Aller à la page... |
[Beta] Débat se voulant constructif : le système d'esquive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme moi j'avais raté le post de tes questions à Lichen.
J'ai fait l'effort de le retrouver, fais de même. |
![]() |
|
|
edit pour au-dessus : p.18 y a ça : Citation :
Par contre je trouve tes arguments en faveur de la légumisation bien plus pertinents : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, "c'est une aberration de gameplay". Génial. Bah écoute, je vais argumenter à ton niveau : pouvoir me faire perdre plus de 10% de ma vie en un tour, c'est une abhération de gameplay. Sinon oui, mais en l'occurence devant la vacuité de tes arguments ("han coop-puni et c'est variante c'est hyper équilibré, d'ailleurs c'est pas normal que ce soit une combo blocable"), y a strictement rien à déformer. |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite la ou toute les classes doivent investir un minimum de 3 PA (4 classes sur les 11 autres que xelors), vous avez des choix de sort au cout de 1-2 PA. je me dit que quand des joueurs prefere avec un gélano +1PA plutot qu'une ribambelle d'anneau bien plus puissant, c'est bien que 1 PA est un avantage enorme donc consommer un PA de plus ou economiser un PA de moins, à forcement un avantage. Tu compares ton xelor a un eni en efficacité, c'est poussé,meme à resultat égal, là ton ton ralento te coute 1 PA, l'eni consomme au minimum 3 PA, ensuite tu possèdes 2po supplémentaire et tu te choppes pas 2% de ta vie en dégât. Bref, là ou l'eni investit 3 PA, toi tu lances ton ralento, juste par pas gacher le PA qui te reste (j'exagere à peine), enfin il faut revoir le contexte, un eni qui decide de retirer des PA c'est au sacrifice de réduire son role de soigneur sur un tour (pour prendre l'exemple des eni) Les xel, c'est aussi l'un des trois classes capable de faire des degats en meme temps qu'il retire des PA, avec les eca qui en retire que sur CC sur un sort dispo au level 80 (merci de penser au petits levels) et le crâ (soit un petit retrait et de petit degat feu, soit un retrait potentielementplus important et gros degats eau), le xel s'en sort bien, possibilité de faire des degat air, feu (en zone pour 2PA ou pas) et eau (31-35 et recupe d'1 a 2 PA) Gelure et sablier pas franchement differents ... ben voyons ... -gélure, 4 PA au niveau 5 du sort, 4po, 2PA retirer à la cible sur un tour degat 6-8 air, nécessite une ligne de vue -sablier de xelor au level 21, 2PA au niveau 5 du sort, 6po, 1 a 2 PA retirer a l'ennemi sur un tour, degat 3-10 feu, pas besoin de ligne de vue Donc 2 PA de moins pour sablier, 2po de plus pour sablier, des degats air modeste pour gelure, des gros degats eau pour sablier et sans ligne de vue. C'est vrai le reste c'est pareil ... Sablier remplace flammiche ... je vais prendre ça comme de l'humour, mais je vois pas le moyen de discuter si y'a pas un minimum d'honnêteté dans le débat. ben disons que si tu parle de l'ecaflip, c'est donc de sa griffe de ceangall qu'il est question, on parle donc d'un level 80 minimum. Ensuite son retrait de PA ne passe que sur CC 1/50, meme si le minet est 1/2CC, ça fait du 50% de reussite. SI je veut botter les fesses du moon, je me sentirai un peu short avec un type qui n'a qu'une chance sur deux de l'immobiliser. Mais bon, c'est un point de vue. |
![]() |
|
|
Pandorian n'a tout simplement pas test la beta. Sinon ELLE aurait bien vu qu'il est inutile d'avoir plusieurs sorts de retrait de pa ou pm.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|