Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te trouverai , sois en certain

Celestien, un ami qui vous veut du vin.
Résultats du premier Cache-Cache
Date : mardi 20 septembre 2005

Récompense : 5.000 Kamas

Gagnant : Personne

Indice & Explications :

Malgré les lieux, avec aisance tu respireras...
Ce n'est qu'en connaissant ta propre peur que tu me trouveras...

Contraire de respirer avec aisance = sufoquer = Sufokia...
Connaître sa propre peur = savoir ou elle se trouve = savoir ou se trouve l'emote "montrer sa peur"...

En conclusion j'étais donc bien dans le bâtiment ou l'on obtient l'émote "montrer sa peur" à Sufokia (18;24).

Prochain Cache-Cache le Lundi 26 septembre.

A bientôt.

Edwardian
Alors la je n'y orait jamais pensé.Pour toi c'était peut étre facile mais pour moi c'était vraiment tordu et en plus il fallait vraiment bien connaitre car ce lieu jle connaisait meme pas
Je n'était pas là, je ne sais pas si j'aurais trouvé (en cherchant un peu sûrement) Mais je trouve l'énigme vraiment bien tournée

J'essairai d'être là pour la prochaine (si prochaine il y a)
je peux donner quelques critiques ?

Ton premier message a été réédité donc je ne sais pas quand tu l'as posé pour la première fois, mais à la vue des messages suivants, tu as du l'écrire dans la matinée du même jour.

Difficile en une moitié de journée de regrouper du monde. Il faut savoir organiser dans le temps un event de ce type.1 ou 2 jours plus tôt et je pense que tu aurais attiré plus de monde.

Ensuite il faut une trâme à ton event. C'est bien beau de mettre un tag [RP], mais il est où le RP dedans ? Pourquoi ton perso s'est caché là bas ? il redoutais quelque chose ? Si on le trouve qu'arrivera t'il à ton perso ? S'il n'y a pas d'histoire autour, chercher un perso n'a que peu d'interêt, même si la récompense est honnête.

Et puis JoL n'attire pas forcement toute la foule de joueurs RP. Il y en a mais pas tous. Tu aurais certainement du créer un autre personnage (ou demander à un ami d'en créer un) qui aurait lancé l'annonce directement en jeu. Lui en tant que point de départ et toi en tant qu'arrivée.
Citation :
Publié par Tarot / Terreros

Ensuite il faut une trâme à ton event. C'est bien beau de mettre un tag [RP], mais il est où le RP dedans ? Pourquoi ton perso s'est caché là bas ? il redoutais quelque chose ? Si on le trouve qu'arrivera t'il à ton perso ? S'il n'y a pas d'histoire autour, chercher un perso n'a que peu d'interêt, même si la récompense est honnête.
bah a la base, son message a été crée sur le village des tofu perdu, et donc n'avait pas je pense de vocation RP ... c'était plutot un jeu de cache cache + enigme avec recompense. Un modo la déplacer ici pour je ne sais quel raison O_o (a moins que tout event soit déplacé dans la section RP maintenant )

Enfin bon ^^ c'est vrai qu'en général, ca prend 2-3 jour pour que tout le monde voit l'evenement (grace a la magie du up ... modéré le up quand meme ^^)

sinon j'avoue que je n'aurais pas trouvé l'enigme . Mais c'était bien tourné ^^ te décourage pas, des events, y'en a tellement peu que c'est toujours une bonne nouvelle de voir quelqu'un pret a en faire ^^
Bonjour,

Merci pour vos critiques constructives.

Pour répondre à certains, au départ il est vrai que je voulais simplement réaliser une petite Event sans prétention, donc je n'avais pas imaginé de trame et j'avais effectivement créer le Topic le matin même.
J'ai été effectivement déplacé du Village vers le Théatre par un Modo.

Vos critiques me permettent de modifier quelques points, merci à Tarot et à Kuro.

Donc l'Event sera reconduite le Lundi 26 Septembre de 20h00 à 21h00, ainsi plus de personnes auront l'occasion d'être au courant et de prévoir une heure pour y participer. je changerais évidemment le lieu et l'énigme.

Maintenant que le Topic se situe dans le Théatre, je vais inventer une Trame, expliquant le pourquoi du comment.

Donc voila, si vous êtes intéressés, restez attentifs au premier sujet, je l'éditerais au fur et à mesure.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires en fonction de l'avancement.

A bientôt.

Edwardian
Citation :
Publié par kifrahm
Attention tout de même à continuer de rentrer dans tes bottes ...
Ca fait longtemps que je ne met plus de bottes : il ne font pas ma taille pour y mettre mes chevilles, ma suffisance et ma prétention, je ne met plus que des tongs
Il était temps qu'elle revienne celle-là... Allez une cible en plus... Que je ne te croise pas en Amakna ou tu regretteras que l'avalanche ne t'ai pas emportée... *Va chercher Torkes* On se met en chasse demain...
[Eleonie] Aidez moi s'il vous plait...
[ Ce texte me fait un peu trop penser à un règlement de compte. Je ne permettrai pas qu'on s'en foute sur la gueule sous couvert de rp ]
[Backgrounds d'univers]La mare à Mythes
Recensement des écrits de tous les Grands Archéologues et conteurs de notre pays :

Oyez Oyez, entendez l'histoire de l'ordre des templiers

Genèse Dofusienne Ougaïste

La premiere guerre des dieux

Mythologie selon les mythonoros [Traduction archeologique par Champchampollion]

Une légende d'Amakna

La légende de la Fontaine du Port

Contes de Nowel

(Si vous voyez des oeuvres qui ne semblent pas référencées: contactez Knight Wolf, ou le Iop Rouge)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés