|
Salut j'aimerai comprend l'utilité de l'option de se baffer ^^'
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Option : Baffer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déja poser des milliers de fois cette question, mais je pense le premiers truc RP du jeux (ou c'ete juste un test pour savoir si il savait le faire
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que baffer sert a voir si tu lag u pas ( hyposthese sinon si tu reste bloquer tu fais baffer et moi sa le debloque ( pas tjrs) ^^
![]() |
![]() |
|
Légende
|
au debut c'etait la seule commande dispo sur son perso. ca faisait office de test et de remplissage d'une liste vide.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ça sert à repérer les noobs.
Quand tu vois quelqu'un qui dit "Aie!" sans raison, tu sais que tu as devant toi un nouveau joueur. |
![]() |
|
|
Moi non plus en fait
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour identifier les maladroits... moi, maladroit ?!
![]() |
![]() |
|
|
Je pense quand à moi que cette option sert aux sado-masos qui souhaitent assouvir leur fantasmes virtuellement sans se faire mal.
|
![]() |
|
|
En VA on s'en sert pour dire qu'on est pret pour lancer un combat, je sait pas si c'est devenu comme ca en VF
Copyright VA hein ![]() |
![]() |
|
|
Qui sait , c'etait peut etre pour augmenter le taux de CC des sacrieurs , et leur régénérer de la vie quand le pain manque
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les dev étaient bourré et ils ont fait ça... je vois pas plus clair comme explication...
![]() |
![]() |
|
|
Aie ! hum Aie !... Aie !je pense Aie !... heuuuu. Aie !... 1 Aie !fois. Aie !.?
![]() (attend je compte mes blessures... ![]() |
![]() |
|
|
hum moi je m'en sers pour ne pas déco quand je fais autre chose ailleurs en attendant de récup mes pv. ça m'évite de dire "blablabla".
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|