[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Le pont de Bled okay je sors
Non tu peut rester

Le pont de bled c'est la 3eme rk mid , +50% bonus population dans 10 m² ....

bon ok moi je sort
Citation :
Publié par cosmic
45312697éme zerg en add par les fg mids qui tournent à clipping en une semaine, c'est trop la fête atm ! (zavez de la chance que j'ai pas de bus sous la main ! )
Va sur agra
Citation :
Publié par Caruveth
Je peux pas spam mon ae stun ET te os à la masse. C'est pas assez de challenge de te frag avec un healer

Pffff.....

T'es vraiment trop weak Crveth, faudra que je t'apprenne à jouer une classe que je n'ai même pas montée plus qu'à quartz !!
Petite soirée sympa coté hib avec quelques combats de bonne factures contre les alb
Une jolie petite tentative de mid sur ailinne pendant que l'on était sur renaris (c'est de bonne guerre) vite avorté grâce à un rel stratégique du bg

Sinon on s'est quand même demandé pourquoi les mid n'on pas continuer sur berk pour ouvrir un tp.
Citation :
Publié par gued / astro
Petite soirée sympa coté hib avec quelques combats de bonne factures contre les alb
Une jolie petite tentative de mid sur ailinne pendant que l'on était sur renaris (c'est de bonne guerre) vite avorté grâce à un rel stratégique du bg

Sinon on s'est quand même demandé pourquoi les mid n'on pas continuer sur berk pour ouvrir un tp.
La reponse restera un mystere

Falais pas rel pour nous quand meme
Citation :
Publié par lionnesauvage
La reponse restera un mystere

Falais pas rel pour nous quand meme

On a voulu suicide rel mais notre rush a surpris Albion sur Boldiam donc ça été un peu plus long

Sinon de joli strike mez sur la soirée avec notamment un magnifique strike mezz + TS pbae des alb devant la T4 surs (et un joli tapis d'alb en même pas 10 secondes)

Et c'est quand même beaucoup plus facile de soigner contre les alb

En résumé une bonne grosse soirée pour le bg hib
Citation :
Publié par Grandalfee
Un énorme bug à lieux sur les cotes de Agramon en bateau où bon nombre de personnes du groupe ( 4 au total ) se sont retrouver les fesses en l'air en train de volé donc obliger de /disem mais là d'un coup c'est même joueur ne pouvais plus rien faire de leur personnage bloqué tout autour donc nous avons stuk ... Argonath qui avait la relique se retrouve des cotes hibernienes avant le stuck aux cote d'Eras pour en plus nous foutre la relique dans un endroit pourave, notre cher et tendre ami pbaefou ( grandalfe ) se retrouve lui en face de Dun crauchon, d'autre à Boldiam ....... c'été GENIAL §§§§§ bref merci Goa pour leur compétence de jour en jour ! Merci au bug de téléportation ! et Merci aux fg albionnais qui sont venu nous donner un coup de main pour la récupéré dans le reliquaire à 00h .

ps : par VDD sa bug moins
On l'a eut aussi celui là une fois. Mais je doute que GOA ait quoi que ce soit à voir avec ce bug.
Citation :
Publié par Alis
On a voulu suicide rel mais notre rush a surpris Albion sur Boldiam donc ça été un peu plus long

Sinon de joli strike mez sur la soirée avec notamment un magnifique strike mezz + TS pbae des alb devant la T4 surs (et un joli tapis d'alb en même pas 10 secondes)

Et c'est quand même beaucoup plus facile de soigner contre les alb

En résumé une bonne grosse soirée pour le bg hib
heu tu as oublié l'aedot après le TS et juste avant le pbaoe (bon ok ça a aedemezz, mais ça a achevé certains malheureux qui se sont réfugiés dans la tour ... )

et c'est vrai que le rush suicide sur Boldiam s'est transformé en retraite précipitée pour alb du coup ça a pris unpeu plus de temps pour arriver sur Ailine.... , comme quoi parfois au lieu d'attendre bêtement dans une tour, il vaut mieux rusher comme des fous ça illustre parfaitement que la meilleure défense c'est l'attaque
attaque relique de la part d'albion a 22h45.

On remerci grandement le groupe de behemoth, morticia, prussie and co, ils doivent savoir pourquoi.

bcp de groupe ont deco sur ce tour de magie.
Citation :
Publié par Zommeille
attaque relique de la part d'albion a 22h45.

On remerci grandement le groupe de behemoth, morticia, prussie and co, ils doivent savoir pourquoi.

bcp de groupe ont deco sur ce tour de magie.
bis repetita et goa qui fait rien
bonne nuit les grp alors :/ , attention au magicien d'oz
sinon je vais vour faire un tout petit dessin histoire que vous comprenez et allez pas vous coucher bete

tour de siege = assiege = feu meme racine ?

des que vous commencez une tour de siege quelque sois le % du mur / porte ca mets en feu direct et oui c'est ca de lire les patchs

et de comprendre le français et d avoir de la logique au passage ca aide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés