Emuler dofus sur sa psp ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais bientôt faire l'aquisition d'une psp que j'ai déjà pu tester chez un ami.
Vous savez surement que la psp arrive à émuler Linux et windows 95, et elle peut aussi se connecter au net.
D'après vous, serais t'il possible d'arriver à jouer à dofus dessus?
(sa serait pratique la nuit quand tu dois être couché de xp ton iop )
a mon avi dofus demanderé tro de resource, deja que avce un pc normal on lag ( je parle des lag normeaux genre au zaap ) imaginé avce la psp ... meme si sa tourne sa sera injouable ...

Zatax Qui arette dofus pour wow ...
Citation :
Publié par Zatax
a mon avi dofus demanderé tro de resource, deja que avce un pc normal on lag ( je parle des lag normeaux genre au zaap ) imaginé avce la psp ... meme si sa tourne sa sera injouable ...
Les ralentissements ne viennent pas de la puissance du PC mais de l'affluence des joueurs sur le serveur.

Bon voyage à toi en Azeroth.
Citation :
Publié par Sylfaën
Les ralentissements ne viennent pas de la puissance du PC mais de l'affluence des joueurs sur le serveur.

Bon voyage à toi en Azeroth.
Il y a bien une puissance d'ordinateur requise, c'est pas pour rien :/
mais oui cela dit tu a raison sa vien aussi des l'afluence des joueurs sur le serveur, donc si toutefoi dofus marche ( si toutefoi je dit bien hein ) il faudra que le serveur sois vide ... ce qui est imposible ...

Merci pour vos encouragement sur cette contrée d'Azeroth mais je reste encor un peut sur le forum de dofus meme sans joué si je peut en aider quelque un
Vu la taille de l'ecran, lol quoi. Il fait quoi, 5 cm sur 6 ? Se serait [pas clair]. de plus cela ne semble pas possible.

[Edition pour propos tendancieux pouvant être très mal pris. De plus je trouve l'expression de très mauvais goût, d'autant plus qu'il y a d'autres mots pour dire ça, nettement plus respectueux. Merci d'y penser un peu plus à l'avenir..]
[Devenu sans objet]

Je voudrais aussi dire que pour la psp : cmt on fais pour ecrire ? Il y a pas de clavier!
Et de deux… waip et sinon la souris tu la trouve où ? La psp est faite pour fonctionner avec des jeux specialement adaptée, joue a dofus dessu c'est abusé et a mon avis vrmt pas cool car trop petit et pas pratique!
Sur la psp norton antivirus et cie ne tourne pas, il y a donc plus de puissance non utilisé.
Je pense que je vais devoir attendre les futurs firmire de la psp.

*Mode rêve*
-Passe la résolution en moyen.
-Evite les maps à nombreux personnages.
-Xp xp xp xp xp
-Fait gaffe à tes parents :s
Citation :
Publié par Zatax
Il y a bien une puissance d'ordinateur requise, c'est pas pour rien :/
mais oui cela dit tu a raison sa vien aussi des l'afluence des joueurs sur le serveur, donc si toutefoi dofus marche ( si toutefoi je dit bien hein ) il faudra que le serveur sois vide ... ce qui est imposible ...
Tu devrais arrêter de dire des bêtises. Ou essayer, au moins. Ce serait bien.
Citation :
Je voudrais aussi dire que pour la psp : cmt on fais pour ecrire ? Il y a pas de clavier!
Et de deux… waip et sinon la souris tu la trouve où ? La psp est faite pour fonctionner avec des jeux specialement adaptée, joue a dofus dessu c'est abusé et a mon avis vrmt pas cool car trop petit et pas pratique!
1 / Pour écrire, il y a un clavier virtuel intégré dans la psp.
2 / La sourie c'est le bouton multidirection.
C'est clair que c'est pas pratique mais tu t'y habitue vite.
Après le problême qui semble revenir c'est la taille de l'écran :s
Ptète que les devs pourrais nous sortir un dofus en umd

