Ce qui est sur c'est qu'il faudra une autre tactique contre les Pays-Bas sinon on va prendre une valise
Apres avoir vu la match d'hier je pense que la match se jouera au milieu, les Pays-Bas ont changer de tactique dernierement avec un 4-2-3-1 a la place du 4-3-3 (malgres la grosse colere de Cruyff)
Il faudra etre solide derriere et explosif devant avec un bloc pas trop bas mais pas trop haut non plus sinon Van Nylstelroy va se faire plaisir.Le gros probleme c'est qu'avec la selection pourrave de Domenech on est un peut bloquer (il manque de bon joueurs a certains post...)
Mon equipe contre les Pays-Bas (selection de Domenech)
______________Coupet______________
_______Thuram________Gallas________
Sagnol_________________________Evra
________Toulalan____Makelele________
______________Vierra_______________
_Govou______________________Ribery_
______________Henry_______________
Une composition relativement defensive mais avec la selection de Domenech nous n'avons pas vraiment le choix vu les joueurs offensif a disposition.... Il manque un Pires , un Trezeguet , un Rothen etc etc pour faire une compo plus offensive contre les Pays-Bas
Objectif empeche les Pays-Bas de construire comme ils l'ont fait contre l'italie il faut gener des la 1ere relance (c'est le role de Vierra , Ribery et Govou) et des qu'on recupere le ballon on explose vers l'avant avec la vitesse d'Henry / Ribery et Govou et le soutiens de Evra , Sagnol ,Vierra
Si jamais Sagnol avait un gros coup de pompe comme contre la Roumanie je bascule Evra a droite et je rentre Abidal a la place de Sagnol.
Pour Vierra 2 solutions possible :
-Je le remplace par Nasri
-Je met Ribery en N10 et je rentre Benzema que je met a gauche d'Henry (Evra pouvant tenir le couloir avec une aide Benzema sur les phases defensive)