[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Merci beaucoup pour l'info ! Je l'ai chopé Jeudi dernier, depuis j'essaye régulièrement de l'installer mais :



Edit pour en dessous : ça marche avec le serveur UK, merci beaucoup !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : steam.PNG
Taille : 613x160
Poids : 6,4 Ko
ID : 233743  

Dernière modification par Waltz ; 21/10/2014 à 13h17.
Change de serveur dans les options, ça peut peut être marché

Citation :
Publié par tego
Merci!
Je vais surveiller, cela peut devenir vraiment cool.
Sinon t'as war thunder, c'est plus beau, c'est plus historique et c'est gratuit
Citation :
Publié par Elric
C'est possible de configurer un peu la page d'accueil du magasin sur la nouvelle version de steam ?
Je me réponds tout seul : maintenant oui.
On peut maintenant masquer certaines catégories sur le carrousel et les nouveautés.

Adieu early access, recommended for you & prepurchase. Au plaisir de ne jamais vous revoir !


Manque plus qu'à dégager les curators et la "liste de jeux qui sont sans aucun doute parfait pour moi" (mais qui étrangement ne correspondent absolument pas à ce que je recherche) et ça sera parfait.
Door Kickers :

Un SWAT vue de dessus. C'est pas mal fichue, les outils pour donner les ordres sont simples, mais donner les bons ordres au bon moment, c'est une autre paire de manches .

Il y a une partie gestion d'équipements, avec plusieurs choix de classe, j'en ai pour l'instant débloqué qu'une, celle avec les fusils d'assaut. Mais il y a aussi shotgun, bouclier et infiltration. Ainsi qu'une partie compétence, qui permet d'améliorer l'utilisation des armes et équipements? j'ai pas encore vu de skill pour ces derniers.

Les cartes sont pas mal, il y a une gestion de la couverture (légère) et des angles de vue. Plusieurs type de mission, encore une fois je n'ai fait que buter du terroriste ou sauver des otages, mais apparemment il y a plus.

Je trouve le jeu sympa, gratifiant quand un plan se déroule de A à Z sans accroc et sans pause, à voir la difficulté dans le temps, mais pour l'instant c'est ni trop dur ni trop facile, faut vraiment planifier (hors mis les 1ere cartes qui sont plus du tuto). Par contre j'ai un peu peur de la répétitivité, mais il y'a un éditeur de carte qui je pense certains sauront s'en servir pour sortir des trucs assez méchants.
Message supprimé par son auteur.
5 jeux gratuits:
-Pirates of the Black Cove Gold
-East India Company Gold
-Knights and Merchants
-KnightShift
-Enclave

A récupérer en s'inscrivant (utiliser une adresse poubelle comme yopmail.com) ici: http://www.dlh.net/en/ /!\ ACTIVER ADBLOCK+ AVANT
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
5 jeux gratuits:
-Pirates of the Black Cove Gold
-East India Company Gold
-Knights and Merchants
-KnightShift
-Enclave

A récupérer en s'inscrivant (utiliser une adresse poubelle comme yopmail.com) ici: http://www.dlh.net/en/ /!\ ACTIVER ADBLOCK+ AVANT
Le site dlh n'envoie pas directement un e-mail avec la clef sauf erreur de ma part mais demande quand tu veux débloquer une des clefs de te log sur ton compte Steam, créant un lien via un ID entre ton compte sur le site dlh et ton compte Steam. Je ne suis pas fan, mais qu'en pensez-vous?
Ça marche comme humble bundle, et encore ça lie rien du tout vu qu'il faut confirmer a chaque fois l'ajout de clef
Ca ne me dérange pas (surtout que j'ai payé que 9€, merci les cartes steam haha), c'est un jeu issu de la Global Game Jam apparemment et pour avoir des amis qui tente ce type de concours, je sais que c'est dur de s'y faire une bonne place, la plupart le font pour le fun mais avec un petit espoir de se faire remarquer quand même hein
Y a un mode en ligne ou c'est local only? (edit: apparemment oui on peut jouer en ligne, en plus je suis con il y a un four pack...)
Dites, y aurait-y pas des curieux parmi vous qui auraient testé "Legend of Korra" ?

Ca me plairait bien un jeu sur cet univers, mais là sur steam, c'est marqué "français : Non supporté"...C'est une blague ou bien ?
(je ne demande que les sous titres hein)
Ouai on peu jouer en ligne, c'est assez fun et je suis super mauvais

Je pense qu'on peu même faire du local + en ligne à mon avis, mais j'ai pas vérifié. Le prix est un peu wtf par contre c'est sur, d'après ce que j'y ai joué la il vaut entre 5 et 10€ max.

Au pire ça si vous intéresse, prenez le en 4pack entre joliens, ça vous le fait à 9,45€

Dernière modification par Talu ; 22/10/2014 à 14h17.
Qui coûte cher et qui manque clairement de contenu.


Après oui c'est plutôt beau et ça a l'air bien réaliste, mais je reste sur war thunder perso (surtout que j'ai toujours pas de joystick/occulus rift, donc la vue cockpit...)
Il y a des infos sur les soldes Halloween ?

j'aimerai bien m'acheter le jeu walking dead celui avec les choix multiples s'il passe en solde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés