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[Beta] Débat se voulant constructif : le système d'esquive
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Pour le palier, comme on en avait causé, ça peut se faire hyper simplement en remplaçant la sagesse dans ton calcul par le score d'esquive, auquel les devs peuvent mettre les paliers qu'ils veulent, et les redoser à volonté si besoin. Pour la légumisation à plusieurs, là où ça me gêne (en plus du fait que la légumisation "vilain", comme dit l'autre), c'est qu'un boss par exemple à XX 000 PDVs, bah légumisé, techniquement il est mort. Du moins il est aussi réactif. Or des retireurs peuvent faire ça au premier tour - voire en 2-3 tours, allez, s'il faut du cumul de glyphes - suffit de suivre l'équation : on sait combien de % d'esquive il a face à chacun, ya plus qu'à cumuler les retraits jusqu'à ce qu'il y aie statistiquement assez pour le foutre à zéro. Et tant par les glyphes que les ralentos, ça me semble pas franchement irréalisable avec peu d'investissement au final. À moins d'une esquive de ouf' chez le mob, ce qui signifierait en revers qu'une team avec une proportion "normale" de ralentisseurs verrait ces derniers ne servir à rien. Tout ça pour dire que même la pire team de bourrins ne met pas à zéro PDV ce genre de mobs au premier tour - voire 2-3. Alors que c'est ce qui est fait virtuellement là. |
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(pur humour hein !).
