Kifrahm / Seha |
Dernières publications

Par içi Zouparla et le top du top, pour toutes les classes de perso : par la :mal: (edit pour en dessous :... Lire la suite

Quoi il est pas encore fermé ce post ? Bon ben ... Bonne année à tous ;) (notez bien qu'on est pas forcément pathétiq... Lire la suite

Juste une question a ce sujet comment vois-tu concrètement l'affichage du dialogue dans la zone de chat ? je veux dire est-ce ... Lire la suite

C'est vrai que ça serait pas mal ça .. mais j'ai peur que ça n'incite au partage sur des sites des guildes ou pire sur P2P, ce... Lire la suite

C'était plutot Kanon le fondateur non ? D'ailleurs il me semble qu'a la base c'était canojedo, rebaptisé ensuite... mais je peu... Lire la suite

La nouvelle classe c'est les srams 2.0 enfin revalorisés... Ok je sors ------------> Sinon pour ta classe ben ... ... Lire la suite
Remarque en y réfléchissant et en te relisant... je pense que ça peut être intéressant, et qu'il doit y avoir un moyen d'intég... Lire la suite

Si , y'a même le lien sur ce sujet lol http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=374488&page=1&pp=15&highlight=les+jeux+... Lire la suite

C'est celle que je pense ? hein ? dit ? c'est celle que je pense ? hein ? Celle que l'on peut considérer comme l'hymne de Do... Lire la suite

Non ... pas tant que la technologie sera dépendante des mathématiques, desolé ;)... Lire la suite

A vrai dire je n'en sais rien, mais je suppose que certaines fonctions n'étaient pas disponibles sous flash 6 ... en tout cas ... Lire la suite