[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Sauf que la nature n'a pas été gentille, elle n'a pas offert aux petits animaux un forum où ils peuvent ouin-ouin sur la cruauté des gros animaux, ce qui allégerait pourtant grandement leur peine.
Si si
https://forums.jeuxonline.info/showt...888397&page=33

Tu vois en cherchant un peu ;-)
Et promis, la bas si tu mets on a trouvé personne en début de soirée on est allé en zf et on s'est fait roulé dessus par des bg ouin ouin ouin ils sont pas beaux pas gentils et tout ca tout ca, je viendrai pas dessus dire que le ouin ouin il est pas beau ;-).

Enfin quoique je passe quand meme régulièrement sur ce fil ;-).
ce qui ya de bien au début d agra, les team c etait ca : oé les bus éviter agra svp.
quelque années après les team sont en ZF et : oé les bus vous faite chier on peut pas farm les pickup nostuff no opti qui parte de crau.
enfin bon certain team vont dans le laby peut être que c est la nouvelle zone

mais sinon oui ca sera tjs un réel plaisir a add les pseudo team 8 \o/
Citation :
Publié par Lesbi
quelque années après les team sont en ZF et : oé les bus vous faite chier on peut pas farm les pickup nostuff no opti qui parte de crau.
Tu oublies le farm des solos et petits comités près du tp ou au pont qui reste un de leur passe temps favori (cf la team alb hier qui y est revenue à plusieurs fois)...

@ Colsk : je parlais des vrais animaux moi ^^
Citation :
Publié par L0KI
Tu oublies le farm des solos et petits comités près du tp ou au pont qui reste un de leur passe temps favori (cf la team alb hier qui y est revenue à plusieurs fois)...

@ Colsk : je parlais des vrais animaux moi ^^
de nos jour plus chiant de rendre la monnaie, mais a l époque agra c est très facile d aller faire rip 3 4 fois d affiler une team qui te roule dessus en prônant le respec d agra

kissous certaine team
Citation :
Publié par L0KI
ça durée 2 bonne années,
Citation :
Publié par Colsk
Tu es donc de faible lvl c'est ca qu'il faut en déduire ?

C'était juste pour te préciser que ta phrase est super mal construite déjà et qu'ensuite se permettre de dire que les autres sont de faible niveau par rapport à vous j'imagine c'est assez insupportable à lire et à entendre.
C'est marrant de voir que les groupes fixes les plus forts que j'ai connu (en face ou avec) sont restés modestes et sympas et ceux qui se la petent sur JoL comme quoi c'est des super roxxors ne m'ont jamais rien prouvé IG.

Choisis ton camp, je ne t'ai pas encore mis dans l'un des deux actuellement.

Wootz allez je parle en GENERALité. Il n'est pas nouveau que le niveau de jeu de des joueurs a énormément baissé. Groupe qui tourne sans aucun tp, aucun assist je passe sur les groupe qui fuit en 8v8 sous SOS. Le fait est qu'il reste une grande parti de casu, joueurs moyen qui pour rentabiliser leur soirée vont chercher a zerg, plutôt que de chercher du plaisir en 1v1, pti comité, 8v8 etc...
Sinon tu parle de savoir lire mais arrête de lire entre les lignes qui plus est pour faire pull assez moyen.
C'est pas la question de roxxor ou pas, maintenant ig, c'est plus a qui a le plus gros bus ou autre chose
Après c'est que ma vision des choses...
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Wootz allez je parle en GENERALité. Il n'est pas nouveau que le niveau de jeu de des joueurs a énormément baissé. Groupe qui tourne sans aucun tp, aucun assist je passe sur les groupe qui fuit en 8v8 sous SOS. Le fait est qu'il reste une grande parti de casu, joueurs moyen qui pour rentabiliser leur soirée vont chercher a zerg, plutôt que de chercher du plaisir en 1v1, pti comité, 8v8 etc...
Sinon tu parle de savoir lire mais arrête de lire entre les lignes qui plus est pour faire pull assez moyen.
C'est pas la question de roxxor ou pas, maintenant ig, c'est plus a qui a le plus gros bus ou autre chose
Après c'est que ma vision des choses...
Je ne pull pas de manière moyenne (je peux le faire tres bien je te rassure) je ne fais juste que répondre au tien, grosse nuance.
Et pour rerépondre gentilment à ton petit flamm qui est : plutot que de choisir du plaisir en 1v1, pti comité, 8v8 etc... t'es tu venu à l'esprit que jouer en bg pouvait aussi être un plaisir ?
A moins que dans le ... tu incorporais cette possibilité mais j'y crois moyen.

Après chacun sa vision des choses tout à fait mais je ne vais pas sur le post agramon pour dire qu'il n'y a que des roxxors kikitoudur qui n'ont rien compris au but du rvr et qu'il ferait mieux de jouer en masse et en optique royaume donc si tu pouvais éviter de faire un pull comme quoi "les gens des bg sont des nulards ne sachant pas jouer et qui en plus ne prennent pas du plaisir juste des rps" sur le post "Combat de masse", cela serait pas mal en fait.

Maintenant je m'en moque totalement, juste que je ne vois pas l'interet de la polémique et surtout pourquoi sur ce fil.
Fin de la discussion, ici c'est combat de masse.
Ca fait un bon moment que je ne me suis pas log , mais je tenais à féliciter Dollars pour son 12L .

Je ne saurais exprimer l'admiration que j'ai pour ce joueur , donc je préfère m'abstenir de faire d'autres commentaires .
Citation :
Publié par Colsk
Après chacun sa vision des choses tout à fait mais je ne vais pas sur le post agramon pour dire qu'il n'y a que des roxxors kikitoudur qui n'ont rien compris au but du rvr et qu'il ferait mieux de jouer en masse et en optique royaume donc si tu pouvais éviter de faire un pull comme quoi "les gens des bg sont des nulards ne sachant pas jouer et qui en plus ne prennent pas du plaisir juste des rps" sur le post "Combat de masse", cela serait pas mal en fait.

Maintenant je m'en moque totalement, juste que je ne vois pas l'interet de la polémique et surtout pourquoi sur ce fil.
Fin de la discussion, ici c'est combat de masse.
C'est toi qui dit qu'ils sont nuls moi je dis qu'ils sont moins bon.
Et au cas ou tu aurais toujours pas compris le sujet c'est bien la masse.
Ce post sert plutôt à debrief sur les combats en ZF de manière générale, pas que les bus vs bus, m'enfin bon.

Sinon je pense que Lymno essaie juste d'expliquer le fait que hors bg, le jeu d'un groupe habitué au bg est évidement moins bon que ceux qui cherchent du 8v8 (et y'a pas qu'Agramon pour ça hein), ce qui est normal vu que le travail de groupe n'est pas le même, et le but des joueurs (8v8 / massevsmasse) non plus. Et je sais de quoi je parle

+1 Neph omg : L'homme qui était fier de jouer H24 et dépasser en RR ceux qu'il n'aimait pas !
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle

+1 Neph omg : L'homme qui était fier de jouer H24 et dépasser en RR ceux qu'il n'aimait pas !
Pourquoi parler de lui au passé , je viens de me log et de le voir afk tp à druim cain

edit : Je viens de croiser Kymnshee , comme quoi la dream team n'est pas morte .
Citation :
Publié par Lymnoreia`
C'est toi qui dit qu'ils sont nuls moi je dis qu'ils sont moins bon.
Et au cas ou tu aurais toujours pas compris le sujet c'est bien la masse.
Faible niveau egale nul pour moi.
Assumes un peu et non tu ne parles pas de combat de masse. Tu viens parler de ta supériorité et de ton plaisir du jeu en disant que les autres sont de faible niveau et qu'en plus ils ne prennent pas de plaisir à jouer.

J'avoue que c'est assez fort. Ce post était pas si mal depuis un moment, il pourrait le revenir et donc tu pourrais t'abstenir de poster ici vu que tu n'as rien à y dire.
Citation :
Publié par Colsk
Tu viens parler de ta supériorité et de ton plaisir du jeu en disant que les autres sont de faible niveau et qu'en plus ils ne prennent pas de plaisir à jouer.
Ou je parle de moi ? Ah oui ton sens aiguisé de la lecture.
Sinon je viendrais poster quand j'aurais encore quelques choses à dire, il parait que c'est un forum .
Citation :
Publié par Colsk
Assumes un peu et non tu ne parles pas de combat de masse. Tu viens parler de ta supériorité et de ton plaisir du jeu en disant que les autres sont de faible niveau et qu'en plus ils ne prennent pas de plaisir à jouer.

J'avoue que c'est assez fort. Ce post était pas si mal depuis un moment, il pourrait le revenir et donc tu pourrais t'abstenir de poster ici vu que tu n'as rien à y dire.
Il n'a jamais dit qu'il etait supérieur...

Moi même je vois bien que le niveau général, au moins sur ce server, est beaucoups plus bas qu'a d'autres époques, et je ne fais clairement pas exception

Faut arrêter de faire les vierges éffarouchés dés qu on parle de niveau de jeu
Un mec que je connais mal qui viens de gagner 200places dans mon coeur....

Citation :
Publié par Nephizz
Ca fait un bon moment que je ne me suis pas log , mais je tenais à féliciter Dollars pour son 12L . Je ne saurais exprimer l'admiration que j'ai pour ce joueur , donc je préfère m'abstenir de faire d'autres commentaires .

Citation :
Publié par 7r17r1

Moi même je vois bien que le niveau général, au moins sur ce server, est beaucoup plus bas qu'a d'autres époques, et je ne fais clairement pas exception

Faut arrêter de faire les vierges effarouchées dés qu on parle de niveau de jeu
+1 à un moment faut arrêter de se leurrer... Mais bon cette notion se perd, maintenant une bonne soirée se résume à rel le moins possible avec un max de rp, quelque soit la façon dont ça se passe. Valable aussi bien côté bus que côté "team". Le challenge s'est perdu depuis le temps (challenge =/= de "I roxx"...).

Edit pour au dessus : cohésion = plus de joueurs en stick, ou plus de joueurs qui vont pas chercher juste à mieux RP en envoyant un AE DD/dot sur un FG que vous avez bien mezz?
si on peut revenir au sujet du debriefing au lieu de parler du niveau de jeu des uns et des autres... Si vous voulez débattre du style de jeu ou du niveau de jeu général, vous pouvez lancer un autre sujet, mais pas sur ce post
Citation :
Publié par schwarzyy
Edit pour au dessus : cohésion = plus de joueurs en stick, ou plus de joueurs qui vont pas chercher juste à mieux RP en envoyant un AE DD/dot sur un FG que vous avez bien mezz?

Je te répondrais non

On est passé d'un royaume peu unis, éparpillé à droite à gauche car des visions de jeu différentes, des leads différents à un jeu plus uni, où parfois on arrive a rassembler bcp de monde parfois non cela dépend des soirs. Mais globalement, les gens se rassemblent plus facilement qu'auparavant.

Sinon bonne soirée pour nous ce soir.

Le summum de la soirée a été la déroute albionnaise sur Benowyc. On a bien tenu et le rush a été très bien suivi.

Un second bon moment a été qd nous avons rush successivement les mid (la P2 venait de céder) puis les alb qui étaient à nouveau sur Beno.
mais lol alyson :s cela ne métonne pas que tu fasse seulement du bus.

Premier rel de alb a beno, cause : les Deux fgm.

Et ton sois disant deuxieme bon moment, groupe bk rentre dans beno, aider d'un 2eme fga, on poutre les soutiens mids, puis on se prend 5/6 fgh dans la tronche.

Mais tu as raison, garde tout le mérite pour ton beau royaume qui a eu une difficulter alarmante a jouer afk apuyer sur une touche ( merci mana infin ) .

Sur ceux, au plaisir de te croiser de nouveau demain soir.
Citation :
5/6 fgh
4 a tout péter. Contrairement a vous, cher alb, qui était facile 80 sur Beno .

Sois un peu fairplay je te pris, tu croyais quoi ? Que grâce a ton 12L uba roxxant, t'allais arrivé sous moc et déblayé les défenses/attaques que ton royaume subissait ? Alysion a géré, 4 TS ont pop, t'as mangé, vous avez rel, lâche un gg ça t'arracheras pas la gueule et tu paraitras, pour une fois dans ta vie, cool.

Au lieu de chercher des excuses bidon pour palier au manque de skill de ton royaume affamé.

Citation :
mais lol alyson :s cela ne métonne pas que tu fasse seulement du bus.
C'est vrai, tu as bien raison, alysion qui prend du plaisir en jeu en faisant de la recup / attaque de fort, devrais stopé son boulot de lead, pour tourné a 3 ( quoi ? a 3 c'est mieux qu'a 8 non ? Il seras plus fier si il zerg comme ça, mdr lolilol.) et ainsi faire ses prises de fort a 3, sans complexe et ainsi s'amusé comme un gros ouf car voila quoi, il a pas 180 hib au cul en mode mana infini !!!.

[Frank => Troll]
olol, deja moc j'ai pas dans le template ra de mon sorcier depuis 1ans voir plus.

Ensuite je ne vois pas la peine de jouer mon sorcier le soir.

Et j'ai jamais dis a alyson d'aller faire un trio, il joue en lead bus tres bien.

Vous avez une sacré agresivité dis donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés