Publié par
fabregasetwallcott
Je dors et vous pondez 3pages ? C'est pas gentil !
Combien de fois je devrais le répéter ? L'équilibrage se fait en pvp multi !
Les problèmes qui arrivent en pvp ensuite, c'est accessoire, c'est un dommage collatéral.
Bah va dire ça aux devs, les modifs de vol de temps, c'est pour équilibrer le pvp solo. En faite, TOUTE les modifs sur les classe c'est pour équilibrer le pvp solo.
Je résumes un peu:
Invisibilité au cac: pvp SOLO( En multi y'a sûrement un repereur)
Modif des maîtrises : C'était trop facile de tuer quelqu'un en 1 tour de cac 1vs1(en multi ya les armures,les enis,les retraits de pa/pm,les debuffeurs de service etc).
Tout ou rien sur toute la map: ça permettait de se mettre dans son coin et de taper quelqu'un a 20 km, en multi tu tapes ta team(a farmer aussi mais bon).
Y'en a sûrement d'autres mais ça ça doit suffir a te prouver que les devs
EQUILIBRENT BASé SUR LE PVP SOLO
D'ailleurs le retour du pvp solo ne fait que renforcer cette notion.
Publié par
fabregasetwallcott
Trouverais-tu normal que quelqu'un ayant le double de ta vie t'os ? Trouverais-tu normal que quelqu'un ayant le double de tes caracs os n'importe qui ?
Surtout que, tu te vois dire "Dans la team adverse il y a un xelor sur 8joueurs, donc on s'équipe full sagesse, ça nous aidera pas, il nous retira quand même plein de PA mais RAC" ?
Oui, je suis d'accord que quelqu'un qui a le double de mes caracs me one tour, si il a le double, c'est que je suis vraiment stuffé comme une merde.
Faut arrêter le mythe du xelor qui enlève tout les pas a 8 adversaire. C'est IMPOSSIBLE. Ah ouais les 8 adversaires ils ont 7 pa de base, pas d'eni et le xelor lui joue avec 7 eni.
Publié par
fabregasetwallcott
Pour éviter la légumisation qui n'a aucun sens... Retirer 1-2PA c'est très efficace en pvp multi, je suis pas sûr que légumiser une cible soit tellement plus efficace que retirer 2PA à 8ennemis...
Bon, vu l'abus des enis et des sacris ça devient plus intéressant, mais ça c'est pas normal...
Ben si c'est pas efficace pourquoi y'a nerf alors?Leur truc d'esquive progressive c'est n'imp, autant mettre la même chose sur les résistance, moins tu as de vie, plus tes résistances augmentent vu que c'est bien connu, plus on t'affaibli,plus tu deviens fort.
Sinon tu trouves plus tactique de retirer juste assez de pa pour prévenir quelque dégâts ou de rush SKILL+CAC?
Reste plus que les maîtrises a 65% et les bonus de classe sur les armes pour que ça redevienne comme avant \o/.
Edit pour en bas: Bin ouais, c'est ça dofus, chain chain chain, farm farm farm. Le retour du pvp va ramener un peu de piquant.
Publié par
fabregasetwallcott
Le problème est que le peuple est con, qu'il ne fait pas confiance et se considère comme suprême...
C'est sensé vouloir dire quoi ca?