardes, bon c'pas forcément les même choix et tout parfait/fini :° mais ça a pas énormement d'importance sur le 1 :-p.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés