[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarko
Me suis bien amusé avec ma banshee hier soir,c'est clair qu'au début c'était pas gagné , la défense de nged était vraiment sympa,la reprise de la RK excellent aussi =)
Tu joues pas avec les K.FTW toi ?

Sinon très très dur de croiser les groupes albs hors du buss et qui se font un plaisir à pourchasser (à 8 pour le challenge xD) les 3 survivants sur 3 maps...
Bonne soirée quand même avec quelques fights plutôt sympa!
Citation :
Publié par Colsk
C'est ce qui fait le charme numéro 1 de Daoc.
Je ne comprend meme pas comment les autres mmo sortis après ont conservé le système 1 camp vs 1 camp.

Le nombre impair de faction étant pour la trouvaille qui fait que daoc est daoc et unique.
J'espère sincèrement que les éditeurs reprendront ce principe à l'avenir ;-).

C'est un bon principe mais qui a été très dénaturé sur daoc suite aux différents clust en particulier et à la facilité de changer de factions. L'humain étant par nature attiré par la facilité, grand nombre en ont profité pour suivre et ainsi amplifier la dominance de tel ou tel royaume, au grès du mouvements des reliques.

Le principe des 3 factions sera repris dans Aion. L'idée d'une troisième faction contrôlée par l'I.A. du jeu et destinée à équilibrer les deux autres en s'attaquant en priorité à celle des deux autres qui dominerait parait intéressante et pourrait si c'est réussi éviter certains défauts propres à daoc.
Citation :
Publié par Sherab
L'idée d'une troisième faction contrôlée par l'I.A. du jeu et destinée à équilibrer les deux autres en s'attaquant en priorité à celle des deux autres qui dominerait parait intéressante et pourrait si c'est réussi éviter certains défauts propres à daoc.
J'espère que I.A des pnj d'Aion ne seront pas comme ceux de Daoc
Perso,je préfère qu'il y a 3 royaumes sur Aion mais bon ce jeu va pas sortir avant fin 2009 je pense
Citation :
Publié par Deathanas
2 groupes et demi et 0.
ce qu'il faut pas lire qd meme ....

Pour info nous étions 3 FG (je pense OPTI) MID.
On inc sur VDD paf comité d'accueil (on venais de croiser 2 gpe juste avant Morti and co et un pick up de 7) qui n'ont pas posé trop de PB mais normal à 3fg Opti :-)

Donc au bas mot 3 fg HIB sur VDD, 50+ champi, des cut ect ect ....

On engage le combat paf inc de coté 2 FG HIB en plus et pour finit un autre de DOS (ceux que nous avions tué avant je pense) belle stratégie si c'été coordonné il faut dire.

Donc BON à 6FG vs 3FG on a eu tres mal au c.....

Apres peut etre que chez certains HIB 1fg c'est 24

Sympa tout de meme cette soirée malgré les BUS....
Citation :
Publié par Sherab
...L'humain étant par nature attiré par la facilité, grand nombre en ont profité pour suivre et ainsi amplifier la dominance de tel ou tel royaume ...
L'humain est attiré par ce qui est juteux ... niveau rp !
Citation :
Publié par Juliete / Darx
ce qu'il faut pas lire qd meme ....

Pour info nous étions 3 FG (je pense OPTI) MID.
On inc sur VDD paf comité d'accueil (on venais de croiser 2 gpe juste avant Morti and co et un pick up de 7) qui n'ont pas posé trop de PB mais normal à 3fg Opti :-)

Donc au bas mot 3 fg HIB sur VDD, 50+ champi, des cut ect ect ....

On engage le combat paf inc de coté de FG HIB en plus et pour finit un autre de DOS (ceux que nous avions tué avant je pense) belle stratégie si c'été coordonné il faut dire.

Donc BON à 6FG vs 3FG on a eu tres mal au c.....

Apres peut etre que chez certains HIB 1fg c'est 24

Sympa tout de meme qd meme cette soirée malgré les BUS....
Vous étiez suivi en direct avec relais direct sur le ts du lead du bg.
Infos relayées sur le bg public.
Ca aide à ce que tout le monde converge la où vous êtes.

Mais c'était sympa ;-)
à suivr ele bg alys on était à peine 3 fg mais bon les infos des fufus passaient sur le cc région aussi donc tut lemonde savait précisément où vous étiez et à peu de chose près votre force. Donc au signal d'inc ça a convergé vers VDD pour récupérer la relique
Même la fuite du porteur de relique a été suivie par des fufus pour signaler où ils allaient....
la relique a été récupérée sur la berge juste avant l'arrivée du groupe molécule qui a zergait les gens éparpilés à droite à gauche du fait de la poursuite...
Citation :
Publié par Priceless
Tu joues pas avec les K.FTW toi ?
Si tu parles de mon caba sur broc c'était bien mon compte mais pas moi dessus,l'avait prêté à un pote qui needait un caba pour TF,mais l'est parti sur AoC maintenant.
Citation :
Publié par Folkensedai
my my my, c'est busland au royaume des champignons ce soir
Chiant a souhait -_-

Inc !
...
....
...
Ha non ca back.

2 min plus tard.

Inc !
...
...
...
Ha non ca back.

etc ....
etc .....
etc .....

de 21h a 23h30.

Y a peut être que moi qui pense ça mais je trouve ça super chiant , a la limite de l'envie de qtd tellement ça me gonfle de passer plus de temps a courir qu'a me fight.
moi ce que je trouve le plus marrant c'est que j ai ld 2 fois deux fois a ma reco masse hib alors je m assois mais ils ont peur que je me sauve ca stun mez root a tout va vous etes vraiment des mord de faim
Citation :
Publié par Deathanas
blabla sur les incs back and co...
on vous a bien vu Deatha , mais bon en même temps vous étiez a 2 groupes mini , voir 3 par moment ... donc forcé de back quand tu n es qu un fg hein ( et encore ça a pas servi a grand chose )

en même temps la prochaine fois on aura qu a link quand ça bus en face , ça nous apprendra
kmasutra, tu as cru vraiment que tu allez me tuer parceque vous etes en fg? enfin bon c'est rigolo de voir toujours les meme se faire rouler dessus pres minuit et ensuite les voir afk dans des tour de tp.
Citation :
Publié par Deathanas
Chiant a souhait -_-

Inc !
...
....
...
Ha non ca back.

2 min plus tard.

Inc !
...
...
...
Ha non ca back.

etc ....
etc .....
etc .....

de 21h a 23h30.

Y a peut être que moi qui pense ça mais je trouve ça super chiant , a la limite de l'envie de qtd tellement ça me gonfle de passer plus de temps a courir qu'a me fight.
Destickez vous verrez les fg en face ils reculeront plus.
Parce que bon les 2fg gu stick ça va bien un moment, mais vous plaignez pas après qu'on essaye de vous esquiver à chaque fois qu'on vous voit à clipping...
Citation :
Publié par lionnesauvage
moi ce que je trouve le plus marrant c'est que j ai ld 2 fois deux fois a ma reco masse hib alors je m assois mais ils ont peur que je me sauve ca stun mez root a tout va vous etes vraiment des mord de faim
t'inquiète les mids font pareil en ajoutant du debuff à tout va
Citation :
Publié par lionnesauvage
le graple est pas passé tu as eu de la chance !
Citation :
Publié par Deathanas
Chiant a souhait -_-

Inc !
...
....
...
Ha non ca back.

2 min plus tard.

Inc !
...
...
...
Ha non ca back.

etc ....
etc .....
etc .....

de 21h a 23h30.

t'es sérieux ? si oui lol mais lol
Citation :
Publié par lionnesauvage
Moi je pense qu'ils jouent bien, le Crowd Control est une des bases essentielle de daoc
Citation :
Publié par Deathanas
Chiant a souhait -_-

Inc !
...
....
...
Ha non ca back.

2 min plus tard.

Inc !
...
...
...
Ha non ca back.

etc ....
etc .....
etc .....

de 21h a 23h30.

Chiant a souhait -_-

Inc !
...
....
...
Ha non c'est un bus, go sos, cut, back.

2 min plus tard.

Inc !
...
...
...
Ha non c'est un bus, go sos, cut, back.
Bon ben /rel

etc ....
etc .....
etc .....

de 21h a 23h30.

Y a peut être que moi qui pense ça mais je trouve ça super chiant , a la limite de l'envie de qtd tellement ça me gonfle de passer plus de temps a esquiver les bus qu'a me fight.

Citation :
Publié par ShX
Chiant a souhait -_-

Inc !
...
...
...
Ha non c'est un bus, cut, back.

etc ....
etc .....
etc .....

de 21h a 23h30.

Y a peut être que moi qui pense ça mais je trouve ça super chiant , a la limite de l'envie de qtd tellement ça me gonfle de passer plus de temps a esquiver les bus qu'a me fight.

/agree 100%

-_-
Citation :
Publié par Deathanas
Chiant a souhait -_-

Inc !
...
....
...
Ha non ca back.

2 min plus tard.

Inc !
...
...
...
Ha non ca back.

etc ....
etc .....
etc .....

de 21h a 23h30.

Comme la dit majolie go destick tu fightera plus souvent ...

Sinan vous nous avait fait bien rire ( et rp ) les fgs puis le fg hibqui ont essayé de prendre beno repousser par 5 albs dont 2 2L . Terebens stop ih tu meure quand même de toute :-p.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés