Allez, répondons.
Personnellement, j'ai stop aux abords du niveau 40. Sincèrement, je ne trouvais plus l'envie de me connecter. Le jeu était trop inintéressant.
Même le levelling ne m'a pas accroché, parce qu'il oscillait entre trivialité totale ( renforcée par le système d'affichage des objectifs qui est un frein considérable à l'immersion ), et balancing complètement foiré.
Personnellement, j'ai stop sur un dernier boss, dans le Champ des morts.
Le boss se téléportait n'importe où, dans les pentes, derrière des obstacles, et jouant barbare... bha pour le toucher, walou. Au final, je suis mort comme une bouse, sans quasi avoir pu le toucher, parce qu'il s'est téléporté dans une pente, que j'ai voulu le rejoindre, et que vu que les dénivelés sont super mal gérés, je suis mort en ayant du faire le tour pour le suivre sur sa téléportation suivante.
J'ai eu sincèrement l'impression d'avoir entre les mains un jeu dont le développement s'était arrêté en plein milieu, et dont les derniers mois n'avaient servi qu'à passer un coup de polish sur le tout début du contenu.
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