Aller à la page... |
[Beta] Débat se voulant constructif : le système d'esquive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Exemple : je trouve également que la capacité de soin des enis est bien trop importante, ôtant tout risque en PVM, faisant de l'eni un must du combat de groupe, pourtant je me range maintenant à l'évidence, à savoir qu'une simple réduction de leur capacité, ou une augmentation de la frappe, n'aurait pour conséquence que de mettre deux fois plus d'eni dans les teams, au détriment du joueur éjecté. Il faudra donc chercher ailleurs. Idem donc pour les xelors et l'esquive. Citation :
Citation :
Reste le point de désaccord majeur : quand bien même build full sagesse, la légumisation n'est pas acceptable, ce n'est même pas une histoire d'équilibre, mais d'intérêt du gameplay. Qu'un joueur/mob puisse être occasionnellement paralysé, via corrup' ou un coup de flou par-dessus les retraits, ok, mais pas de manière permanente. |
![]() |
|
|
on répond :
DANS CE CAS NE FAUDRAIT-IL PAS MODIFIER ÇA ? Sûr que c'est hyper compliqué de diviser une puissance de sort par deux et le coût en PAs itou, nan ? |
![]() |
|
|
Citation :
Il est là le problème : les devs ont conçu une classe qui ne sait rien faire d'autre que du retrait et un PvM où il est inutile de ralentir sans légumiser. Donc bah le xel qui joue sa classe en PvM, il fait quoi ? Il légumise. Il cherche pas à faire autre chose vu qu'il sait pas soigner, repousser, invoquer, retirer de PM, etc. Et perso je cherche à connaître le bon nombre de PAs à retirer, et presque toujours c'est "assez pour rendre le mob complètement inoffensif" (ce qui va de -1 PA pour un gloutoblop à -9 PAs pour un tanu), vu qu'il n'y a pas de juste milieu entre dangeureux et inoffensif ; et si ça prend trop de temps de ralentir et que je bats le mobs en mode dégâts, je meule sans réfléchir, je m'amuse pas à ralentir. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|