[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

Partager Rechercher
Les combats de masse / Le RVR comme on aime

Faut l'oublier, c'est quand meme le titre du fil de discussion donc si on en revenait à nos cotés bisounours que tout le monde il est beau et gentil et qu'on parlait des combats de masse en rvr qu'on aime hein ;-)
Citation :
4 a tout péter. Contrairement a vous, cher alb, qui était facile 80 sur Beno .
ou pas 80 alb en zf avec tous les bots les mecs au tp et les solos/petits comités serait plus exact.
sinon hib est carément avantagé au niveau des pbaoe et ca lui donne un sacré avantage en structure alors 5 moon @ MOC en camping avec spread bot et bg + pod mana et tu la tient un petit moment ma structure déja, les albs ont pas rush assez vite et donc après les mids se sont ramené et ont empêcher les albs de prendre beno.
Citation :
Publié par Alis
Je te répondrais non

On est passé d'un royaume peu unis, éparpillé à droite à gauche car des visions de jeu différentes, des leads différents à un jeu plus uni, où parfois on arrive a rassembler bcp de monde parfois non cela dépend des soirs. Mais globalement, les gens se rassemblent plus facilement qu'auparavant.

Sinon bonne soirée pour nous ce soir.

Le summum de la soirée a été la déroute albionnaise sur Benowyc. On a bien tenu et le rush a été très bien suivi.

Un second bon moment a été qd nous avons rush successivement les mid (la P2 venait de céder) puis les alb qui étaient à nouveau sur Beno.
Tu viens te l'a péter alors qu'il y a aucun lead sur alb, franchement mec je te dis un grand gg

+1 pour dollars
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
et donc après les mids se sont ramené et ont empêcher les albs de prendre beno.

Donc pour résumer c'est la faute de mid

( je sors ? :/)
j'ai jouée en fin de soiree, difficile de trouver du monde hors clipping structure effectivement. Enfin ça rajoute du piment d'affronter les groupes mages/back avec les pnj au cul.

Enfin j'ai bien rigoler, c'est le principale.
Citation :
Publié par Zipra
Tu viens te l'a péter alors qu'il y a aucun lead sur alb, franchement mec je te dis un grand gg
Vous êtes vraiment grave à voir des kikoo roxxors qui se la pètent partout... Il dit que le BG Hib hier a eu de la réussite, ça va pas chercher plus loin.
Quant à l'intervention des mids, elle n'a pas visé que les albs, ils ont tout nettoyé autour du fort avec leurs 2 fgs, à commencer par mon groupe qui essayait de venir en renfort et pas mal de solos.
C'est tout l'intérêt de DAOC ce troisième royaume qui joue les trouble-fête, une fois au profit de l'un ou de l'autre (mais toujours pour leur propre profit tkt ^^). Ce serait tellement fade avec seulement 2 forces en présence...

PS : et arrêtez avec vos spreads bot, c'est totallement faux, ils font du heal de groupe pour rp ! :P
Citation :
Publié par Zipra

+1 pour dollars
Heuu pas de la faute à Alysion le fait qu'il n'y a pas de lead sur Albion hein.
Maintenant je ne vois pas ou il se la pète la dessus, vous n'avez pas eu de chance et un manque de coordination certainement.

Ce fut tendu pour nous, on a tenu et soyons clair hier était un peu spécial vu que sur les 2 gpes FY il y avait 4 champions donc 4 TS dont 2 TS3.

On a tenu puis une fois que les rushs sont devenus moins violent (entre autre aussi car Mid est venu vous chatouiller, notons qu'il ne se prive pas non plus quand la situation est inversée hein et je trouve ca normal personnellement), on a attendu le repop des TS.

Quand on a chargé l'ordre de lancement des TS était annoncé ainsi que les lieux où il fallait les poser. Et oui se prendre 4 TS sur un rush en structure dont 2 TS3 avec les pbaoe qui suivent, ce n'est guère gérable.

Maintenant pour en revenir au sujet, soirée agréable, des défaites, des victoires mais des combats équilibrés avec des issues pas gagner d'avance.

Bonne soirée dans l'ensemble où j'ai pris plaisir à jouer ce qui, ma foi est l'essentiel. Et j'espère que nos ennemis mais non moins partenaire de jeu ont également pris du plaisir même si une défaite comme celle de Beno peut etre préjudiciable mais on s'en remet ;-).
Citation :
Publié par Zipra

Non je ne me la pète pas comme toi ou d'autres le pensent.

J'ai toujours défendu mon royaume et me suis toujours battu pour lui, et ce depuis le début de la release. Je ne migre pas d'un royaume à un autre car j'ai mes habitudes et je veux tirer Hibernia vers le haut dans le but que les gens qui me suivent passent une bonne soirée.

Qu'il n'y ait pas de lead en face, je demande à voir, car 80 personnes en un même point, tu repasseras avec un argument plus crédible la prochaine fois.

C'est un forum où l'on fait les résumé de soirée, j'ai donné ma version, je félicite les gens qui nous ont suivi. La défense était loin d'être gagné, on a tenu sur tout les rush, on a contre attaqué au bon moment avec une gestion des RA bien exploitée.

Viens un soir sur mon bg, tu verras si je ne félicite pas les Hib pour les victoires que l'on remporte (tout comme je dis ce que je pense quand cela ne marche pas).
ben sur mid les bg c'est pas ca non plus
il y a eu bg juste sur la tentative de beno et encore un bg de deux fg plus un groupe de 7

et sur l inc des hib la victoire etait sur d avance alb etait annonce a la porte et on avais deja perdu la moitier du bg
Citation :
Publié par Zipra

+1 pour dollars
Go sur le poste Agramon mec,tu péteras peut être plus fort la bas et vu vos commentaires sur Dollars qui a rien avoir avec ce poste euhh comment dire vous êtes pas mieux que certains boutonneux.
Si vous voulez le lyncher go faire un poste exprès

Ouinouin il y plus de groupes roxxor sur Agramon on s'emmerde ouinouin c'est la faute au bus sur la ZF,ou va le monde, go voir Phenomene ça va vous détendre ou suicidez vous

Enfin je te quote,mais je peux aussi quoter les autres plus haut qui jugent la façon de jouer les autres parce qu'ils doivent croire que leur façon de jouer est irréprochable .
Vous oubliez que c'est un jeu et la plupart des joueurs ne sont pas comme vous,ils ne cherchent pas optimisé leur jeux,leur but c'est connecter et s'amuser,ils ont peut être pas 15 ans mais plus,c'est peut être des pères de familles ou des vieux de 50 ans qui ont rien a foutre d'un grp de la mort qui tue pensez y avant de couiner sur la façon de jouer des gens
Citation :
Publié par Wushu DIEN

Vous oubliez que c'est un jeu et la plupart des joueurs ne sont pas comme vous,ils ne cherchent pas optimisé leur jeux,leur but c'est connecter et s'amuser,ils ont peut être pas 15 ans mais plus,c'est peut être des pères de familles ou des vieux de 50 ans qui ont rien a foutre d'un grp de la mort qui tue pensez y avant de couiner sur la façon de jouer des gens
Jte rassure mon wuwu, t'es mon vieux préféré !!!
Citation :
Publié par Wushu DIEN
/agree.

çà fait 15 jours que j'ai quitter la ZF... dès que tu annonces 'classe xxx LFG' dans le BG, les send tombent : T'es spé comment ? quelle spé ? t'as pas un chami plutôt ?

Franchement, on s'en fiche un peu ... l'idée c'est de défendre, ou d'attaquer en s'amusant ... avec un perso qu'on a envie de jouer.

Et j'ai largement passé l'âge de jouer a celui qui est le meilleur ! Je suis la " just for the fun ! ".
Et le fun à tendance a disparaitre au profit de la meilleure optimisation, du plus gros roxor, et du groupe invincible qui te prends pas si tu as pas la spé qu'il souhaite. "han :! visio, c'est nul, va respec et send moi ! "

Il serait bon que tout le monde se rappelle que dans DAOC, y'a pas de première marche du Podium avec une médaille d'or en prime !
Y'a juste des gens (quelques un en tout cas) qui ont envie de s'amuser.

En dehors de çà, ta remarque amène une question : Qui est le doyen de Doac ?
et tant mieux qui ya des bus daoc est un jeux de masse pas de duel 1vs 1 ou de fg vs fg si yen a tant mieux si yen a pas tant pis , si vous voulez jouer et tourner a 1 fg vs fg go play a des jeux prévus pour cela ou vous donner rdv a un endroit mais sachant la population réduite a cause de son ancienneté , il ya moins de fg qui tourne solo par rapport a avant (et oui) et beaucoup de hib préfère se rassembler pour prendre des fort et faire maintenant du combat de masse , de la def structure ou de l'attaque structure c ce qui fait le charme du jeux et c un des point fort de daoc le combat de masse , c aussi pour cela que je suis revenu sur le jeux (si je voulais faire du pvp petit comité j'aurai choisie un autre jeux)
bus vs bus bcp aiment cela d'autre non chacun ses choix mais éviter de pourrir se fil (c est bien sur combat de masse?)
sinon mon point de vu d'hier quelque beau combat et quand alb a repris berk le bg vous attendais a beno pour défendre mais vous veniez pas donc le bg est sortie pour reprendre une tour et là c fais zerg , vous attendiez la venu du bg hib et son rip pour prendre beno avec peu de défenseurs (stratégie alb?) ou vous étais en route vers beno ? enfin je ne critique pas mais ct bien jouer de votre part et vous avez pu reprendre beno facilement une fois le bg hib rip donc gg a vous les alb si ct stratégique de laisse le bg hib sortir tenter de recup une tour
a ce soir pour de nouvelle aventure
Anasia
et ben dis donc, une simple phrase de zipra vous fait couler beaucoup d'encre je trouve!

Vous n'avez pas à vous expliquer sur votre façon de jouer.

( a moins que vous soyez complexé )
@Laggoya : même chez nous en bg même pb tu a beau etre lfg et voir dans le /bg groups des groupes de 2 , 3 ,4 personne et beaucoup de solo peut de personne te groupe beaucoup veulent absolument que sa soit optimiser aparament même quand on tourne en bus, bilan tu a plusieurs solo qui ne demande que a grp (même en posant plusieurs annonce sur le bg) mais pas de réponse malheureusement, mais sa on peut rien ya faire donc pas mal de solo survive pas car sont pas grp , enfin bon c les mentalité que veut tu et chacun ses choix on peut rien y faire heureusement qui ya parfois quelque âme charitable qui grp (merci a a eux d'ailleur) la vie et ainsi faite donc parfois même quand on tourne en bus ya beaucoup de solo dedant car faute de grp se rabatte sur le bg
anasia la lurie râleuse (c une habitude chez moi faut pas s'en faire)
Citation :
Publié par Colsk
Les combats de masse / Le RVR comme on aime

Faut l'oublier, c'est quand meme le titre du fil de discussion donc si on en revenait à nos cotés bisounours que tout le monde il est beau et gentil et qu'on parlait des combats de masse en rvr qu'on aime hein ;-)
Tu veux bien changer de disque ?
ça fait des plombes que vous vous cachez derrière le titre du post pour ne pas répondre à toute remarque faite sur votre type de jeu.

Combat de masses, ouais j'aime bien ça mais combat de masses équitables ...
parce que ces derniers temps hibernia a une fâcheuse tendance à sous estimer son nombre et a attaquer des fg voire 2fg a coup de paquebot de croisière...
Et n'oublions pas que le challenge de tenir un fort quand on est hubernia (avec 3 classes Pbaoe/Faoe, 2 classes TS et 1 cdr dans chaque groupe) c'est nettement moins difficile que pour d'autres... enfin comme ça m'arrache pas la gueule : gg à vous vous étiez plus nombreux et mieux équipés vous avez tout compris à l'équation du jeu.

donc ma vision de la soirée d'hier c'est une soirée naze à courrir partout pour ne se prendre que du bus sauf dans les forts où on est 2albs pour 3 ennemis en moyenne. Heureusement qu'on a trouvé quelques mids en FG pour se payer quelques 8V8 avec ou sans add.
Bah stop reroll dans l'easy mode magos et go faire des fléaux et des moines

Et pardon de le dire mais le duo moine + fléau apporte que du bon et est a peut de chose prêt équivalent au duo champion + senti ( bien qu'a mon goût un gain moine + fléau > champion + senti ).

Sur hibernia y en a bien qui font des champions et des senti pour ca alors que la dominante actuelle du jeux est le magos et que les tanks globalement se font chié comme c'est pas parmis hors structure ....

Boire ou conduire , faut choisir , albion a choisie une voie et hibernia une autre.

Alors oui un grp fléau + moine fera moins de rp que du leech in da bus avec un full magos mais au moins ca servira la royaume.

Je log mon sorcier sur alb et je dit lfg , j'ai 4 invitations , parfois y a 3 sorc dans le grp , je log mon moine , bah limite je peut afk au tp ....
On reviens 1mois plutôt ou les Hibs doivent d'excuser de suivre un lead et de ne pas vouloir faire autre chose que de rip sur les TF alb et mid.

Pardon de jouer sur Hibernia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés