[nosex]Hey, les MECS, cela vous arrive, de demander un câlin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
demander un câlin est susceptible de donner un coup à la virilité
Ceci était une question pour la gente masculine puisque plusieurs ont parlé du fait que ça nuisait à la virilité.

Ton GTFO tu peux te le garder k?
Le calin, je le demande pas, je le prends, c'est comme ça les mecs, k? JSi je veux un calin je vire tout ce qui a sur le passage et j'ai mon calin.

Citation :
Publié par Chipoune
Sinon quand je demande des calins , c'est que j'ai une idée hors charte derriere la tete, et je fais devier le petit calin en gros calin
Pareil, comme beaucoup d'autres nous je pense.

Plus sérieusement, en général on demande pas expressément, à sa meuf en tout cas, on y va quoi. Et en général, on prend assez mal si on a l'impression qu'on dérange/c'est pas le moment (genre quand elle décale la tête pour voir par dessus ton épaule si Kévin va embrasser Brenda)
Citation :
Publié par iarwain
Non.
"Non".
Citation :
Publié par Rpg Fan
Non .
Citation :
Publié par Ged
Non
Citation :
Publié par Elzouzou
Ah ben simplement: Non.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Non.
Serait peut-être temps que tu sévisses Hot.

Ca m'a fait pensé à ce sujet lorsqu'un mec s'est fait remballer à la sortie du lycée par une demie-douzaine de nanas qu'il ne semblait pas connaître. J'ai eu mal pour lui.
J'adore ces topics, ya tous les VRAIS marrant matures qui y répondent

Euh,

Moi j'ai pas d'humour, et pour pas être HS jvais conclure par :
"Oué lé cal1 c top"

(Sinon j'avais pensé à "pourquoi les vaches n'ont que des taches ? elles bronzent quand même toute la journée !" mais non en fait.)

Quoi, j'avais prévenu pour l'humour.
Citation :
Publié par Peter Pumpkinhead
- So you're in love with Jesus! Cause only Lord Jesus can read your mind
and knows what your heart really wants.
Ouais mais non, tu vois.

Si t'es dans un couple stable, tu sais a minima "lire" ton conjoint pour savoir quand il a besoin de la tendresse d'un câlin ou de se vider les couilles.

Si tu sais pas faire ça, alors soit t'as 15 ans, soit c'est le tout début, soit y'a un problème dans le couple.

Devoir demander explicitement un câlin pour l'avoir ou avoir plus, c'est pas rassurant au niveau de la complicité du couple.
La Clef style
Citation :
Publié par Moymoy
La dernière fille que j'ai pris dans mes bras, je voulais la choper.

J'ai pas réussi.
Trop glissante peut-être.
Citation :
Publié par Random Fanboy
(Hop, j'ai changé de nom, je peux repost sur le même topic, Hot n'y verra que du feu! )
Ton ancien avatar était plus rigolo.
Citation :
Publié par Azélie
Ton ancien avatar était plus rigolo.
Plus fuxxant qu'un chat, fallait le faire. Tu l'as fait. On dirait un test ophtalmologique à la fin.
J'adore les câlins, avec mes amis, ma famille, mes colocs, on se fait des câlins sans avoir à demander... Juste pour le plaisir... Les amis masculins plus particulièrement puisque c'est le sujet, je n'ai pas l'impression que ça les heurte dans leur virilité de demander des câlins...
Les câlins ça roxx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés