[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Rogue Legacy hier, depuis le temps que je l'attendais celui là ! J'avais loupé toutes ses promos!

Aujourd'hui rien qui me tente, mais bon de toute façon depuis samedi j'ai pas décollé de Terraria
Citation :
Publié par Gao-
Il vaut le coup Splinter Cell blacklist ?

c'est un bon Splinter Cell pour reprendre la série ? ( a savoir que j'ai rien suivi du scénar depuis le temps )
Le meilleur après (ou au même niveau) que Splinter Cell Chaos Theory selon moi.

Pour donner un ordre d'idée voici mon classement des Splinter Cell :
  1. Splinter Cell Chaos Theory
  2. Splinter Cell Blacklist
  3. Splinter Cell 1
  4. Splinter Cell Conviction
  5. Splinter Cell Pandora Tomorrow
  6. Splinter Cell Double Agent
ok, et scénaristiquement, c'est jouable, ou alors c'est comme MSG, sans avoir fait les épisodes précédents, ca perds beaucoup en interêt ?
Citation :
Publié par Chantelune
J'ai beaucoup aimé à l'époque, une bonne ambiance, on se laisse facilement entrainer dans l'histoire. après, il a sans doute pris un coup de vieux, au moins graphiquement.

Je crois que je vais me laisser tenter. Pour le prix je risque pas grand chose et de temps en temps ça me détend^^

Merci
Citation :
Publié par Gao-
Il vaut le coup Splinter Cell blacklist ?

c'est un bon Splinter Cell pour reprendre la série ? ( a savoir que j'ai rien suivi du scénar depuis le temps )

Métro LL a 7 balles, je signe aussi
Si tu ne les achètes pas tu seras banni de J0L!
Ce sont 2 énormes titres et ils valent le coup!
Un petit outil sympa pour ceux qui craft des badges ou qui veulent échanger leurs emotes/wallpaper en double : http://www.steamtradematcher.com

Ça analyse votre inventaire (si il est public) et le compare aux autres qui utilisent ce système et vous informe des doubles éventuels échangeable (c'est vous qui lancez les échanges).

Après ça, libre à l'autre utilisateur d’accepter ou pas
J'ai joué 30 min en versus chez un pote, c'était très marrant. Apparemment ils voulaient faire une sorte de matchmaking, du coup ça peut être sympa en multi.
C'est du pur 1vs1 en local et ça ne vaut rien en dehors de ça.

Mais qu'est ce que c'est bon avec un pote bordel Beaucoup de crises de rire et de nerf. Le gameplay est très simple mais ultra-nerveux, tout repose sur le skill sans que ça ne soit complexe à prendre en main. C'est le parfait jeu de duel.
Citation :
Publié par Talu
Metro Last Light à 6,79€, il les mérite ou pas ?
Yep il les mérite vraiment. Je suis dessus en ce moment, je l'avais acheté en promo il y a quelques mois au moment où j'avais changé de config (si tu as le PC qui va bien, qu'est ce qu'il est beau ). Franchement je le trouve bien prenant et immersif : un excellent jeu en ce qui me concerne.
SC Blacklist il est aussi bon que 90% de la prod Ubi récente : un jeu sommes toutes sympa avec des idées assez cools et un gameplay plutôt classe, mais qui rencontre assez vite un plafond de verre dû au cahier des charges Ubi : zéro difficulté, une interface et une ergonomie pénibles, manque de variété ...

Et, comme d'hab, un jeu à 800 années-lumières que ce qui était prévu à la base (salut WD !).
Citation :
Publié par Grim
C'est une expérience à vivre. Pour moi, c'est même une des meilleures de ces dernières années. C'est super court par contre (4h à tout casser, et encore) et faut absolument un pad pour en profiter.
Bordel, je l'ai terminé d'une traite. L'ambiance qui s'en dégage m'a complètement scotché.
Y'a plein de petites idées de gameplay vraiment sympa, dommage qu'il soit aussi court et facile.
Mais quelle fin...
Brothers m'avait pas mal déçu personnellement. Des passages sympa mais je ne me suis pas attaché aux personnages donc c'est tombé à l'eau.
Bien loin d'un To The Moon sur le plan émotionnel.
Citation :
Publié par Olga Itak
Je me tatouille sur Spacehulk, des retours de joliens?
Peu ou prou les mêmes missions que le jeu de plateau sorti en 2010 ou 2011.

Achète le si t'as la flemme de tout déballer, sortir, etc.
Ou s'il est vraiment pas cher.

A part ça, ça reste un jeu correct. Court, mais correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés