Première carte Eventide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Il y a moyen de jouer contre WoG, c'est de jouer autour et d'éviter de se surdévelopper. Poser suffisamment de menaces pour que l'adversaire doive jouer WoG (et avec les créatures actuelles, ça veut dire 1 à 2), mais en garder suffisamment en main (ou des tricks comme Turn to Mist) pour pouvoir repartir derrière.
Dans ces cas là, je pose pas autant de créature que je pourrais, et je me frustre tout seul.
Citation :
Publié par harermuir
Dans ces cas là, je pose pas autant de créature que je pourrais, et je me frustre tout seul.
Donc en gros, ce que tu veux, c'est pouvoir cracher toutes tes créatures rapidement, et ne pas les perdre après?

Il faudrait expliquer quelles stratégies viables et intéressantes tu vois pour les joueurs de control/combo, alors. Pasque présenté comme tu le fait, on a l'impression que tu demandes à ce qu'aggro soie le seul paquet viable du format.
Citation :
Publié par Thelemys
Ou je me goure, ou Kird Ape existe depuis 1993...
oui mais il n'a jamais été en étendu à l'époque ou je jouais et donc n'a jamais été dans mes jeux ou ceux de mes adversaires (je ne jouais pas type 1, d'ailleurs en t1 je pense pas qu'il soit bcp joué il y a peu de decks zoo)
pour cinder pyromancer et la masticore lifelink j'avais mal lu les cartes (j'ai pu voir hier a la PR hehe) le sybarit tire QUE sur le joueur et la masticore n'est heureusement que 2/2 (et pas 6/6 comme j'avais cru lol)
enfin bref donc on peut corriger mes anciens commentaires sur ces deux cartes.
sinon 5/1 pour ma part hier, 13 booster et un t shirt
on aurait normalement du joué 7 rondes car on etait 97 joueurs mais l'orga a préféré en faire que 6 (dommage on aurait pu avoir + de lots )
Deux APs, deux decks qui se jouent quasiment de la même manière (decks aggro à 16-17 lands dont le haut de curve ne dépasse pas 4 ou 5), le même résultat 4/2.

Ca a un peu changé de mes habitudes de decks d'AP à 18 lands + accelerateurs pour poser des steaks à 8 mana en tricolore.

Le masticore lifelink c'est la progéniture (WB) ?
Trois AP : la première où je fais un minable 3-3 suite à de mauvaises décisions de mulligan et une malchance sur les pioches, une en 2HG où l'on fait 2-2 pour les mêmes raisons, et une dernière en solitaire où je fais 2-2 en perdant contre les deux finalistes, avec sans doute une mauvaise estimation de carte (Primalcrux, même avec deux flasques dans le deck, c'est vraiment aléatoire, et Prismatic Omen je ne suis pas convaincu qu'il mérite d'y dédier un stock, même avec des Edge-mages et un spoiler splashé pour compléter) et une mauvaise stratégie (l'aggro est une valeur sûre, les thons c'est lent).

Par contre ma douce et tendre fini première à son AP et ramène un t-shirt et une montagne de pochettes recharges. \o/
je vous felicite pas tous les deux pour les photos que vous nous avez envoyés à valider avant l'actuelle ... je rentrerai pas plus dans les détails mais c'est resté assez lgtps dans mon subconscient, sauf que j'avais pas fait le rapprochement entre les photos du trombi de mv que je dois valider ou refuser et celles du calendrier du bar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés