[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
Calmez vous , calmez vous.

Je vais pull la team de nuit , no soucy.

3rk mana needed.
Spas pour ca que tu va deal avec ton magos en paille
Citation :
Publié par Colsk
Bah ca changera le combat de place ;-)
Héhé si seulement

Mais à voir les albs/hibs qui tournaient ce matin , ceux-là vont tout faire pour garder leur coin à easy rp ......

Bien dommage que je ne les croise presque jamais avec notre groupe le soir . Au-delà de me défouler , ça confirmerait mes dires ^^
Ouf enfin plus de reliques ! Même si on va sûrement se prendre encore 1 ou 2 j de farm sur notre royaume.

Rien à redire nous n'étions pas assez nombreux/organisés face à des ennemis qui ne pourront pas pleurer au sous-effectif ce coup-ci On a vraiment fait que cavaler d'un fort à un autre en passant par les reliquaires alors que la défense aurait peut-être dû se fixer à un endroit. C'est vrai que le coup des 3 défenseurs au reliquaire mana comment dire...Enfin on aura quand même réussi un ou deux "contrerush" bien sympas dans les forts Un peu blasé pour la relique force, on a trouvé le bus alb sur leur retour mais il aurait fallu un 2eme fg mid pour tenir.

Et effectivement pas glop les bugs de TP, notre healer aug s'est retrouvé lui aussi à Svasud 2x sans crier gare, comme lorsqu'on reste trop longtemps sans bouger ("vous venez d'être tp parce qu'immobile 30 min etc")
Non mais ne vous inquiétez pas ami midgardien votre équipe de nuit va vite récupérer les rk pour votre bien (ou pas )

donc a très vite sur vos terres
Citation :
Publié par Caruveth
Quoi!? Les rk ont bougées!? Alors ça pour un évènement!

Sinon c'est quoi l'état des reliques du coup? 0 pour Mid ok, mais pour Alb/Hib?
Alb ; 3 forces , 1 mana
Hib ; 2 mana.

Citation :
Publié par Alyia
ca fait 7 rk alors on m'aurait menti ?
Je ne vois pas de quoi tu veux parler !
Pauvre Hythz ... il confond les rk avec les scores de tennis :'(
Citation :
Publié par schwarzyy
Ouf enfin plus de reliques ! Même si on va sûrement se prendre encore 1 ou 2 j de farm sur notre royaume.

Rien à redire nous n'étions pas assez nombreux/organisés face à des ennemis qui ne pourront pas pleurer au sous-effectif ce coup-ci On a vraiment fait que cavaler d'un fort à un autre en passant par les reliquaires alors que la défense aurait peut-être dû se fixer à un endroit. C'est vrai que le coup des 3 défenseurs au reliquaire mana comment dire...Enfin on aura quand même réussi un ou deux "contrerush" bien sympas dans les forts Un peu blasé pour la relique force, on a trouvé le bus alb sur leur retour mais il aurait fallu un 2eme fg mid pour tenir.

Et effectivement pas glop les bugs de TP, notre healer aug s'est retrouvé lui aussi à Svasud 2x sans crier gare, comme lorsqu'on reste trop longtemps sans bouger ("vous venez d'être tp parce qu'immobile 30 min etc")
La défense c'est sympa quand tu peux tenir.
Quand tu commences à être débordé, cela devient impossible et tu es contesté pour tes décisions (judicieuses ou non, le débat n'est meme pas la de toute façon) et cela devient tendu.
Pour une bonne reconstruction du royaume une phase d'attaque est tjrs sympa ;-).

Enfin maintenant tenir face à deux royaumes est clairement utopique (avant c'etait dur mais jouable, maintenant c'est du quasi impossible à moins d'avoir une grosse surpopulation). Cela donne plus de mouvement de relique le soir et c'est tant mieux (enfin c'est mon opinion) cela donne un rvr plus vivant et l'impact du joueur de nuit est clairement amoindri vu qu'une situation figée comme on a pu l'avoir par le passé est quasiment impossible ;-).

Bref j'aime cette version en fait.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
4 ! j'étais derriere la rk ; juste eu le temps d'écrire sur le bg qu'ils rushaient.. et ca a tranché (@la cité de la peur)
La rencontre du luri et du kobold est souvent voir toujours néfaste pour le kobold.
Les luris sont trop forts c'est comme ca ;-)

PS : tiens ding alfa et omega la classe.
Citation :
Publié par Colsk
Quand tu commences à être débordé, cela devient impossible et tu es contesté pour tes décisions (judicieuses ou non, le débat n'est meme pas la de toute façon) et cela devient tendu.
Pour une bonne reconstruction du royaume une phase d'attaque est tjrs sympa ;-).

Enfin maintenant tenir face à deux royaumes est clairement utopique (avant c'etait dur mais jouable, maintenant c'est du quasi impossible à moins d'avoir une grosse surpopulation). Cela donne plus de mouvement de relique le soir et c'est tant mieux (enfin c'est mon opinion) cela donne un rvr plus vivant et l'impact du joueur de nuit est clairement amoindri vu qu'une situation figée comme on a pu l'avoir par le passé est quasiment impossible ;-).

Heu, je trouve que si Mid n'avait pas perdu ses " gnous " comme on dit ici, on aurait pu attendre longtemps avant que vous récupériez les reliques (ainsi qu'Alb), vu les effectifs des BG Hib et Mid.

Enfin, je n'étais pas là ces derniers soirs, mais c'est le sentiment que j'ai aux vus des posts.
Citation :
Publié par Colsk

Ca je te le fait pas dire quand certain t envoi en send et je site mais j ai jamais vue un lead aussi mauvais perdre 5rk en un soir faut vraiment etre nul

Alors que au maxi J ai du avoir 2fg qui me suivais impossible de tenir et de boucher tout les trous a un moment on etait au lord de glen a 4 a taper sur le lord quand Alb a rush et pris le fort

Ensuite ben deux gros bg hib et alb bon j ai fait un ou deux erreurs tactique mais bon faut pas ce voilé la face les trois reliques serais quand meme parties

Pour la relique de fensal c'est dans la nuit ou le matin tot
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ca je te le fait pas dire quand certain t envoi en send et je site mais j ai jamais vue un lead aussi mauvais perdre 5rk en un soir faut vraiment etre nul

Alors que au maxi J ai du avoir 2fg qui me suivais impossible de tenir et de boucher tout les trous a un moment on etait au lord de glen a 4 a taper sur le lord quand Alb a rush et pris le fort

Ensuite ben deux gros bg hib et alb bon j ai fait un ou deux erreurs tactique mais bon faut pas ce voilé la face les trois reliques serais quand meme parties

Pour la relique de fensal c'est dans la nuit ou le matin tot
Bah t'arretes pas à ca, le lead c'est le mec qui est le plus nul de la terre quand son royaume se fait retourner et qu'il fait des choix (bon ou mauvais pas grave) au mec le plus doué quand la situation est inversée et qu'il prend deux ou trois reliques ds la soirée ;-).

Bref tjrs la meme chose, c'est une constante ;-)
Pour fensa , c'est ce matin vers 10h ou plus , je ne sais plus exactement .

Et oui Lionne t'arrêtes pas à ce genre de send débiles (même s'il m'est déjà arrivé de ne pas comprendre certains trucs il y a qq temps , quand on jouait en action de royaume avec notre groupe )

Les soirs où on a renvoyé les BG (pas très gros certes) Hib et Alb de nos terres , tu avais l'aide des groupes qui tournaient non loin de l'action "BG" .

Or ces derniers soirs , presque aucun groupe "fixe" n'était présent , une population laby en hausse (de mémoire , samedi , un who nf mid = 99 pour 47 au laby )
Je sais pas ce qu'il y a au Laby mais j'imagine bien, et à travers les rares lectures que je fais sur le fil dédié, qu'il y a des groupes qui y vont de temps en temps (hors groupes spé exclusivement Laby), et ma question c'est : Quel est l'intérêt d'aller au Laby pour zerg alors que le BG permet la même chose si je puis dire, mais avec un aspect d'action de royaume en plus ... ?

Sinon gg les Albs qui semblent avoir repris du pwal de la bête.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu as toujours des jamais contents (je reste poli ) sur les 3 royaumes,mais faut pas faire cas et la prochaine fois si la même chose se reproduit,tu lui laisse le lead
Je vais ranger mes raquettes pour des chaussures de marches et aller kikooter quelques belles nécrites
@Coslk : assez d'accord, même si les portes sont quand même un poil trop en carton

@Lionne : c'est un cercle vicieux quelque part, il faut des succès pour être déjà plus suivi par le royaume Après les idiots qui sendent ben...ils n'ont qu'à tenter de lead le BG. Les erreurs servent à progresser, et bon le lead il a toujours raison !!
Citation :
Publié par Alis
Y a des exceptions à la règle comme tjrs ;-)

Par contre, le luri a toujours raison ca marche sans exception ca.
Comme quoi la perfection existe.
Citation :
Publié par Colsk
Y a des exceptions à la règle comme tjrs ;-)

Par contre, le luri a toujours raison ca marche sans exception ca.
Comme quoi la perfection existe.
la seule perfection que je vois chez un Luri, c'est quand il est empaillé pour décorer ma maison
Citation :
Publié par Eliizz
Je sais pas ce qu'il y a au Laby mais j'imagine bien, et à travers les rares lectures que je fais sur le fil dédié, qu'il y a des groupes qui y vont de temps en temps (hors groupes spé exclusivement Laby), et ma question c'est : Quel est l'intérêt d'aller au Laby pour zerg alors que le BG permet la même chose si je puis dire, mais avec un aspect d'action de royaume en plus ... ?

Sinon gg les Albs qui semblent avoir repris du pwal de la bête.
Le quota rp/h, tout simplement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés