[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alis
osef non?
ah ok donc quand c hib le matin a 5h osf quand c mid osf pas ok je note

Venez plus vous plaindre des prochaines rk tot la reponse sera la meme
Citation :
Publié par lionnesauvage

Non mais osef dans le terme générale. C'est encore une rk de nuit, ca devient habituelle, sert a rien d'épiloguer la dessus que se soit mid/hib/alb. Ceux qui prennent les rk de nuit cherche une reconnaissance ou se faire connaitre (petit taunt au passage) donc sert a rien d'aller les mousser sur Jol.

Citation :
Publié par Aedan.
Non mais osef dans le terme générale. C'est encore une rk de nuit, ca devient habituelle, sert a rien d'épiloguer la dessus que se soit mid/hib/alb. Ceux qui prennent les rk de nuit cherche une reconnaissance ou se faire connaitre (petit taunt au passage) donc sert a rien d'aller les mousser sur Jol.

Le plus drôle c que quand elles sont sur Mid ça dure max quoi 5 jours tandis que sur Hib ou Alb c'est étrangement plus long...

Mais on va bien voir cb de temps elles ne vont pas tourner (et pas toujours dans le même sens).
Citation :
Publié par Zommeille
attaque relique de la part d'albion a 22h45.

On remerci grandement le groupe de behemoth, morticia, prussie and co, ils doivent savoir pourquoi.

bcp de groupe ont deco sur ce tour de magie.

Sommeille qui se plaint de tour de magie oO
N'es tu pas un des plus grands illusionniste de Daoc?
Citation :
Publié par lionnesauvage

Tu as oublié le ? dans ton interprétation ma belle ;-)

Mais bon comme dit plus bas, ca ne mérite meme pas qu'on en parle et on ne changera pas notre politique pour autant (je parle des FY je m'entends hein ;-) ).

Bon sinon ca bouge pas trop la, vivement que je revienne afin de mettre de l'animation.
Citation :
Publié par lionnesauvage

Est-ce que sur toutes les dernières prises reliques PvE faites par votre équipe de nuit, tu m'as vu me plaindre? Réponse = non.

Et sur les prochaines non plus.

Cette prise est pour moi un non événement qui ne mérite vraiment pas qu'on s'attarde dessus, et si jamais nos reliques partent encore en mode PvE, cela me donnera encore plus de détermination pour venir avec le Bg Hibernien pour mettre à sac votre ZF et venir les récupérer en soirée.

A part cela très bonne soirée encore hier pour le bg Hib, de beau strike mezz et des stratégies qui fonctionnent à merveille grâce à une belle réactivité des Hibs
Du coup c'est retour au ski ?
Citation :
Publié par Jherem
Si tu préfères, prends la luge
J'avoue avoir ris !

Citation :
Publié par Colsk
(je parle des FY je m'entends hein ;-) ).
Ouais ben hier vous m'avez fais peur quoi , on arrive vers crau , holala , j'ai lag , 2 images seconde , je suis mort. xD

Après on a fait les fous là , on vous inc devant crau , ae et tout , c'étais drôle !

Sinon , pour en revenir aux RK. J'avoue que ce soit la nuit ou pas sincèrement :|.. Le jeu ferme pas la nuit quoi ! Donc osef ;d , dtf c'est pareil sur les 3 realm.
Citation :
Publié par Hythz.
Ouais ben hier vous m'avez fais peur quoi , on arrive vers crau , holala , j'ai lag , 2 images seconde , je suis mort. xD

Après on a fait les fous là , on vous inc devant crau , ae et tout , c'étais drôle !

En fait on vous a vus arriver et d'un coup vous avez marqué un temps d'arrêt ce qui nous a laisser largement le temps de se ruer sur vous.

POur ce qui est de ton lag, en effet je t'ai vu ghost sur une bonne dizaine de mètres en train de te faire shooté de toute part
Citation :
Publié par Alis
En fait on vous a vus arriver et d'un coup vous avez marqué un temps d'arrêt ce qui nous a laisser largement le temps de se ruer sur vous.

POur ce qui est de ton lag, en effet je t'ai vu ghost sur une bonne dizaine de mètres en train de te faire shooté de toute part
C'est toujours marrant quand ça arrive aux autres
Citation :
Publié par Jherem
C'est toujours marrant quand ça arrive aux autres
Ben en fait ca dépend, tu en as tu les vois il lag et avant que tu es pu rien faire tu es mez mais lui il est hors de portée tjrs ;-)

Comme quoi desfois c'est marrant desfois non ;-).

Bon sinon vivement que je puisse rejouer régulièrement ca me manque ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Ben en fait ca dépend, tu en as tu les vois il lag et avant que tu es pu rien faire tu es mez mais lui il est hors de portée tjrs ;-)

Comme quoi desfois c'est marrant desfois non ;-).

Bon sinon vivement que je puisse rejouer régulièrement ca me manque ;-)
Je parlais pour cet exemple précis ou le "pauvre" petit hytz rip durant sont freeze

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés