S01 E01 Gnan-Gnan et les tickets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
- J’comprends pôa, j’ai échangé ma section contre la section de mon collègue **-Clikheoteau-**, mon vieil ami de 5 jours. Et je reçois tout le temps des tickets, je pensais être enfin tranquille.
J'ai déjà traité un sujet avec beaucoup de personnes sur le support :
Liste des intervenants dans l'ordre =
Snez, Lucie, Lucie, Sept et enfin Necros
[QUOTE=DS-poir;16318648][quote=Haldaar;16318157]
Mais tu as raison, pourquoi protéger les milliers de joueurs français qui jouent depuis la France quand on peut autoriser 2 français à jouer depuis la Chine.
Citation :

Moi je dit ca fait plaisir je croyais que le but des jeux des programmeurs etait d'essayer de satisfaire 100% la je voie que loin des yeux loin du coeur ces boff.
Trouver des soluce vous étè la pour ca non?

De toute facon ces bot farm sont deja là je crois
Tu as raison, c'est comme pour l'équilibrage des classes... au lieu de faire un jeu comme DOFUS, on aurait du faire un truc qui s'appelle l'école des fans.

On cherche des solutions, mais tant que l'on en a pas, la seule solution acceptable c'est le blocage. Après si y a des gens pour penser que volontairement on ne veut pas des joueurs français (ou chinois on n'est pas raciste) jouant à DOFUS depuis la Chine ... bah je crois que là, j'ai plus qu'à me jeter par la fenêtre (ou alors c'est que le problème ne vient pas de moi).

Mais t'as raison, on est payé pour trouver des solutions... j'ai envie de te répondre les chercheurs et les politiciens aussi, mais j'aurais l'impression de chercher une excuse ailleurs.
J'ai jamais prétendu l'implication contraire, non mais je rêve, je me fait troller par un membre d'ankama.
J'ai dit toutes les faille sont des bug, pas de problème la dessus ?
CE bug était une faille, toujours pas de problème ?
Alors d'où je confond faille et bug -_-"
Genre les chinois ont accès à dofus. Il y a des golds farmers partout, et le pays d'origine du farmer (si on peut dire ça comme ça), c'est la Corée du sud.

le sujet est marrant, mais j'ai du mal à comprendre le but ? Est-ce un débat ?
C'est triste, pour moi le sujet commençait sur le ton de la plaisanterie avec un fond de verité et pour finir j'ai l'impression de voir un mec qui se défend contre de multiple agression. Bref je trouve ça moche, comprenne qui pourra.
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|

Le post de Kilik était tourné de manière 'humour noir' (à mes yeux) pour à mon sens ne pas paraître insultant ou autre.(Copié sur le tien j'avoue, mais fallait que quelqu'un égalise gentillement.)
Et il est resté très courtois.

Ce qui n'est pas ton cas, et le ton hautain n'a jamais rien arrangé.
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|

Haldaar, c'était un bizutage de tes collègues du support d'envoyer un post provocateur sur JOL et d'en subir les retombées en faisant face aux nombreux kikoulols ?

Iopéra
J'ai toujours du mal a comprendre le travail de modération (inexistant ?). Quand il s'agit d'un tag ankama qui vient faire une quote war où un user lambda aurait pris des méchants coups de tronçonneuses pour les multiples attaques personnelles, passages de mauvaise foi, tout est laissé.
Certes il y a des réponses données mais au final tout le monde sait comment ce débat va finir : puisque la délation, dénonciation, correspondance privée est interdite sur jol, aucun mp/message support ne peuvent être publiés dans l'état.

On obtient donc un débat stérile :

Soit aucune publication et comment savoir impartialement qui a raison ? c'est pas possible donc ça finira par des arguments autoritaires où on va plus juger les tags des personnes qui parlent que leurs propos.

Soit une publication limitée (faut bien les règles obligent) et on verra arriver (car c'est toujours le cas) une remise en question de l'édition des messages ("pas toute l'histoire", "tu as enlevé les passages te faisant tort/nous donnant raison", ...). Au final la aussi ce sera les tags des personnes qui vont le plus parler.


Je crois que le but du posteur et comme l'a compris Sylfaen était juste l'ironie, la dérision et que ce post se voulait anecdotique. Malheureusement un abra (qui doit être dans l'état 'Motivation sylvestre') passe par la et réagit au quart de tour et adopte un comportement disproportionné en engageant sa personne, ses collègues, sa société dans une lutte sans merci contre l'infamejolienquiditdumaldankama (merci à parapentiste qui tient le rôle d'éclaireur comme à son habitude dans cette embuscade)

En éditant les post d'haldaar ce post fait sourire en se disant qu'ankama comme tout support à des perles à son actif et le post peut mourir dignement. En laissant tel quel ça part vers une fermeture certaine.
autant le sujet "ouin-ouin" m'a bien fait rire, autant je trouve celui-là franchement nul.

sortir tout le temps les mêmes idioties sans fondement ça va un moment, mais on se lasse... en tout cas moi je trouve ça lourd.


quoi qu'il en soit je pense qu'on peut féliciter Sylphaen et Haldaar pour leur patience.
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|

Pour le post, bof, derrière la forme, je trouve le fond bien vide d'interet et seulement pretexte a debat sterile puisqu'opposant deux parties qui de toute façon ne s'ecouteront pas et continueront a vouloir gueuler plus fort que l'autre...
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est de bonne guerre.

Ceci étant, sans vouloir trop m'avancer, il me semble judicieux de faire remarquer que même si le support a connu des périodes difficiles, il n'a fait que s'améliorer cette dernière année et particulièrement ces derniers mois. Le temps de traitement des tickets a été considérablement réduit et chaque fin de semaine le support est vidé, terminé le temps où les tickets en retard s'accumulaient.

Donc oui, il y a eu des erreurs et des mécontents, mais contrairement au cas dont s'inspire ton sujet, la situation est loin d'être figée.
Bon, au moins tu l'avoue.

Hmm... Mouais, ben moi, personnellement, de mon côté j'ai toujours 7 tickets en attentes qui n'ont jamais eu de réponse et/ou j'ai eu pour seule réponse, un auto-message me demandant des informations pour "prouver" que je suis le titulaire du compte, alors que j'y avais déjà répondu dans mon premier ticket...
Qu'il y ai des périodes difficiles, je veux bien, mais moi cette période je remarque qu'elle a pas fini puisque mon ticket le plus récent aura bientôt un an...

Loin d'être figée mais tout aussi loin d'être en bon état...
Citation :
Publié par Brumen
J'ai ri.
heureux d'avoir servi à quelque chose.

personnellement je ne pense pas avoir la patience de répondre à un mur (du moins c'est comme si) comme Haldaar le fait sur ce sujet.
ok ok , go ouvrir ton entreprise et traiter tes clients comme des merdes.

Edit : ca se voit que personne a jamais travaillé dans un restaurant , si tu traites pas ton client comme un vrai ROI , tu le fidélise comment ? C'est bien beau vos théoriques , mais pas gagner assez pour partir ou je veux quand je veux ça m'intéresse pas , merci. /fin du HS
Edit pour Walk( un truc comme ça) : Oui , j'avoue , mais quand tu es heureux avec tes famille , y'a autre chose qui compte ?
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet. Joyeux anniversaire !|

Citation :
Publié par Zorko
ok ok , go ouvrir ton entreprise et traiter tes clients comme des merdes.
Zorko, ta puérilité est pénible. Tu n'as AUCUNE connaissance du monde du travail, ou en tout cas de celui comportant de la relation client [Edit : (MEME la restauration !)] pour sortir de pareilles phrases. Vu que tu n'en sais pas plus que cela, abstiens toi s'il te plait, pour le bien de tous, à commencer du tiens.


Edit pour en dessous : walks, je te le répète, tu te fais une fausse idée, je suis souvent du même avis que toi (et tu as oublié mon anniversaire, mufle)
Citation :
Publié par Zorko
ok ok , go ouvrir ton entreprise et traiter tes clients comme des merdes.

mes clients sont pas une bande de mioches prepuberes qui braillent sans meme chercher a comprendre, nuance.

Faut arreter de vouloir appliquer les memes systemes partout.

Edit: fear, pour une fois que jsuis de l'avis de crevette...
Edit2: Luciole, gros +1 je t'aime toi comme quoi la demagogie ca marche.....avalez mes petits, avalez, vous reflechirez apres...
"Le client est roi" c'est plutôt une accroche marketing nan? Ça fait toujours bien de faire croire ça aux pige... pardon aux clients ^^

Le dicton serait plutôt "le profit est roi"...
Citation :
Publié par Zorko
Le client est ROI , et tu l'oublies peut être un peu trop souvent.
Un jour j'aurai le courage de cherche l'origine de cette expression mal interprétée.

Le client est roi, tu vas dans une bijouterie tu achètes une bague, ça te donne le droit de tuer tout le monde peut-être ...

Tu n'es pas le roi tu as signé un contrat qui te donne un certain nombre de droit mais aussi de devoirs et si tu ne les respectes pas AG a parfaitement le droit de rompre le contrat (tout comme toi si tu n'es plus satisfait).

Tiens j'ai trouvé ça sur un random site en cherchant l'orgine de l'express, ce qui m'a permi de me faire owne en toute beauté ...
Citation :
L’expression qui veut que "Le client est roi" est la raison pour laquelle les conception, production, distribution et commercialisation de tout produit devraient avoir comme seul point de mire le client, à la base de toutes les prises de décision. (Attention : dans certains cas, le client n’est pas nécessairement le consommateur ou l’utilisateur final).
C'est marrant les réponses de AG ...

Déjà au support on à jamais la chance de discuter avec la meme personnes 2 messages de suite, je dis bien messages, et non ticket...

Alors t'es là à expliquer ton problem a Mr "CauseTjrJtecoute"

Et tu recoit une réponse de Mr "JlisDeDroiteaGauche"


Resultat le premier s'en tappe car le second s'en occupe, et le second s'en tappe car c'est le premier qui est censé avoir traité le ticke car son deuxieme nom comme indiqué plus haut Mr 'JeTeConnaisMieuxQueToi" ....


Le service après vente de AG est lamentable, seul 5% des demandes sont traités correctement...


Et j'adore la réponse de AG plus haut:
Tu recoit une réponse automatique, et si tu insiste bah jte ban ! Et pan !


Et ca ose encore continuer à se défendre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés