[nosex]Hey, les MECS, cela vous arrive, de demander un câlin ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand une amie me demande "for fun", j'esquive, voir j'vais en faire un à une autre.
Ouai, j'aime bien être méchant comme ça ...
Mais quand elle est a vraiment besoin, bha si ça peut lui faire plaisir.

Avec ma copine.... j'ai pas d'copine, merdum.

Entre mec, ouai, mais c'est viril. Genre semi-coup de boule qui te donne pas envie d'en faire deux. Histoire d'être sûr de pas devenir gay en fait.

Et pour ma part... jamais eu le besoin pour le moment. Si ça devait arriver, j'en demanderais pas, je sais qu'ils viendront tout seul.

Mais de façon général, j'suis pas trop câlin. C'est chiant, ça dure trois plombes, limite elle te brise la nuque... bof bof.
Citation :
Publié par Hot
Y a un ratio étrange de couples sur ce sujet.

Je téléphone tout de suite à la Brigade.
Effectivement, la crédibilité des réponses est sujette à caution.

Pour ma part, je suis célibataire depuis trop longtemps, je ne me souviens plus bien. Mais globalement, si on doit demander pour obtenir un câlin, il doit y avoir un petit problème dans le couple, je pense.

Sinon, parce que je ne vais pas rater un HS, ça ne serait pas digne de moi, mes chats ressentent très bien quand je ne vais pas bien et ils sont sages et beaucoup moins chiants. Après, je sais pas comment ils captent si je vais bien ou pas.

Très intéressants les articles que j'ai lus sur le cerveau triunique, merci Par contre, il semble que cette théorie ne soit plus en en odeur de sainteté dans les milieux scientifiques.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais globalement, si on doit demander pour obtenir un câlin, il doit y avoir un petit problème dans le couple, je pense.
http://paulboakye.net/pics/hair.jpg
- So you're in love with Jesus! Cause only Lord Jesus can read your mind
and knows what your heart really wants.
Citation :
Publié par iarwain
Non.
Je cherche une remarque a la fois drôle et concise, mais n'en trouve pas, alors ça sera juste "Non".
QFT

Bon, si mais c est vraiment en cas de coup durs.
J'avoue que je pensais facile de demander un calin sans arriere pensée, mais ce midi j'ai bloqué. Impossible de dire à la fille que j'aimerais juste qu'on se serre l'un contre l'autre sans aller plus loin. Du coup s'est rien passé vu que j'aurais pas voulu que ca aille plus loin.
Citation :
Publié par Koori
J'aurais dis un bon coup de bite dans sa glotte, mais bon.
Trop déjà vu, et puis elle bave partout, ça fait désordre.
Je vois vraiment pas en quoi demander un câlin est susceptible de donner un coup à la virilité... on est pas obligé de le faire en pleurnichant... Les câlins c'est vital

@Otei: tu veux un câlin c'est ça?
Citation :
Publié par Sanguine
Je vois vraiment pas en quoi demander un câlin est susceptible de donner un coup à la virilité... on est pas obligé de le faire en pleurnichant... Les câlins c'est vital
Citation :
Hey,=> > >les MECS < < <= , cela vous arrive, de demander un câlin ?
GTFO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés