Heureux de jouer ou jouez pour jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Allez, répondons.

Personnellement, j'ai stop aux abords du niveau 40. Sincèrement, je ne trouvais plus l'envie de me connecter. Le jeu était trop inintéressant.
Même le levelling ne m'a pas accroché, parce qu'il oscillait entre trivialité totale ( renforcée par le système d'affichage des objectifs qui est un frein considérable à l'immersion ), et balancing complètement foiré.

Personnellement, j'ai stop sur un dernier boss, dans le Champ des morts.
Le boss se téléportait n'importe où, dans les pentes, derrière des obstacles, et jouant barbare... bha pour le toucher, walou. Au final, je suis mort comme une bouse, sans quasi avoir pu le toucher, parce qu'il s'est téléporté dans une pente, que j'ai voulu le rejoindre, et que vu que les dénivelés sont super mal gérés, je suis mort en ayant du faire le tour pour le suivre sur sa téléportation suivante.

J'ai eu sincèrement l'impression d'avoir entre les mains un jeu dont le développement s'était arrêté en plein milieu, et dont les derniers mois n'avaient servi qu'à passer un coup de polish sur le tout début du contenu.
Citation :
Publié par Aratorn
Allez, répondons.

Le boss se téléportait n'importe où, dans les pentes, derrière des obstacles, et jouant barbare...

AHAHAHAAHAH....non, rien...
Toildearbach est une plaie, mais en s'y prenant bien, avec les joueurs qu'il faut, tu finis pas en venir à bout
Citation :
Publié par Aratorn
Allez, répondons.

Personnellement, j'ai stop aux abords du niveau 40. Sincèrement, je ne trouvais plus l'envie de me connecter. Le jeu était trop inintéressant.
Même le levelling ne m'a pas accroché, parce qu'il oscillait entre trivialité totale ( renforcée par le système d'affichage des objectifs qui est un frein considérable à l'immersion ), et balancing complètement foiré.

Le boss se téléportait n'importe où, dans les pentes, derrière des obstacles, et jouant barbare... bha pour le toucher, walou. Au final, je suis mort comme une bouse, sans quasi avoir pu le toucher, parce qu'il s'est téléporté dans une pente, que j'ai voulu le rejoindre, et que vu que les dénivelés sont super mal gérés, je suis mort en ayant du faire le tour pour le suivre sur sa téléportation suivante.

J'ai eu sincèrement l'impression d'avoir entre les mains un jeu dont le développement s'était arrêté en plein milieu, et dont les derniers mois n'avaient servi qu'à passer un coup de polish sur le tout début du contenu.

C'est typiquement les posts où tu débordes, la question c'est tu joues (utilisé au présent) pas le pourquoi du comment de ton arret avec ton argumentaire sans cesse répétée

Me concernant je joue plus pour jouer pour le moment, le principe et bien mais je prend toute la mesure du vide jours après jours
Citation :
Publié par Aratorn
Allez, répondons.

Tout pareil mon vieux balafré,

Pourtant j'ai essayé de m'y accroché, mais je vois que nous avons arrêter au même point.
Je lis les récits du vieux Panda, essayant de me raccrocher à quelques chose. Mais non.

Votre vieille Danica, est blasée, elle s'appelait Tarneis sur ce coup, Les SdO sont largement blasés, il n'y aura jamais les rencontres de Daoc.

Longue vie à tous
J'éspère les nouveaux que ne vous ne prêterez qu'une oreille détachée sur les arguments "caricaturaux" des mécontents (pour leur retourner le compliment) car, étant 80, je peux vous dire qu'il y a vraiment de quoi faire ! Personnellement je ne passe pas mon temps a basher, pas plus qu'a farmer 24h/24. Comment pouvez-vous detester le jeu de la sorte et y jouer encore, c'est complètement insensé !

Le jeu est ce que l'on en fait !
Yop,
pour ma part ,je joue enfin j'ai donné une seconde chance à Aoc en repartant de zero et essayant de redecouvrir le jeu et de ne pas ressortir un lvl 80 en 5/7 jours.Et d'essayer de m'entourer de personnes sympas et c'est assez plaisant ,je m'amuse et c'est le principal en attendant que le Hl evolue un peu .

Par contre là ou c'est assez monstrueux c'est que je m'apercois que beaucoup qui ralait comme moi n'ont jamais depassé le lvl 40 voir 50 et se fondent sur quoi pour se faire leur propre opinion ? ...Ce que disent les autres sur les forums ou l'ami de l'ami du pote de leur tante....Enfin bon bref ,je comprend pourquoi quand tu essai d'avoir une discussion sur ts avec certains ,ils sont à mille lieux de comprendre de quoi on parle.

J'estime juste que lorsque l'on donne un avis sur quoiquesesoit ,on est soi meme été voir et fait ca propre opinion ou au moins sorti un perso max level et pratiqué l'artisanat ou la classe en question...

sur ce bon jeu à tous.
Je n'ai pas envie de retourner sur wow ou lotro, j'attend la sortie de war impatiemment...En attendant je glandouille casual sur AOC. Ca tombe bien c'est l'été, je joue beaucoup moins l'été....
Ce jeu ne me retiendra pas longtemps, c'est sur, je m'y suis mis il y a peine un mois et je sais deja que je ne resterai pas longtemps...En tout cas beaucoup moins longtemps que sur tout les mmorpg précédent auxquels j'ai joué. pour certains, mon abo s'est compté en années, pour AOC se sera en mois....
pour ma part je joue pour le plaisir...
J'aime bien l'univers et l'environnement du jeux. J'avance tranquillement (lvl52 depuis le la pré release ^^'). Certes il y a des bugs un peu chiant dont beaucoup dont je n'y fait même pas gaffe. Je prend du plaisir à découvrir les différentes zones de jeux et j'ai encore de quoi faire avec mon journal de quêtes et la collecte pour le craft et le village de guilde.

Je sais pas combien de temps je resterais sur AOC, je n'ai qu'une faible expériences des MMO (1 an) et je ne suis jamais rester plus de 4 mois sur l'un d'eux (flyff, rappelz, perfect world, lotro et wow).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés