Aller à la page... |
Première carte Eventide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ou avec un blowfly infestation, ça doit être assez sympa. Et pour peu que l'adversaire joue un peu trop de persist...
|
![]() |
|
|
le problème de l'infestation c'est que c'est pas un "may" et que du coup, t'as toutes les chances de raser la moitié de ta table après avoir rasé celle de l'adversaire ^^
|
![]() |
|
|
Bof, pas trop. Le Blowfly permet de raser la table de l'adversaire en ciblant en priorité les créatures avec plus qu'un en endu, si besoin en les blessant pour y arriver.
Quand ça arrive chez toi, tu colles ça sur une 3/3 et basta. De Warthog : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais nan ça peut se sider cépadlameyrd
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En limité c'est pas si moisi, ça permet de detricker les enchants et les trucs comme ça en instant (alors qu'un scuttlemutt ça se voit)
![]() ouais bon ok ça pue. |
![]() |
|
|
Bah une fois au cimetière ça a effet de dissuasion, mais bon :/
|
![]() |
|
|
Oui, c'est Glamerdye, le Glamer étant la magie illusoire de Lorwyn.
Toujours de Warthog : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
ce dernier Gwyllion Hedge-Mage (2)(WB) est quand même bien plus puissant que les autres, sauf peut etre le (UR)
J'aime beaucoup Idle Thoughts (3)(U), je le vois bien dans un deck rouge avec pleins de blasts à petits cc et du seismic assault Sinon j'aime beaucoup Glamerdye (1)(U) moi, y a du potentiel qui ressort de cette carte, déjà quand on voit le nombre de decks aggros qui jouent les lieges et les enchants du type Shield of the Oversoul, ca peut beaucoup aider. Dans l'autre sens ça marche aussi, par exemple pour jouer un liege ou un enchant hybride en monocolor on change notre Steel of the Godhead en Citation :
Sinon imaginez joué sur Shorecrasher Mimic (mon préféré) Citation :
![]() Enfin voilà, c'est un petit aperçu de ce qu'on peut obtenir avec, après je suis d'accord que ces utilisations impliquent un gros card disavantage mais n'oublions pas que le retrace permet de l'utiliser plusieurs fois et depuis le cimetiere, ainsi en le défaussant pour n'importe quelle raison le défaut est comblé |
![]() |
|
|
Nouvelles images de la liste officielle :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Et encore deux révélées dans des articles d'aujourdhui du site officiel.
|
||||
![]() |
|
Le précis de règles de l'extension Eventide (Coucheciel) est disponible en téléchargement sur le site officiel. Il couvre les mécaniques particulières à cette extension ainsi que les différents cas pratiques pouvant s'y rencontrer.
Si vous comptez vous rendre ce week-end à l'une des avant-premières physiques de l'extension, sa lecture est conseillée : vous pourrez y découvrir ou vous remettre à l'esprit différentes astuces concernant les cartes de l'extension. |
![]() |
|
|
![]() De fnord : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
J'adore Helix Pinnacle!!!
Le retour des decks life? |
![]() |
|
|
je déteste helix pinacle, encore si on avait pu doulber ses towers avec lui mais il a le shroud...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|