[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

Partager Rechercher
hier soir je me connecte une première fois a 20h, Zf clean aucun mouvement, Je deco.
Je reco a 23h et c'est le chaos, le temps de monter un groupe avec les keupains on perd crau, Rk force ouvert et alb sur ailine.

Dans la nuit on repoussera 2 fois mid sur ailine (vive la pwissence de l'ae bomber ), ensuite on deco et Alb a tout le loisirs de récupérer son bâton de merlin

Beau combat contre le groupe mid, a bientot sur Midgard

(bisous-bisous Ayral)
Citation :
Publié par lionnesauvage
ah bon alb faut tout le boulot etrange me suis co a 23h30 et mid avais deja deux fort
Rien ne dit qu'avant Alb n'ait pas fait tout le boulot hein ;-)
Si c'est eux qui ont lancé l'offensive, on peut dire ca et ca doit etre la cas ;-)

Maintenant cela n'enleve en rien que profiter d'une situation n'est pas une bonne initiative.

Chacun son point de vue donc.
Citation :
Publié par Colsk
Un grand moment ce soir.

Un seul mot à dire Vive Albion.

Bon jeu à vous seuls.

Nul sans interet.
tu pourrais développer pour ceux qui ne se sont pas co ce soir ? ( et au passage avoir un bilan rk / zf and co )
Alors pour la situation des reliques à cette heure : Albion 2(les leurs) mid 4

Sinon pour résumer la soirée nous avons alb en belle masse qui préfère camper notre ZF que de produire du jeux en tentant quelque chose sur mid et ça continue encore à cette heure avec l'attaque de nged.
la raison vient d'un vieux complexe albionais.

Pq vous aider a aller prendre des rk pve sur mid?

La vengence est un ........................................................................ froid ( mais pas glacé! )
Je vois qu'on ne s'ennuie toujours pas sur daoc, si quelqu'un pouvait détailler les derniers évènements et ce qui se passe en ce moment en zf, bref les récits de bataille manquent un peu
Apparement les reliques Hib sont reparties de chez Mid,mais seule la mana est revenue chez elle en passant par la Grande Albion (faut dire qu'elle est restée seulement 1H dans Hurbu d'après le social )

On voit que les 3 équipes de nuits des 3 royaumes se sont bien amusées
Juste une question que je me pose:

hier soir quand nous vous avons fait rip sur la T3 Bolg et que nous avons rushé le fort, comment avez-vous fait pour revenir aussi rapidement?

Car vu la masse qu'on avait tué à la tour, on a halluciné de vous voir revenir aussi vite.

Etiez-vous tous à la tour ou séparés en deux masses?
Bon soirée difficile mais au final sympa et pas trop mal pour nous.

Début archi difficile, des tentatives pour tenir et pour essayer de bouter albion de notre territoire assez infructueuses.
Une défense de Nged assez énorme où l'on arrive à repousser Albion je ne sais tjrs pas comment on a réussi.
Un beau combat.

Entre Albion et Mid, le choix de laisser la rk force partir était obligatoire.
Une réussite sur l'interception de la RK à VDD (je n'arrive tjrs pas y croire)
Mise en sécurité de la rk.
Reprise de la ZF.

Soirée sympa avec des objectifs donc soirée sympa.

A la revoyure donc.
Citation :
Publié par Odhessaan
Combien de fg sur le toit de vdd ?? et cbien à l'interieur au cas ou ?
2 groupes et demi et 0.
Citation :
Publié par Odhessaan
Je lis le post précèdent, et quand je vois : début de soirée difficile j'ai un peu mal au q en repensant au portes avions alb et hib qui nous ont successivement roulé dessus .
Il fallait lire début de soirée difficile contre albion En effet les effectifs albionais étaient largement supérieurs aux nôtres sauf peut être pour le défense de nged.

Sinon à VDD nous étions 3 ou 4 fg il me semble et rien à l'intérieur mais vous étiez bien pisté ce qui nous a bien aidé

Bravo donc aux hib qui ont suivit le bg et permis une défense efficace et aux autres qui oeuvrant de leur coté ont aussi bien aidé
Citation :
Publié par Colsk
Rien ne dit qu'avant Alb n'ait pas fait tout le boulot hein ;-)
Si c'est eux qui ont lancé l'offensive, on peut dire ca et ca doit etre la cas ;-)

Maintenant cela n'enleve en rien que profiter d'une situation n'est pas une bonne initiative.

Chacun son point de vue donc.

c'est vrai qu'Hib a jamais profité du fait qu'alb ai prit Bled et Nott pour venir finir le travaille tranquillement en prendant Hlid ou Blend ( ou les 2 ) et apres se servir

Citation :
Publié par Zommeille
la raison vient d'un vieux complexe albionais.

Pq vous aider a aller prendre des rk pve sur mid?

La vengence est un ........................................................................ froid ( mais pas glacé! )
Tiens, ca me rapelle un truc ca.

Ah oui, ca me reviens :
Ouin ouin les mids, vous etes des gros boulet ca sert a rien ce que vous faites, y a plus a rien a prendre sur alb, je vois pas pourquoi vous rasez une ZF vide ...
Citation :
Publié par Kherielle / Sarkobyy
c'est vrai qu'Hib a jamais profité du fait qu'alb ai prit Bled et Nott pour venir finir le travaille tranquillement en prendant Hlid ou Blend ( ou les 2 ) et apres se servir
C'est ce qui fait le charme numéro 1 de Daoc.
Je ne comprend meme pas comment les autres mmo sortis après ont conservé le système 1 camp vs 1 camp.

Le nombre impair de faction étant pour la trouvaille qui fait que daoc est daoc et unique.
J'espère sincèrement que les éditeurs reprendront ce principe à l'avenir ;-).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés