|
Maintenant je suis agi, et je colle des dégâts pourris à la gelure. Avec 1 000 agi disons, tu colleras 110 dégâts au max avec ta gelure, + les +dom ; 1x/adversaire. Paye tes "dégâts plus important" qu'un sablier ; à ce compte, je me demande pourquoi les eni ne tuent pas les boss au mot de frayeur. Maintenant je t'invite à me trouver le stuff pour xel permettant de monter à 1 000 agi, vu qu'en général un xel agile sera plutôt à 400/500, avec pas mal de +dom. Et désolé pour la politesse. Après tout, on sent que de quoi tu parles, que tu t'incruste pas impoliment pour donner sans avoir aucune idée de ce dont tu parles, et preuve que tu as raison, tu as découvert que j'étais de mauvaise foi, cvu que tu connais mieux les sorts que moi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta] Débat se voulant constructif : le système d'esquive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
> Que tout le monde retire facilement des pa/pm même sans sagesse. > Que tout le monde esquive des pa/pm correctement même sans sagesse. > Que tout le monde conserve facilement la moitié de ses pa/pm. Alors on abouti a quoi avec ce genre d'idée ? Et bien tout le monde retire 20/40% de pa/pm de tout le monde. Les sorts d'esquive servent quasi a rien, investir en sagesse sert quasi a rien, avoir plein de sort de retrait pa ou pm sert à rien, etc... Bienvenu a bourrin land. Il y a plus de différence entre les joueurs en terme de retrait de pa/pm, on est quasi tous pareil, donc faut bourriner, ou se laisser crever. |
![]() |
|
|
Citation :
Après le seul problème c'est que les retraits servent environs à rien. Mais vu que "c'est tactique", c'est normal. |
![]() |
|
[Rav] -Syphilis- |
Trouver plus de messages par [Rav] -Syphilis- |
|
T'aurais pas pu faire mieux comme pavé ?
Je sors de mes révisions, j'ai pas tête à lire un truc aussi compact. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Rav] -Syphilis- |
|
La légumisation permet de gérer des combats difficiles sans prendre d'éni. A se lancer des défis quoi. Tu as entravé ? Maintenant, je te laisse continuer à dire "olol² moi je pars jamais sans éni, j'envisage même pas qu'on puisse essayer un truc difficile sans un mec qui nous remet full PdV à chaque tour, mais je sais que la légumisation rend le combat encore plus facile, la preuve j'ai jamais tenté alors vous pensez si je m'y connais." Mais excuse-moi, je dois sans doute pas jouer aussi stratégique que toi, la preuve j'utilise pas le même mode de défense que toi, c'est donc que je sais pas jouer. Ou peut-être que tu pense qu'un xel légumise tous les mobs en un sort ? |
![]() |
|
[Rav] -Syphilis- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|