Emuler dofus sur sa psp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, Je vous deconseille fortement d'esseyer de trafiquoter votre psp pour mettre dofus parcequil vous faudra pirater votre Firmware... Si vous possédez la console, vous devez certainement déjà savoir qu'il est possible d'en mettre à jour le firmware, soit en passant par une connexion WiFi, soit en l'installant depuis son PC par le port USB.
Ce firmware étant une propriété de Sony , il n'est pas censé pouvoir être modifié.
Ce virus se présente donc sous la forme d'un patch censé vous permettre de pirater votre firmware 2.0 (réputé comme inpiratable, bien qu'une bande de petits malins ait tout de même réussi à y executer du code).
Il ne vous permettra en réalité que de jeter votre console, puisque le programme une fois exécuté va alors se charger de commencer par supprimer l'index contenu dans le firmware, puis va ensuite supprimer deux fichiers qui doivent être exécutés lors du démarrage de la console ainsi qu'un quatrième qui sert à l'exécution de programmes.... donc.. n'esseyer meme pas ^^"
Citation :
Publié par Kifrahm
Dofus a été développé en flash 7 si je ne m'abuse ...
Et ? Tu penses qu'avec un plugin flash 6 ca ne tourne pas ? De plus le système tourne sous linux suffit de faire un ptit export pour que flash7 soit supporté En plus l'écran est tactile et la tablette a la reconnaissance d'écriture.
Citation :
Publié par Tri-x
Et ? Tu penses qu'avec un plugin flash 6 ca ne tourne pas ?
A vrai dire je n'en sais rien, mais je suppose que certaines fonctions n'étaient pas disponibles sous flash 6 ... en tout cas sur n770 ça reste toujours plus crédible que sur psp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés