Première carte Eventide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
la zone special code est noire chez moi... il est censé s'afficher quelque chose non ? (je suis sous ie à jour cookies activés)
Je me quote pour donner la solution. Il faut complètement fermer son browser (toutes les fenêtres) et relancer l'orb.

et y'a pas de saproling :/
Rah y a des cartes qui me donnent trop envie de me mettre au construit là !

Endless Horizon, Raven's Crime et Unmake, plus des WoG et / ou Damnation, ça fait une bonne base pour un (WB) contrôle des familles.
Retrace risque même de bousculer les règles de proportion du nombre de terrains dans les decks qui n'utiliseraient que ce type de cartes.
Si je peux jouer les cartes depuis mon cimetière en défaussant un terrain, je vais prendre quelques terrains de plus. Et pour ne pas être trop encombré de terrains, je vais utiliser une carte comme Endless Horizons qui purgera ma bibliothèque de l'excès de terrains tout en me permettant d'en avoir toujours sous la main.

Mais entre une carte avec "replace" avec un fort coût de lancement, et une autre avec un faible coût, il y a un gouffre stratégique. Pourra-t-on faire des decks utilisant "replace" dès le début de partie, ou ces cartes ne seront-elles finalement utilisées qu'en fin de partie ?
je suis le seul à avoir ce lien en vf ? ou vous pouvez pas vous empecher de cliquer sur English ?
bon ben si tout le monde le fait je vais citer les cartes en anglais
je trouve que dans l'ensemble les rares sont assez nazes, sauf peut etre stigma lasher qui fait un bon side
j'aime beaucoup unmake, et le mimic est fort intéressant, reste à voir ce que sera l'enchantement (GU) et les autres cartes
Une question idiote sans doute, mais est-ce Shorecrasher Mimic (Mimique du rivage) se "cible" lui-même en arrivant en jeu ?

J'aurais tendance à dire que non, mais je ne pourrais pas l'expliciter.
Citation :
Publié par 69youpi
J'aurais tendance à dire que non, mais je ne pourrais pas l'expliciter.
Pour que l'habileté se déclenche, il faut que la créature soit en jeu. Hors, si la créature est en jeu, tu n'es pas en train de jouer le spell.

Retrace, je trouve ca décevant de le voir introduit sur une "petite" extension. Ca mériterait carrément un bloc tellement je trouve ca génial.

Le worm harvest est en lice pour le titre de plus grosse boue de l'extension.
Citation :
Publié par niennumb
je suis le seul à avoir ce lien en vf ? ou vous pouvez pas vous empecher de cliquer sur English ?
Par défaut le lien est en VO. Si à un moment quelconque tu as demandé au site officiel de retenir que tu es dans un pays francophone, il te l'affiche en VF à la place.
Citation :
Publié par harermuir
Pour que l'habileté se déclenche, il faut que la créature soit en jeu. Hors, si la créature est en jeu, tu n'es pas en train de jouer le spell.
Merci

Citation :
Publié par harermuir
Retrace, je trouve ca décevant de le voir introduit sur une "petite" extension. Ca mériterait carrément un bloc tellement je trouve ca génial.
Rhaa, je viens de saisir que c'était bien mieux qu'un toilettage du buyback, parce que le sort "retracé" n'est pas RFG, mais retourne bien prêt à servir dans son cimetière, en attendant un terrain !
Tiens j'avais pas tilter, mais le mimic est un "changeforme" et son flavor parle des changelin.

Or, dans Shadowmoor, il n'y a aucun changelin, juste le pucca des cimetières en créature changeforme, et plein d'épouvantails qui sont apparus.

Ils sont devenus quoi les changelin avec l'Aurora ? Et les épouvantails ils sortent d'où ?
Les épouvantails sont des créations agricoles des sangamis destinées à les aider dans leurs tâches de tous les jours. L'exode des sangamis vers quelques clachans fortifiés a laissé derrière eux des épouvantails désœuvrés, perpétuant leurs tâches sans raison et hors contexte. Certains sont tombés sous la coupe d'un nouveau maître...
Citation :
Publié par harermuir
Le worm harvest est en lice pour le titre de plus grosse boue de l'extension.
En bloc après quelques "retrace" qui rempliraient le cimetière de lands ça peut être sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés