NoBoDy is Here |
Trouver plus de messages par NoBoDy is Here |
Aller à la page... |
S01 E01 Gnan-Gnan et les tickets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|Modéré par Ganjalo : Et toi tu oublies qu'on est sur un forum, et qu'on est là pour discuter et pas se vomir dessus.|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
Le post de Kilik était tourné de manière 'humour noir' (à mes yeux) pour à mon sens ne pas paraître insultant ou autre.(Copié sur le tien j'avoue, mais fallait que quelqu'un égalise gentillement.) Et il est resté très courtois. Ce qui n'est pas ton cas, et le ton hautain n'a jamais rien arrangé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca part en clash... Décidément c'est la journée des débats inutiles : "wai moi je dis qu'un bug c'est une faille", "wai mais non..."
|
![]() |
|
|
Haldaar, c'était un bizutage de tes collègues du support d'envoyer un post provocateur sur JOL et d'en subir les retombées en faisant face aux nombreux kikoulols ? Iopéra |
![]() |
|
Héros
|
Le seul problème que j'ai eu avec le support,3 ticket en 3 jours et c'est réglé.Par rapport à avant,ça c'est beaucoup amélioré
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le post, bof, derrière la forme, je trouve le fond bien vide d'interet et seulement pretexte a debat sterile puisqu'opposant deux parties qui de toute façon ne s'ecouteront pas et continueront a vouloir gueuler plus fort que l'autre... |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
|
![]() |
|
|
Je pense que je peux remercier, Majalas, Holeraw et Goodchips d'avoir compris mon post du coté joueur ainsi que Sylfaen du coté d'AG.
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet. Joyeux anniversaire !|
Citation :
Edit pour en dessous : walks, je te le répète, tu te fais une fausse idée, je suis souvent du même avis que toi ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|