|
Je ne comprend pas ta formule : tu n'appliques un palier dégressif qu'à la sagesse du lanceur? Je ne saisit pas l'interêt :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta] Débat se voulant constructif : le système d'esquive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Rav] -Syphilis- |
Trouver plus de messages par [Rav] -Syphilis- |
Alpha & Oméga
|
Citation :
En fait j'avais pas mis d'exemple avec A et B qui ont une sagesse > à 101, je l'ai rajouté à la fin. voir la FAQ que je viens de rajouter à mon post ![]() Comme je l'ai dit dans la 1ère quote elle y est. |
![]() |
|
[Rav] -Syphilis- |
[Rav] -Syphilis- |
|
Tu y crois vraiment à ce que tu racontes ? Que gérer un combat en empechant l'ennemi de jouer est plus stratégique que de le jouer à la régulière avec soigneur/tapeur, et donc prendre le risque de laisser l'adversaire jouer, taper, se déplacer... ( Et oui, syph joue souvent avec des classes différentes du sacrieur comme gros bourrin ). La ou la légumisation est totalement dénuée de sens .... c'est que ça empêche l'autre de jouer ... dans un MMO stratégique... explique moi ou est la stratégie de JOUER SEUL contre un légume inanimé... ( Après, il reste les adds, mais je n'en fais même pas mention, car un groupe sachant utiliser son cerveau saura les massacrer aisément ) Perdre des Pm c'est chiant, mais tu peux encore faire quelque chose ... perdre ses PA... c'est totalement con. Aucun autre jeu digne de ce nom ne permet d'empecher totalement l'adversaire de controler son avatar. Dernière chose: ce n'est pas en virant les soigneurs que tu trouveras du défi dans un jeu aussi simple et n'ayant que de stratégique la façon de revendre des ressources à l'hdv pour faire du pognon. Pour moi, une solution acceptable dans le système de retrait de PA/PM serait de ne pouvoir perdre que les PA/Pm bonus. On ne pourrait pas descendre sous 6 Pa 3Pm en PvP. |
![]() |
|
|
Citation :
Si y a un nini à côté, c'est 100% du combat géré. Les bousins font pas assez de dégâts, le nini soigne, le boss est légumisé par le xel, fin de l'histoire. La combo éni soigne + xel légumisateur est assez ultime. Sans nini, tu es obligé de prendre en compte les bousins en plus du boss : les dégâts qu'ils font, ils sont définitifs. Après ça dépend de la configuration, des bousins en question, d'énormément de chose. Ca va de très facile à très technique ; plus le xel est HL et plus le "très technique" disparait au profit du "très facile". Et quel est le risque de laisser l'adversaire taper si tu soigne ses dégâts ? Tu vas me dire "mais tu soigne pas tout, et puis placement toussa"... Ah ben comme la stratégie de légumisation, tu légumise pas tout, placement toussa. Et justement on parlait du wa, il est beaucoup plus difficile à gérer sans soin au retrait qu'à gérer au soin-meulage (quand tu es du niveau pour lequel il est prévu évidemment), quand on a le niveau pour lequel il est conçu. Idem pour un roissingue bien entouré : c'est pas de la daube de gérer un tel groupe sans se soigner, même si après plusieurs tours de préparation on peux légumiser le roissingue lui-même. Pour te répondre donc : oui j'y crois. |
![]() |
|
|
je comprends mieux et je trouve ta formule pas mal et surtout simple à comprendre. (Il faudrait appliquer le pallier sagesse directement en jeu, la formule deviendrait beaucoup plus claire) En gros il devient très difficile de légumiser quelqu'un qui a investit en minimum en sagesse, ce qui me parait correct. Mais il faudrait des test ig pour vérifier l'équilibre :/ Il me semble cependant impossible de légumiser qui que ce soit avec cette formule (donc y compris quelqu'un qui n'a pas investit grand chose en sagesse) avec 10 PA et de la chance Vdt 6+Vdt 6+gelure 6+ sablier 6 + ralento 6 = 11PA perdus en théorie: contre un 25% d'esquive [edit] il en reste 3/4 un xélor retire 7 à 8 PA [/edit] Ainsi contre un xelor 401 sagesse de base et 400 en sagesse stuff soit 801 sagesse totale, il suffit de 50 sagesse de base et 150 sagesse équipement pour plutôt bien résister (25% esquive) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
[Rav] -Syphilis- |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu trouves pas ça normal ? Et sinon kikako disait 3 ou 4PA et non 3/4 en fait il me semble. |
![]() |
|
[Rav] -Syphilis- |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
[Rav] -Syphilis- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|