[Devenu sans objet]
Bonjour,

C'est bien beau de rêver, mais il y a un tout petit problème : la psp ne prend pas en charge le flash, pour le moment ^^;

Peut-être que cette possibilité apparaîtra dans les prochaines versions du navigateur psp, mais pour l'instant, ce n'est pas possible ^^;
[Si si, c'était raciste, faute de frappe ou pas. :/]

Si vous préférez, ce sera aussi visible qu'un lapin albinos en Alaska. Oui ma feinte est nulle, j'ai pas bouffé ma confiture de Coluche au matin ( Wé c'est bon je sors ) xD

Par contre j'ai quelque chose contre la PSP ¬¬
Le sujet avait déjà été débattu , et effectivement , la psp ne peux géré dofus , ne pouvant géré flash , de plus il n'a jamais été question de l'intégré dans le navigateur de la psp donc ....
Naginata +1, j'allais justement le dire...

Ayant fait l'acquisition de la psp le jour de la sortie, j'ai évidemment de suite essayé de télécharger certains trucs, et installer, tout en doutant... Bah oui, la psp est une console, et j'ai pas vu beaucoup de consoles avec un lecteur flash intégré

Du coup, on peut voir le site de Dofus en partie (et l'image est ma-gni-fi-que, donc mauvaises langues de petit écran s'abstenir, car tout est paramétrable), télécharger le zip ou le exe au choix, mais après, hop on peut rien en faire, ils sont d'ailleurs difficilement trouvable dans la mémoire.

Donc pour le moment, pas de dofus sur la psp, mais peut-être qu'un jour, en effet, un firmware intégrera un lecteur flash ,et alors là... bah je m'inquièterai, car ça voudra dire qu'il y aura encore plus d'ouverture aux eventuels virus :/

A bientôt IG

Echtelion, le Playmocrâ.
Y a la tablette internet de chez nokia N770 qui gère flash6 sur son naviguateur, le système tourne sous linux a mon avis avec une petit bidouille il est facile de faire tourner dofus dessus
Citation :
Publié par Tri-x
Y a la tablette internet de chez nokia N770 qui gère flash6 sur son naviguateur, le système tourne sous linux a mon avis avec une petit bidouille il est facile de faire tourner dofus dessus
Dofus a été développé en flash 7 si je ne m'abuse ...

En plus comme ça a déjà été dit ça doit être complètement injouable sur une PSP
(et je ne partirai pas en troll sur les défauts de cette console, ça n'est pas l'endroit, mais je rejoint l'avis de Blackskorps ci-dessous )

Ceci dit .. même si c'est inutile, même si c'est injouable, j'aimerai bien que quelqu'un arrive "pour l'exploit" a faire tourner dofus sur PSP ...
Quand je pense qu'un type a fait tourner linux sur un APN ...

(ce sujet me fait penser a plein de sujets trollesques et HS a propos de MacOS sur x86 et compagnie ... on se croirait sur MacBidouille ... enfin juste sur le principe hein )
J'pense pas que jouer a dofus sur Psp soit interessant mais quelques fonctionalitées pourraient être sympas...
familier
hotels des ventes
etc..?
petite précision : la psp a accès comment à internet de windows ( ou linux ) ? on install windaube et linux dessus? il faut brancher la psp sur son modem pour avoir internet?
si flash marche un jour dessus ça serait sympathique même si je vois pas trop l'intérêt de jouer sur la psp si elle est branchée sur le modem
Citation :
Publié par JusTAquA
petite précision : la psp a accès comment à internet de windows ( ou linux ) ? on install windaube et linux dessus? il faut brancher la psp sur son modem pour avoir internet?
si flash marche un jour dessus ça serait sympathique même si je vois pas trop l'intérêt de jouer sur la psp si elle est branchée sur le modem
A chaque hot spot WiFi du monde ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés