[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xorex - Martal
gratz mid pour la RK mid force en pve

bouh huib qui vien recup le fort alors que j etait sur la P2
Ah on a pris une RK force ? C'est cool ça !

Mais ca va pas faire deal mon RM.

Edit ; Ah bah on a même repris nos RK , c'est cool :').
Albion a ses reliques.
Midgard a ses reliques.
Hibernia a ses reliques.

2 - 2 - 2 ! hop

En espérant que ça reste ainsi. ;<

Alb tente de prendre bolg atm.
Citation :
Publié par Alis
Petit dicton sur lequel méditer aujourd'hui

Rassemblement et coordination sont synonymes de victoire
Hou , attention , venait pas piquer les rk's sinon ca va chier.
Citation :
Publié par Alis
La soirée d'aujourd'hui le prouve
La soirée prouve quoi
alb veu jouer tout seul sur hib ok pas de pb qu ils s amusent
En tout cas vous êtes beaucoup plus que 10 en défense à nGed.

(Grand moment de solitude, l'animiste 9L qui me moc la yeule en add sur des gardes viovio, suivi du /rude Melanne si tu passes par ici )
on etais que 2 fg + 5 ou 6 solo (au who nf pendant nged 39 hib compte les BB) , franchement beaucoup penserai que nged allait tomber (dont moi meme) et finalement on a réussie a vous repousser sait pas par quel miracle (vu notre nombre) gg au hib qui on tenu a nged
Nged a tenu car Alb a rush directement sans gérer les gardes, du coup on a pu nettoyer et on a gagné sur la durée

Notre groupe a bien gérer les interupt mais on manquait de deal donc ce fut un peu long ^^

Il est 3h reste 2fg alb a crau, bonne chance pour la dernière rk
Citation :
Publié par Fani

(Grand moment de solitude, l'animiste 9L qui me moc la yeule en add sur des gardes viovio, suivi du /rude Melanne si tu passes par ici )
thx l'aide sur le guard viovio d'ailleurs

sinon pour crau, au début mid a commencer a entammer la porte en ayant pris soin de prendre t2 avant mais j'ai eu le tps de rentré dedans et j'en ai profiter pour tuer le keep et finir les mecs qui etaient rester dedans, du coup mid n'ayant plus la tour s'est fait rush par hib et les alb ont fini par rappliquer

au moins les courageux hib ne pouvaient plus rester stick a la tour lorsqu'un mec popait au loin sur le pont .....

sinon bah ouai a nged les alb on pas gerer les guard donc bon ... comme d'hab quoi et pourtant les infos ont bien été donner sur le bg rvr mais la plupart n'ecoutent pas
@u 3 mids : y faut pas moc sur un here sous RA 5L surtout quand on peu pas purge .

sinon soirée plutot sympathique, j'ai bien aimé survivre en foncant à travers les mids sur t3 nged alors que tout mon groupe était mort c'était mon moment bizounours à moi <3 sympa de pas mavoir achevé .
sinon ben animiste en structure hib la démontré en fin de soirée, ca fait des ravages .
Citation :
Publié par Fani

tss tu prefere faire des calinous a des bouts de bois ( enfin des sylvains ) plutot que moi chui déçu la je t ai cherché partout pendant la soirée en plus ...

sinon petite soirée agréable aussi de mon coté mais ca concerne plus le petit comité que le combat de masse ( @débriefing quand le post sera rouvert )

sinon 4h du mat , 1fgh + add qui tente de reprendre leur zf bonne chance a vous
Le FG a déco après la reprise du TP de Crau

Par contre, une pensée pour le pauvre paladin qui, voyant une tour Hib non claim empêchant le TP à Behnn, a commencé à la taper.. et là, 6h30 du mat, un ranger, un proto et un pbae tombent du ciel et lui lattent les dents. On attendait juste un bot pour claim
Citation :
Publié par Fani

Vu ta vantardise (sur le poste zizitoutdur) quand tu l'as zergué a 5,je comprend son rude sur ta yeule
Citation :
Publié par Behemota
thx l'aide sur le guard viovio d'ailleurs

sinon pour crau, au début mid a commencer a entammer la porte en ayant pris soin de prendre t2 avant mais j'ai eu le tps de rentré dedans et j'en ai profiter pour tuer le keep et finir les mecs qui etaient rester dedans, du coup mid n'ayant plus la tour s'est fait rush par hib et les alb ont fini par rappliquer

au moins les courageux hib ne pouvaient plus rester stick a la tour lorsqu'un mec popait au loin sur le pont .....

sinon bah ouai a nged les alb on pas gerer les guard donc bon ... comme d'hab quoi et pourtant les infos ont bien été donner sur le bg rvr mais la plupart n'ecoutent pas
Euh tu etait pas seul dans t2 crau, 2 fufu au mini selon mes sources
faire tombe la tour a eu comme repercution l arrete de deux fg mid sur les trois 1/2
Citation :
Publié par lionnesauvage
Euh tu etait pas seul dans t2 crau, 2 fufu au mini selon mes sources
faire tombe la tour a eu comme repercution l arrete de deux fg mid sur les trois 1/2
il a bien fait je trouve.

Pour nous la soirée commença à 21h et se termina à 22h45 de la même façon qu'elle commença ... par du zerg ennemi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés