[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
tient plus de rk a glen donc fini les limites

@ Alis quand mid veu mid peu etre tres chiant pour le deplaisirs des autres
Comme tout le monde ;-)

Maintenant le tout est de s'amuser meme si desfois les actions des autres nous embetent légèrement.

Petite question : comment les TF ont su qu'on allait sur Glen hier soir ?
Parce qu'on a été légèrement surpris qu'ils arrivent avant nous quand meme...
Mais bon on n'a pas du etre discret.

Qui a repris la rk et à quelle heure tu sais ?
Il me semble avoir vu un Flood d'un fufu mid (et je crois même que c'est Flanell (sorry si y'a des fautes dans le nom )) annonçant 4 ou 5 FG hib sur Odin's gate, du coup la destination (et je parle pour le groupe dans lequel j'étais) ne faisait aucun doute...
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
Il me semble avoir vu un Flood d'un fufu mid (et je crois même que c'est Flanell (sorry si y'a des fautes dans le nom )) annonçant 4 ou 5 FG hib sur Odin's gate, du coup la destination (et je parle pour le groupe dans lequel j'étais) ne faisait aucun doute...
Je confirme vous avez été repéré sur OG puis vers Glen. Tp groupe => tp Glen hop surprise
Citation :
Publié par Franknfurter
Je confirme vous avez été repéré sur OG puis vers Glen. Tp groupe => tp Glen hop surprise
CHEAT ! on ne peut pas tp grp les nains , ils sont trop lourd
Citation :
Publié par Colsk
Comme tout le monde ;-)

Maintenant le tout est de s'amuser meme si desfois les actions des autres nous embetent légèrement.

Petite question : comment les TF ont su qu'on allait sur Glen hier soir ?
Parce qu'on a été légèrement surpris qu'ils arrivent avant nous quand meme...
Mais bon on n'a pas du etre discret.

Qui a repris la rk et à quelle heure tu sais ?

Flannel a effectivement annoncez en region 4 a 5fg hib qui allais sur glen beaucoup ont meme rigole et dit si c flannel pas de probleme doivent etre 1 a 2fg maxi
Vue que j ai pas bouger de Berk c'est les team fixe qui sont allez defendre

Pour la relique aucune idée j ai deco vers 00H30 apres avoir repare la p1 Glen avec quelques mid.
Citation :
Publié par D@RTO
Super soirée hiere pour mon groupe de jolie fight, surtout contre le buss mids .

Dartofeu Elcida.
Need te voir en groupe en zf sorti du laby je ferais un screen :x
Citation :
Publié par lionnesauvage
Flannel a effectivement annoncez en region 4 a 5fg hib qui allais sur glen beaucoup ont meme rigole et dit si c flannel pas de probleme doivent etre 1 a 2fg maxi
C'est Flanell ! 1 n et 2 l !

Oui Colsk, en fait j'allais prendre un bateau à Bled, comme d'hab, quand soudainement j'passe en mode diapo. Là j'me dit "wtf?", j'me retourne, et j'vois un de ces troupeau!
Un ptit /region a suffit

Promis je recommencerai pas !
Citation :
Publié par Fani
C'est Flanell ! 1 n et 2 l !

Oui Colsk, en fait j'allais prendre un bateau à Bled, comme d'hab, quand soudainement j'passe en mode diapo. Là j'me dit "wtf?", j'me retourne, et j'vois un de ces troupeau!
Un ptit /region a suffit

Promis je recommencerai pas !
Je le note mais bon on a mal joué voir très mal joué face aux TF donc plus de notre faute mais bon ;-)
Citation :
Publié par Folkensedai
2 fg sur balor coté hib de 21h30 a 2h du mat

Vlà que ça va être de notre faute

nous étions 11 seulement , mais peut être sommes nous indispensable en ZF effectivement .

Pardonnez nous seigneur nous avons péché : nous nous sommes amusés !

@ Ayral : Elle dit qu'elle a raison de ne pas voir le rapport et elle lui souhaite bien le bonjour
alb qui fait tout le boulo pour se poser chez nous en zf et attaquer malgré une bonne défense j'usqu'a une certaine heure (bonne bataille a ailine) et mid qui récolte les rk comme d'hab (j'aurai préférer a la limite que sa soit alb) bon ben a la semaine prochaine sur mid avec leur neige qui fait mal au yeux
dur dure 2 royaume hier chez hib avec une défense réduite au strict minimum (pas bcp de monde) et aucun bg et lead malheureusement (aly a manquer hier soir mais bon il a une vie aussi hein )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés