MonkeyCrazy

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 décembre 2005 à 15:06 - Discussion
Bonjour, je recrute pour le donjon forgeron la team pour l'instant et constituer de : Groubiche iop lvl 102 songy cra lvl... Lire la suite
7 décembre 2005 à 02:32 - Messages
2 décembre 2005 à 04:43 - Messages
Nan...Aie ! Moi qui est Aie ! Osamodas je Aie ! me baffe Aie ! très souvent Aie ! sa me détend Aie ! et je sent Aie ! plus le A... Lire la suite
Aie ! hum Aie !... Aie !je pense Aie !... heuuuu. Aie !... 1 Aie !fois. Aie !.?:doute:(attend je compte mes blessures...:p )... Lire la suite
2 décembre 2005 à 04:26 - Discussion
Besoin d'un avatar ? d'une signature ou d'un wallpaper perso Dofus ? jol ? Monkey a votre Service :merci: Je vous Fait vos ava... Lire la suite
2 décembre 2005 à 04:04 - Messages
Pourquoi tu parle de level 2..? moi je parle des kick d'enus lvl 2x :) level 2 c'es normal quon kick....:maboule: mai kicker de... Lire la suite
2 décembre 2005 à 01:15 - Messages
Hey...!!! Quitte ton esprit gothique et vien chanter avec nous..!!!:maboule: :maboule: :maboule: :maboule: *chantonne*Vive le ... Lire la suite
1 décembre 2005 à 16:59 - Messages
Bonjour, pourrez tu me craftez un toh lo ..? et savoir les horaire quan tu est connecter..?:) Merci a plus tard. /w *Kazushi/w ... Lire la suite
28 novembre 2005 à 01:29 - Messages
Bon, Je vous deconseille fortement d'esseyer de trafiquoter votre psp pour mettre dofus parcequil vous faudra pirater votre Fir... Lire la suite

Jeux

    MonkeyCrazy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MonkeyCrazy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MonkeyCrazy n'a publié aucune critique de jeu.