Je joue pas à AOC, je vois qu'il y a pas mal de monde qui c'est mis à ce MMO je vous pose une simple question qui est importante je trouve pour un joueurs.
Est ce que quand vous jouez à AOC vous vous faites plaisir ?
ou vous jouez pour jouer, cet à dire jouer à AOC pour changer de MMO juste pour changer d'air ?
rapido
je joue pour jouer à une nouveauté, là je pex "ferox" pour arriver 80, j'en suis encore très loin, avec ma prêtresse de mitra, je me dis qu'un jour quand il y aura du vrai pvp, avoir un personnage 80 sera déjà ça de fait, un healer c'est un peu le personnage passe partout, on en cherche toujours un en pve ou en pvp, et on pourra y revenir de temps en temps suivant les mois/maj, si on en a le temps et l'envie.
je ne suis qu'au lvl 28 et je suis déjà saturé, courir dans tout le royaume pour quêter et des fois se faire pex par d'autre joueur, il y en a qui m'ont fait rire, une fois au lvl 26, une personne m'a attaqué, je ne sais même pas ce que c'était comme profession, il était lvl 31 vs moi lvl 26, lui croyait se faire le petit "- 5 lvl", il est partit en courant lui évitant la mort :x.
j'attaque pas les autre joueurs, on m'attaque, je riposte comme je peux, pas besoin de ça dans ma façon de jouer, moi je leur dis juste on verra en pvp organisé il n'y aura plus 5-10 lvl de différence, et prendre une cible déjà en combat.... mais il n'y a pas de problème, ça fait partie du jeu, on note les guildes qui pratiquent l'abus et on ne fera jamais partie de leur membres, voilà tout, chacun son style, solotage pour l'instant pour moi, avec quelque groupage rapide.
des fois je demande à des gens de me tuer car ça permet le teleportage à l'autre bout de la map ^^, quand vous avez déjà visité les points de rez, et c'est chiant de courir/aller vers un point donné surtout quand vous êtes la cible potentiel de 3/4 de la map... on a pas de malus quand on meurt de la main d'un joueur humain, c'est le moyen le plus rapide pour se déplacer que j'ai trouvé :/
là j'ai du mal à avancer mais c'est le lvling pve qui me donne des boutons, encore 50 lvl à prendre, quel bonheur!

.
mais je suis content d'être sur un serveur full pvp, je serais mort d'ennuis sinon ^^, je me fixe minimum 1 lvl/jour. c'est long...
les petits trucs pour se déplacer plus rapidement suivant le terrain
camouflage
le groupage
les points de rez
/stuck
l'eau et le remontage des chuttes d'eau, ca rox ^^