[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Vu ta vantardise (sur le poste zizitoutdur) quand tu l'as zergué a 5,je comprend son rude sur ta yeule

<==== éwé, pwissant zergueur inside
Citation :
Publié par lionnesauvage
Euh tu etait pas seul dans t2 crau, 2 fufu au mini selon mes sources
faire tombe la tour a eu comme repercution l arrete de deux fg mid sur les trois 1/2
sisi j'ai tuer le keep tout seul ! il m'a aggro quand je descendais faire le nettoyage me suis juste fait add mes mid par un autre fufu alb

et ouai le puissant scout qui démoralise tlm
A part ca faudrais disqualifier mid de tout combat rvr faute de participant .

Et l'avenir avec le clust signe l'arret de mort de Midgard.

Midgard est mort, vive Midgard !
Citation :
Publié par Meelk

pour les trouver va ds le laby
la nuit.... on en voit plus des chauve-midouris ?

jedemo!!!!!!§§§§ xD

[rp]
Les peuples nordiques, dont notamment les Vikings, vénéraient des dieux avant tout guerriers. Leur panthéon était dominé par Odin et Thor.

La mythologie nordique décrit également avec précision le début et la fin du monde.

La mythologie nordique illustre un monde sombre qui sera finalement détruit lors d’un ultime combat entre les forces du bien et du mal : le Ragnarök.Selon le mythe, le monde aurait surgi d’un gouffre immense, le Vide Béant. Le Créateur était le grand-père d’Odin, le plus grand des dieux nordiques.

Les créations se multiplièrent et les premiers géants firent leur apparition. Ils étaient les ennemis implacables des dieux.

Représentant le bien et le mal, les deux races étaient vouées à un conflit sans fin.
Parfois, ils fraternisaient et Odin naquit d’une liaison entre un dieu et une géante. Mais, il devint le fléau des géants. Il détruisit le géant Ymir.

Après ce meurtre, Odin et ses frères devinrent créateurs. Du corps d’Ymir, ils firent notre monde. Son sang se transforma en fleuves et en mers, sa chair en terre, ses os en montagnes, son crâne en voûte céleste.

Quatre nains, Nord, Sud, Est et Ouest reçurent comme mission de soutenir les coins du firmament.
La Lune et le Soleil furent placés sur des chars, poursuivis par deux loups, Skoll (répulsion) et Hati (haine).

A la fin des temps, ces deux monstres finiraient par dévorer les lumières célestes.

Et ils choisirent de se retirer dans les ténèbres de la nuit profonde...

[/rp]

cqfd.

gn!
marrant le fg 11/12l mid qui pete les 2 portes de Rena a 2h30 du mat ...

au final se sont fait coincé dedans avec la P2 refermée , le pop d alb direct dans rena et les gardes sur le nez ^^

ca sent mauvais pour le restant de la nuit ca
Citation :
Publié par Meelk

Pourtant ils sont surpeuplés entre 2H a 6H du mat, Renaris est tombé ainsi que Nged
mais bon l'essentiel est la ils ont loupé le Chaudron
ca en est ou la situation des forts / rk pour ce soir alors ? ( pas pu me log today )

alb ou hib qui s est reveillé et ont ravagé la zf mid ?

match nul , situation inchangé ( tp alb a DC , Crim , Bolg and co ) ? enfin toussa quoi
Citation :
Publié par Caruveth
5 posts sur ce sujet pour tout un week end... eh ben ça a dû bien bouger en ZF
C'est pas bien de se moquer
c'est un peu chaotique le soir. de 21h a 23h c'est bus land de chaque coté tu fais 20k dans la douleur du lag et arrivé minuit y a quasi pu personne. ca depop d'un coup
Citation :
Publié par Aedan.
c'est un peu chaotique le soir. de 21h a 23h c'est bus land de chaque coté tu fais 20k dans la douleur du lag et arrivé minuit y a quasi pu personne. ca depop d'un coup
Le retour des accords d'Emain?
Citation :
Publié par Onocred
Le retour des accords d'Emain?
Non simplement une vie irl pour beaucoup certainement et qui ont besoin de dormir, la vie quoi

Sinon pour répondre à caruveth, il se passe pas mal de choses en ZF ça vas ça viens ça dépend des soirs. Si c'est plus calme ici c'est sûrement que les trolleurs taunteurs pro sont partis vers d'autres horizons ce qui au final fais du bien.
Ou alors tous le monde s'en fou de faire des résumés des soirées

Citation :
Fallait pas jouer WL je te l'avais dit
C'est a cause de moi qu'il a sortie l'Ass like
Citation :
Publié par Caruveth
Bah nan alors.
Ca sert à quoi de rvr si la guerre ne continue plus sur Jol? Je fais quoi au taff moi maintenant?
Monde de merde
Au taff, tu fais ton fonctionnaire, c'est déjà beaucoup qu'on te paye vu la merde que tu fais !!

Spas possible d'avoir des Creveths comme toi qui osent se rebeller contre l'autorité surtout pour obtenir des résumés de soirées RvR que tu pourrais avoir toi-même si tu jouais !!
Citation :
Publié par Argonath
Au taff, tu fais ton fonctionnaire, c'est déjà beaucoup qu'on te paye vu la merde que tu fais !!

Spas possible d'avoir des Creveths comme toi qui osent se rebeller contre l'autorité surtout pour obtenir des résumés de soirées RvR que tu pourrais avoir toi-même si tu jouais !!
Je joue si je veux nah mé oh!
Amène toi ce soir je vais te le faire manger ton cure dent là.

Non sinon plus sérieusement ça m'a quand même pas mal "choqué" d'ouvrir le post rvr de masse après un long week end passé loin de jol et de n'y trouver que 5 posts ne disant pas grand chose qui plus est (sans aucune offense pour ces posteurs hein ); alors que jusqu'à encore récemment je finissais par abandonner l'idée de tout lire tellement ça avait floodé pendant le week end, aussi bien de taunt/flamm/trolls que de posts sérieux relatant les évènements du week end.

ps: tu sais même pas où je boss saleté d'Argo-nattes
Citation :
Publié par gued / astro
Si c'est plus calme ici c'est sûrement que les trolleurs taunteurs pro sont partis vers d'autres horizons ce qui au final fais du bien.
Attend que j'ai mon pc pour revenir,actu même sur jol je lag
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Attend que j'ai mon pc pour revenir,actu même sur jol je lag
Mon pauvre Wuwu........
je compatis à ta douleur concernant la perte de ton pc ....
en espérant te revoir bientot, je vois que tu post sur des sujets inhabituels pour toi ))))

tu dois t'ennuyer ferme !!!

@Argo t'as quoi contres les fonctionnaires?????? non mais ho !!
Sinon pour hier soir.

On peux remercier Mid d'avoir pris berk ca a permis au hib de pouvoir respirer en fin de soirée.

Quand je vois la masse que l'ont c'est mangé sur crau y avait de quoi être inquiet pour la fin de soirée mais non
Citation :
Publié par Deathanas
C'est a cause de moi qu'il a sortie l'Ass like
Faut dire j'en avais marre de te OS à chaque inc Mais je le ressors en ce moment, need 700k pour le onzel

Citation :
Publié par Hythz.
Impossible de faire de petit comité en plus ! ;<
Si tu groupes pas les topines c'est normal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés