Aller à la page... |
S01 E01 Gnan-Gnan et les tickets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Crevette , tu parles beaucoup mais jamais de toi , ça me choque , j'aimerais bien savoir d'ou tu as cette vision du monde..
Tu me fait beaucoup penser a Emma Bovary , même vision du monde romanesque , une vision a part. Je pense que tu connais la fin de l'histoire ![]() Haldaar , non , je n'insulte généralement pas (a ce que je sache je ne t'ai pas insulté au sens propre du terme , peut être dans ton estime , mais je t'ai juste remis a ta place). Et puis , le fait d'exister , je le sens constamment quand je suis dans la rue ![]() Edit : Omg , putain de monde capitaliste ? Omg. Edit 2 |
![]() |
|
|
Humm ……
Effectuant moi-même dans mon domaine professionnel du support de type troisième niveau, c'est-à-dire que les demandes sont déjà sensées être filtrées par deux niveaux d’intervention, hé bien il m’arrive d’être consterné par la nature de la demande …….. A laquelle j’ai souvent déjà répondu et qui pour raisons x ou y est passée à travers le filtre. Les actions de supports sont longues et fastidieuses et engendre rapidement un ras le bol par rapport aux personnes qui ne respectent pas les préconisations. Je ne pense pas que le support Ankama soit meilleur ou moins bon que d’autre support. J’ai parfois eu des échanges totalement hilarant avec le support Microsoft ou Oracle ^^. Par deux fois j’ai fait une demande au support Ankama, et par deux fois j’ai eu ma réponse dans des délais raisonnables. Comme ma question était rédigée de manière compréhensible et le problème expliqué correctement, j’ai pu obtenir une réponse claire. Mon exemple ne prouve bien évidement rien, mais j’invite seulement les personnes qui n’arrivent pas à obtenir des réponses clairs à se remettre en question : Votre ticket support est t’il une vraie demande, ou bien seulement un défouloir …….. après comme de toute façon ce ne sont que les personnes qui sont mécontentes qui viennent râler et pas les personnes contentes la visibilité que l’on peut avoir d’un service sur un forum est toujours mauvaise ^^ Je trouve l’intervention Haldaar drôle et ironique. Mais quand on utilise l’ironie il faut toujours s’attendre à des réponses de même types, c’est une arme à double tranchant ![]() |
![]() |
|
|
L'ironie est un dérivé du comique a vocation critique / moquerie , ne l'oublions pas.
|
![]() |
|
|
Je pense avoir tout dis au bas de cette page
https://forums.jeuxonline.info/showt...=899764&page=7 Je pourrais préciser que je n'ai inventé que les détails, mais que la nature des messages OUIN-OUIN sont totalement vrais à la différence de ce post, mais à quoi bon, c'est moi le méchant, on devrait le savoir maintenant. Oui, c'est sûr, il a pu arriver et il arrivera sans doute que des personnes de toute bonne foi aient un jour un souci avec le support. J'ai juste envie de leur dire que cela a moins de chance d'arriver s'ils n'achètent pas des codes audiotel dans le jeu, s'ils ne donnent pas leurs accès à d'autres personnes, s'ils mettent des infos véridiques lors de la certification de leur compte... mais à quoi bon (petit voix intérieure ON : ne perd pas espoir, un jour peut être ? petit voix intérieure OFF) Tant pis pour moi, allez z'où back to DOFUS... et puis, ça j'en étais sûr depuis le début, les consignes devront de toute façon être répétées et répétées encore... jamais je n'ai pensé réglé tous les problèmes avec mon post matinale. A+ à ceux qui m'aiment et sans rancune pour les autres. EDIT : le lien direct vers le post de mise au point : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16319401 |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|