Le triomphe de Sram
[HRP]Trame adaptée des contes de la rue Snotling[/HRP]
Sram avait donc rejoint l'antre des dieux... Mais, il cultivait une rancoeur envers les dieux, plus particulierement pour iop, pour l'avoir déclaré faible dieu bon que pour etre l'incarnation des pires défaults. Sa rancoeur était d'autant plus grande que la nature de sa fonction transformait aussi son caractère.
Les dieux reprirent leur train de vie rythmé par les banquets d'Enutrof. Justement, Enutrof aimait collectionner les trésors dans le coffre de sa caverne et, ne voulant les garder ses trouvaille que pour lui, il avait miné son sanctuaire de pièges. Sram, de son coté, convoitait d'aquerir le trésor d'Enutrof. Il s'était mis en tete que, lors du prochain banquet, il profiterait de l'abscense du dieu de la fortune pour dérober son trésor. Le jour etait arrivé, les dieux se perdaient dans l'ivresse... Sram s'eclipsa de la salle pour se rendre devant la caverne d'Enutrof. Il avanca vers le coffre quand il marcha sur un piège. Epuisé, il continua à avancer vers le coffre en marchant régulièrement sur des pièges. Chose étrange : de facon de plus en plus régulière, il semblait comme capable de les localiser. Arrivé devant le coffre, Sram etait à bout de force... Il regarda le coffre et semblait comme désintéréssé par son contenu. Il n'avait meme pas l'envi de chercher le code pour l'ouvrir. Sram était plus intrigué par ces pièges sur lesquel il marchait. Il abandonna la quete du trésor, ramassa un piège et partie se retirer dans son antre. Sram tenait sa vengeance sur Iop et les autres dieux...
Sram se retira dans son dongeon et commenca à étudier le piège. Il l'améliora, le complexifia, l'adapta pour différentes situations. Quand Sram jugea son invention prete, il captura, ligota et enferma Eniripsa dans son dongeon. Sram tortura Eniripsa "Toi qui te dis prète à souffrir pour les autres, tu vas maintenant souffrir pour moi et mon simple plaisir! Et si tu sens que la vie te quitte, tu n'auras qu'à te soigner pour faire durer le plaisir!". Les complaintes d'Eniripsa se firent entendre sur tout le territoire des dieux. Iop ne pouvait en supporter davantages. Il se dirigea vers le dongeon de Sram, démolit la porte et voyait au fond de la pièce Sram qui l'attendait en ricanant. "Comment oses-tu faire subir de tel suplices à ma soeur, Sous Dieu de l'inutile! Je vais tu faire subir mille fois tes tortures et tu me suppliras d'arrêter jusqu'à la fin des temps!". Iop bondit en direction de Sram, mais au moment où il posa le pied au sol. Une déflagration se fit entendre. Iop avait mis le pied sur un piège de Sram. A la fois, blessé physiquement et dans son orgueil, Iop se releva de plus belle, et s'avance d'un pas vers Sram. Un autre piège explose... Iop continua à avancer tout droit en direction de Sram, à chacun de ses pas, un piège explosa... Arrivé devant Sram, Iop était épuisé et tombais à genou! Sram, d'un violent coup de dague, vainquit Iop et l'enferma à son tour dans le dongeon.
Ayant echo de la défaite de Iop, Ecaflip voulu mettre un terme au jeu de Sram... Il alla voire le dieu et le provoqua en duel. Sram accepta non un duel en combat mais un duel autours d'une table et un jeu de cartes, un duel de Poker. "Comme tu veux Sram, mais sache que je n'ai jamais perdu au poker depuis la création!" repliqua Ecaflip... "Attend!" repondit Sram, "Toi, tu as tout as gagné sur la mise, si je perd je libère Eniripsa et Iop... et moi dans tout ca??? Qu'ai-je à gagner???". "Et bien choisi ce que tu veux, de toute facon ta défaite ne fait aucun doute...". "Et bien, si tu perds, ta femme Tarot deviendra mon esclave!"... "Ainsi soit-il! Retrouvons-nous cet après-midi même autours de ma table et avec mon jeu car je me méfie des tricheries que tu pourrais manigancer!".
Sram réfléchissa à comment battre Ecaflip au jeu... "La seule facon de reperer ses bluffs serait de pouvoir reconnaitre les cartes et pour cela il me faut un espion derriere son épaule". Sram se souvint du dieu Sadidas qui jouait avec ses poupées: il était capable de les animer et de les contrôler par la pensée. Il se rendit furtivement chez le dieu du végétal et végétatif... Ce dernier était entrain de dormir ses 18 heures de sommeil quotidien... Sram lui déroba une poupée de son étagère, il vit à coté de l'étagère à poupée un livre étrange intitulé "Tout ce que vous avez voulu savoir sur le Veau doux sans jamais avoir osé le demander"... Intrigué par ce que peut etre le Veaux doux, Sram pris aussi le manuel et se retira de nouveau dans son dongeon. Il lut l'ouvrage, compris que la pratique du Veau doux donnait la possibilité d'animer des objets ou corps et de les controler par l'esprit...
Il adapta l'image de la poupée à ses gouts en la positionnant dans un cadavre de son dongeon, et tortura Eniripsa jusqu'à ce qu'elle accepte de lui donner vie. Le nouvel être commenca à s'animer, son regard était vide comme sans ame pourtant Sram avait un lien avec cette poupée de chair. Le premier chaffer était né*. Sram le camoufla et se rendit sur le lien de la confrontation.
La partie commenca: le Chaffer était juste dans le dos d'Ecaflip et voyait les cartes du dieu de la chance. Les manches s'enchainerent: Ecaflip perdait les unes après les autres. Se doutant d'une supercherie, il se retourna de temps à autres pour voir si un espion communiquait son jeu à Sram: mais il ne voyait rien... Pire! Quand il avait le dos tourné, Sram arnaquait Ecaflip en lui volant quelques pièces par si par là pour accélerer sa défaite... Au bout de quelques heures de jeu, Ecaflip était sur la paille! Et n'ayant aucune preuve de tricherie était forcé de constater sa défaite. Il rentrit dépité vers sa demeure quand Sram lui lanca en ricanant "Dis à Tarot de venir vite car mon dongeon n'a pas été nettoyé depuis des centaines d'années et elle aura beaucoup de travail..."
Quelques jours passèrent avant que Sadidas s'éveille... Constatant qu'il lui manquait une poupée, le dieu commenca à paniquer et alla voir son compagnon de jeu Osamodas pour savoir si c'etait lui qui l'avait emprenter pour jouer. Celui-ci ne pouvait que infirmer cette hypothèse. Osamodas demanda à Sadidas de le laisser mener l'enquete.
Les dieux se dirigèrent dans la maison de sadidas. Osamodas invoqua un sanglier géant pour flerer la zone: il lui metta les poupées devant son groin avant de les cacher dans une boite bloquant les odeurs. L'animal ne mis pas de temps à reperer une odeur et commenca à remonter une piste à l'exterieur. Osamodas le suivi le long des chemins. Pendant ce temps, du haut de son dongeon, content de ses reussites, Sram flanait allongé sur les tuiles pendant que Tarot faisait son ménage. Il observa les alentours et voyait Osamodas deambuler sur les chemins... Curieux, il descendit et alla voir quel filon l'autre dieu cherchait. Cacher sur un arbre, Sram espionna le dieu
- "Allez Kiki! Cherche le poupée à tonton Sadidas... Cherche"
- "Groin, groin... Grooooooooin!"
- "Plus vite Kiki! Le fouet de papa demange! Tu as vu: le fouet de papa a envi de punir le méchant voleur qui a fait mal au coeur à tonton Sadidas! Kiki aime le fouet de papa! Et Papa aime son fouet adoré!"
Osamodas commence à caresser son fouet en le frottant contre sa jou! Kiki le sanglier profite pour se reposer et le regarde...
Osamodas regarde Kiki et hurle:
"Qu'est-ce que tu regardes, j'ai dit plus vite!" Osamodas donne un violent coup de fouet sur le Sanglier!
- "Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn..."
Le fessier marqué par le coup fouet, Kiki se remet à pister de plus belle...
Sram retourna vite dans son dongeon, tout en reflechissant à un nouveau plan pour se depetrer de cette situation... Arrivé, il alla voire son chaffer et commenca à sculpter sa chair à son image. Apres quelques minutes de taillade, Sram reussi à en faire un double à son image. Il deposa un mot: "C'est moi qui a la poupée, si tu veux la revoir en un seul morceau vient me rejoindre à la clairière au centre de la foret! signé Sram".
Arrivé à un moment, le sanglier pu remonter jusqu'à la porte du dongeon. Osamodas decrocha la lettre, la lisa et laissa paraitre un sourire sadique. "Ca y est Kiki! Le fouet de papa va pouvoir s'amuser..."! Impatient, le dieu courru vers le point de rencontre. Voyant Sram en plein milieu, Osamodas laissa sortir de sa bouche comme un cri de jouissance!
- "N'es-tu pas fou pour m'inviter ici! Tu es sur mon territoire dans cette foret"
Des yeux et des dents commencerent à briller dans l'ombre de la clairière... Petit à petit, ils laissairent paraitre les créatures imaginables et inimaginables qui allaient se rassembler autours de leur maitre Osamodas.
Sram n'avait pas l'air impressionner et ne decrochait pas un mot...
Osamodas d'un ton enervé "Je ne te fais pas peur??? Alors, laisse-moi au moins le plaisir de te faire mal!"
D'un coup de fouet, le dieu des betes ordonna a ses animaux d'attaquer. La meute se precipite sur Sram en rang serré! Arrivé à quelques metres du dieu, une deflagration se fit entendre... Les animaux ont marché sur un piège! Un ramassi d'organes jonchaient sur le sol... Sram était toujours debout devant et commenca à avancer vers Osamodas!
"Crois-tu que ma puissance ne vient que de mes betes!!!!!!!!" Les griffes du dieu commencèrent à s'allonger! "Je t'attend de pied ferme!"
Osamodas, le sourire aux levres, se mit en position pret à assainer un violent coup de griffes. Sram avanca toujours dans sa direction.
Au moment où il allait porter son attaque, Osamodas ressentit un souffle sur son épaule, puis une voix lui murmura à l'oreille "Avant d'etre le dieu des betes, tu es celui de la betise...". Osamodas ressenti une violente douleur dans le dos avant de s'écrouler au sol. Derriere lui, Sram se tenait debout avec une dague ensanglantée à la main... De l'autre coté, l'etre à l'image de Sram devint immobile!
Sram ramassa un paire de cornes et une queue dans le tas de debris animal... Il cloua les cornes sur le crane d'Osamodas et cloua la queue dans le bas de son dos! "Voilà une allure ridicule en parfaite harmonie avec ta betise...". Puis il retourna dans son dongeon flaner comme avant.
Pendant ce temps sur terre, au fure et à mesure que la puissance du dieu s'affirmait, ses disciples hommes tombaient de plus en plus en lambeau à l'image de la pourriture interieur de l'ame de Sram alors que ses disciples femmes devenaient de plus en plus belles comme pour materialiser les vices tentateurs qu'incarnait Sram.
* les srams etaient capables de creer des Chaffer en exclusivité avant
|