Heureux de jouer ou jouez pour jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue pas à AOC, je vois qu'il y a pas mal de monde qui c'est mis à ce MMO je vous pose une simple question qui est importante je trouve pour un joueurs.

Est ce que quand vous jouez à AOC vous vous faites plaisir ?
ou vous jouez pour jouer, cet à dire jouer à AOC pour changer de MMO juste pour changer d'air ?

ma life:
Moi je me rappelle de DAOC quand je jouais y avait ce plaisir de jouer à ce jeu, mais maintenant quand j'ai joué à WOW ou un autre mmo j'ai plus du tout le plaisir de jouer.
Pour le moment je joue pour le plaisir et contrairement a certain je trouve que aoc est un bon MMO (je suis que lvl 37).

Reste a voir par la suite si il me tiendra en haleine aussi longtemps que daoc (5 ans) ou si je m'en lasserais comme wow (moins d'un an^^).
Citation :
Publié par dhark_schneider
Pour le moment je joue pour le plaisir et contrairement a certain je trouve que aoc est un bon MMO (je suis que lvl 37).

Reste a voir par la suite si il me tiendra en haleine aussi longtemps que daoc (5 ans) ou si je m'en lasserais comme wow (moins d'un an^^).
Mais ca te fait plus plaisir de jouer pour la compétition qu'il y a dans le jeu ou c'est vraiment le faite de jouer ?

Citation :
Publié par Rhendamas
C'est une question personnel et jene vois pas le but du post cependant je joue pour me faire plaisir sur AoC et ca marche plutôt bien
Le but du post c'est simple à comprendre, c'est savoir pour ceux qui joue au MMO depuis un moment si ils ont toujours autant de plaisir à jouer à un autre MMOs mais pas nimporte le quel
Moi je vais te renvoyer la question

Pourquoi jouer si ce n est pas pour jouer

Le jeu est un plaisir , ce n est pas une chose que l on est obligé de faire , peu importe son expérience ou son passé dans ce monde , le plaisir se doit être là quand tu clic sur : connexion

Si tu n es as pas , il faut de ce pas ,stoper
Oui je me souviens de ma premiere voiture , elle était mieux que celles que j ai eu par la suite , pourtant c'était une simca 1000

Ce que les chose représente sont toujours liées aux souvenirs et émotions , donc AOC reste un jeu au même titre que les autres

J ai joué de longues années à Anarchy Online , à DAOC
j ai joué très peu a wow pour la raison du dessus , aucun fun , aucun plaisir
LOTRO excellent jeu avec beaucoup de plaisir mais vide (a ces début je ne peu pas juger à cette heure)

AOC reste un des meilleur si temps est qu on veuille le prendre comme un jeu
Citation :
Publié par warlix

Pourquoi jouer si ce n est pas pour jouer

Le jeu est un plaisir , ce n est pas une chose que l on est obligé de faire , peu importe son expérience ou son passé dans ce monde , le plaisir se doit être là quand tu clic sur : connexion

J ai joué de longues années à Anarchy Online , à DAOC
j ai joué très peu a wow pour la raison du dessus , aucun fun , aucun plaisir
LOTRO excellent jeu avec beaucoup de plaisir mais vide (a ces début je ne peu pas juger à cette heure)

AOC reste un des meilleur si temps est qu on veuille le prendre comme un jeu
Mais tu te rappelles quand ta découvert pour la première fois les joies du RVR avec DAOC ?

Mes premiers pas en Rvr la j'étais heureux de jouer mais vers la fin quand daoc à perdu bcp de monde, il y avait plus ces moments la, surtout à cause de la compétition qu'il y avait dans le jeu, y en avait tellement que ca casser parfois le plaisir de jouer.

A part si t'aime pas le JcJ, mais me dit pas que quand tu joues à AOC c'est pareil pour les anciens MMo
Je joue à AoC par j'aime y jouer, j'ai enfin trouvé une classe originale et classe : le HoX !
Et là pour le moment, tu joues à AoC pour le jeu, pas pour farm du fric ou du stuff. ( bon ça aura une fin, mais bon on verra ... )
bah heureux de jouer

sinon .... je pense que je remercierai mon entourage de prendre un RV d'urgence pour moi chez un ... conseiller ... s'ils m'entendent dire : non mais c'est nase, mais que veux tu, j'ai rien d'autre à faire.
De façon assez évidente je joue à AoC parce que j'ai envie de jouer à AoC...donc parce que je m'y amuse...

Mais je comprends le sens que tu donnes à ta question bien sûr.

Si je ne prenais pas de plaisir je ne me connecterai pas et je jouerai à autre chose qu'un MMO.
Moi je joue a AOC pour changer d'air, j'attends autre chose du MMORPG.

C'est comme quand tu va au vidéo club et que tu ne trouve pas grand chose mais tu prend quand même un film histoire de.
Pour ma part, je me connecte une fois par jour et je fais 1ou2lvl, je suis lvl 28 donc ca va assez vite1h30... aprés j'arrete parceque je suis vite lassé. Je suis sur aoc parceque j'ai suivi des amis, mais j'ai l'impression de ne pas accrocher au jeu!
donc pour répondre a ta question:
C'est un sentiment ambigue a la connection, a la fois je me connecte parceque je veux jouer mais j'ai l'impression de faire une corvée :leveling totalement ininteressant.
Le pvp est heureusement là... mais avec un chaman ours a ce lvl bof bof...
Pourquoi jouez-vous ??? question fondamentale !!!

1- je joue parce que je suis obligé....
2- je joue pour perdre des sous ....
3- je joue pour mon plaisir...
4- je joue parce que je n'ai rien d'autres a faire....

Le gagnant gagne le droit de.... REJOUER !!! tadaaaaaaaaa !!!

MDR la question !!!
J'ai joué pour me faire plaisir, mais le manque cruel de contenu et quetes rendant l'xp des 30 derniers lvl relativement gerbants m'ont fait décidé que je ne renouvellerais pas l'abonnement.
Citation :
Publié par warlok
...
Super, encore un qui ne comprend pas la question et son but.
Y a des gens ils ont tellement rien à fiche de leur vie qu'ils jouent histoire de faire passer le temps... c'est pas question d'argent, c'est une sorte de drogue lol

Enfin bon, moi je joue à AoC car l'univers me plaît et je découvre ce magnifique décor, et je prend du plaisir à tester tous les persos pour l'instant, histoire de voir si je reprend l'assassin ou pas, et donc ça m'amuse, tant que ça m'amuse je joue ^^
J'ai joué à pas mal d'MMO et quand j'y joue c'est que je prend du plaisir, quand c'est finit, j'arrête.
Citation :
Publié par Gorrbad
Moi je joue à AOC car j'etais sur un jeu tout pourri avant ca

Ca s'appelait World of Warcraft je crois jme souviens plus
Ah moi je joue à un autre jeu parce que mon ancien jeu qui était AOC est tout pourri.
Héhé j'aime bien ta question. Avant Aoc j'étais sur Daoc, mes premiers temps de jeu n'ont été que du plaisir, je ne connaissais pas du tout ce style de jeu qui consiste à faire évoluer un personnage dans un monde virtuel, un monde qui ne s'arrête pas. La lassitude n'est arrivée que bien plus tard, au bout de 3 années de jeu environ. Pendant ces 3 années tous les soirs je prenais mon pied, je m'amusais devant mon écran.
Ensuite s'est installé la lassitude, et pendant mes 2 dernières années de jeu (malgré l'évolution du contenu du jeu) se sont résumé à se connecter au jeu en espérant revivre mes premiers moments, retrouver le plaisir que j'avais perdu. Les changements de perso, de guilde, de serveur, rien n'y faisait, je ne prenait plus mon pied.

J ai ensuite essayé multitudes d'autres jeux, toujours sans succés.
Et la paf Aoc tombe, et c'est la surprise, je m'amuse. Et encore m'amuser n'est pas le terme exacte, je me diverti avec plaisir. Oh bien sur ca ne vaudra jamais mes premiers pas sur Daoc, mais ca je me l'explique simplement par le fait que Daoc a été mon premier 'amour' mmorpg. Jamais je ne pourrai revivre ces moments magique qui étaient principalement l'effet nouveauté et découverte (par exemple les oh putain tous les personnages que je vois bouger là c est des gens derriere leur pc ? genial, etc .....)

Je ne fait plus la même erreur avec Aoc que Daoc, quand je n'ai pas envie de me connecter le soir je ne me connecte pas, point barre. Du coup à chacune de mes connections c est avec plaisir que je vais aller taper du mob ou me faire ganker la goule
Je suis pas trop TV et mes colocs sont des GEEKKKKKKKKKS /kiss

Et puis j'ai fini la fac donc je suis un peu beaucoup enormement entrain de me faire chier chez moi en attendant le vrai debut des vancances

Mais sinon c'est clair qu'aoc sera pas le mmo de l'année pour moi trop de defaut manque de contenu , wowbis en moin bien et avec un peu plus de giclette pour le style adulte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés