S01 E01 Gnan-Gnan et les tickets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
Si l'excuse d'avoir un tag à coté de son nom.
Lichen s'est déjà fait modérer hein.
Je comprends pas la polémique sinon.
Ce sujet n'avait suscité aucune réponse vindicative du studio. Bon ok c'était plus drôle et ça a été fermé mébon.
Posteurs énervés ? Je sais pas mais là ça devient n'importe quoi.

Edit : hum okay, après avoir lu ça, on comprend mieux. C'est le retour des choses.
Citation :
Publié par djinneo
si y'a des tickets qui posent problèmes, haalgard propose que vous les postiez ici. je pense qu'il parle en connaissance de cause, et vu que c'est sur sa proposition, je vois mal pourquoi un modo de jol s'opposerait à ça, et défendrait l'"anonymat", vu que les 2 parties sont consentantes pour rendre publique leurs échanges.
wala, en cas contraire faut conclure que les plaignants baissent leur falzar

j'ai 2-3 petites choses qui me démangent pour zorko, mais je tenterai pas l'averto pour flame ce soir

@Yor: parce-que les écrits de zorko et ses petits camarades tu trouves ça courtois?
JoL n'est pas un lieu où des membres du staff en manque de clash puissent se défouler sans rester impunis. Quand je lis les propos d'Haltruc, je suis outré devant un tel manque de respect. Sans vouloir se la jouer 'c'est lui qui a commencé', venir provoquer la communauté de JoL avec son post sur les ouins-ouins et surtout ses réponses qui ont suivis, fallait pas s'étonner qu'un jour où l'autre ça se retourne contre lui.

Si les sieurs de chez AG commencent à troller contre les joueurs qui pensent pas comme eux, on est dans de beaux draps.
Dans la famille réponse automatique qui n' a strictement rien à voir avec la question:

[Edit allez soyons fous, let' s go PM en fait ]

Ca m' avait un peu laissé sur le cul à l' époque, OK c' était une époque particulière, avec des circonstances particulières, tout ça. Mais dans la boite où je bosse, quand on a un surcroit d' activité, on recrute on dit pas à nos clients "Désolé, nous n' avons pas l' intention de lire votre bon de commande parce que nous n' avons pas de temps à y consacrer en raison d' une erreur interne qui nous génère du boulot excédentaire".

Dans le fond c' est pas gravissime mais bon, voir que les signalements de bugs ne sont même pas pris en compte, c' est limite à pleurer, quoi.

Et puis keep cool Haldaar, jusqu' à ce topic t' avais l' air d' un type doté d' un bon sens de l' humour.
Citation :
Publié par djinneo
si y'a des tickets qui posent souci, autant mettre ça sur la place publique: c'est encore le meilleur moyen pour chacun de se faire une opinion et pour chaque partie de s'expliquer.
Mon probleme est que tous mes tickets ont disparu de l'interface du support ...

Comment je peux le prouver ?

ben j'ai de la chance j'ai un screenshot d'un de mes tickets disparu pour prouver mes dires ...

... c'est un ticket non clos et non traité depuis plus de un an, puisque ce ticket est un bug lié aux enclos.

Je n'ai pas encore vérifié pour le bug ( limite faille mineure ) qui permet de faire une guilde pouvant avoir étendard, maison, percepteurs et enclos avec juste 1 joueur

Un bug signalé lié aux RSS du support et dont j'ai donné la solution, n'est toujours pas corrigé depuis trèèèèès longtemps ... ( facilement constatable puisque le RSS n'est pas dans le bon charset et que le flux utilise des échappements non déclarés ).

la liste est encore longue ... et à chaque fois le support a été excessivement méprisant, hautain et désagréable.
Normalement il devrait plus poster, AG n'est plus censé intervenir sur JoL. Il s'est juste cru au dessus de tout, ça arrive vite quand on prend tous les gens pour des cons. Pourtant sur Youtube, pour l'interview, il les troll pas comme ça les gens...serait-ce l'effet caméra

On dirait le président qui crie au pecheur "Viens, allez viens, descend". Attention, je ne donne pas mon opinion politique. Mais, est-ce qu'on peut attendre un tel comportement provenant d'une personne ayant ce poste ? J'appelle ça une erreur professionnelle, et en tant qu'entrepreneur, si je vois un employé qui traite les clients de la sorte, ça me donnera vite une cause réelle et sérieuse, si vous me suivez.

M'est avis qu'il ne répondra plus, il a du se prendre suffisamment de remarques à AG

Edit : t'as pas à balancer son identité sur les fofos toi oO
Pour la véritable identité de Haldaar, c'est Thomas Bahon le directeur des produits chez Ankama.

Et voila u
n témoignage de lui en vidéo.

http://www.creativallee.com/FR/portr...w_listing.aspx

(dernier témoignage en bas)

Oui je sais c'est trop cool internet.

Pour le reste, je trouve tout simplement le topic initial de Haldaar déplacé, c'est quand même grâce aux "Ouin-ouin" que Dofus connait un tel succès, même si il est vrai que cela détériore l'ambiance du jeu mais c'est pas le sujet, de plus votre stratégie de marketing se dirige essentiellement vers eux alors pourquoi venir se plaindre juste après ? je comprend que ça puisse être mal pris par certaines personnes.
Citation :
Publié par -Yoy-
M'est avis qu'il ne répondra plus, il a du se prendre suffisamment de remarques à AG
Je suis du même avis. Haldaar a clairement 'pété les plombs' et son manque de sang-froid ne donne pas une image très professionnelle.

Ce qui n'excuse en rien les misérables hyènes qui sous couvert de leur anonymat informatique se permettent de tenir des propos dégradants envers un officiel. On peut ne pas être d'accord et argumenter sans mentir et sans troller. Ce n'est pas en les écrivant en vert que certaines paroles sentent autre chose que la crotte.

Iopéra
Citation :
Ceci étant, sans vouloir trop m'avancer, il me semble judicieux de faire remarquer que même si le support a connu des périodes difficiles, il n'a fait que s'améliorer cette dernière année et particulièrement ces derniers mois. Le temps de traitement des tickets a été considérablement réduit et chaque fin de semaine le support est vidé, terminé le temps où les tickets en retard s'accumulaient.
et l'une de ces méthodes c'est de bloquer le support au pays du Maghreb!
Sans vouloir up et re-faire éclabousser la merde, ce que j'adore, c'est les différences de réponses entre Sylf et Hald'.

On a d'un côté sylf qui nous répond qu'effectivement, c'est de bonne guerre, il est arrivé que le support déconne, et Hald' qui préfère jouer au plus malin "ouais t'as pas de preuves bababa".
(Sans parler des argumentations à deux balles que ma p'tite soeur démonte jor "ouais, qu'est ce que t'en as à faire de pas avoir eu tes deux bonbons y a six mois"... Bah, dites donc, très belle vision de ta clientèle. Au passage, on a pas demandé des bonbecs, en général y a même des posts pour dire que c'est une mauvaise idée, après "chose promise chose due" quoi... Pi la réaction donne un peu l'impression que votre tactique c'est d'étouffer l'affaire...)

Fin bon, cay assez délire, deux posts identiques, un fait par un taggé ankama qui déclare "ouais mais bon, c'était de l'humour" et qui reçoit comme seule critique des joliens "c'est ptêt pas la meilleure forme de communication", et autre, quasi identique, fait par un membre normal, qui reçoit comme réponse du-dit taggé ankama : "ouais, file des preuves de ce que t'avances, sinon j'te prends pour un sale menteur", voir traite la personne de mytho...

J'suis content de voir que certains sont choqués, et j'regrette l'intervention de Zorko moins pour ses propos arriérés et bidons que parce qu'il a du coup détourné l'attention du sujet principal...

J'trouve pas spécialement que le post original soit géant, kilik aurait surement pu faire mieux, mais les réponses de Hald', ça fait un peu "Hey, j'me fous des gens qui font du ouin-ouin, mais j'me révèle encore plus susceptible et à court d'argument que le plus bas d'plafond d'entre eux, alors qu'en tant que professionnel, j'devrais être diplomate".

GG, v'la d'quoi ruiner la crédibilité "dialogue" de Hald'.... et de AG?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés