event de noel???

Répondre
Partager Rechercher
Mais où ai-je fourré ma boule de cristal?

Pas facile de répondre à une question à laquelle seuls les développeurs peuvent répondre. Mais bon, y'a du lourd qui se profile à l'horizon (les prémices de dofus arena notamment), espérons qu'ils garderont un ptit bout de temps pour faire quelque chose pour les fêtes, ou que les MJ bossent dessus.
Voui je trouve que la neige est une très bonne idée
Parce que la c'est un peu un monde "figé", sans météo. A la limite il y a la nuit mais voila quoi.
Bon maintenant je m y connais pas trop donc je ne sais pas trop le travail que ça demanderait des dev...
Citation :
Publié par Eneleck
Au fait désolé mais, Noël dernier y avait eu un event ?
Pendant une heure le jeu est passé en full 3D et le serveur a fusionné avec ceux de DAoC. Ils ont bien tenté de résister mais nous avons été les plus fort.

Le fait que nos persos restaient en 2D et qu'il n'y avait qu'à se tourner d'un côté pour être invisible à pas mal joué

Bilan : on aurait pu les torcher mais GOA a préféré arrêter là les frais pour ne pas perdre de client

...

Je ne sais plus en fait

Par contre ça pourrait être chouette de faire une chasse aux rennes histoire, pour une fois, d'être anti-Noël ^^
Bon, je vais répondre a deux questions :

Il y a-t-il donc eu un event noel dernier?

Oui et non, il y a eu le concours de contes, c'est la seule chose (concours qui rapportait une émote spéciale au gagnant)

La neige, ca demanderais du travail aux devs?

Dapres les echos que j'ai eu apres les nooooombreux posts sur fofo officiel, ca demanderait pas grand chose, juste refaire toutes les maps...
Citation :
Publié par Zatax
une seul chose a dire : soyez patient ...
hahahahahaha zatax tu est super drole il va peut etre y avoir le papa noel qui descendra sur amakna et tu crois que l'on va etre patient ???
N'importe quoi moi je vais pas dormir jusqu'au 24 a minuit ^^
Citation :
Publié par taibot
hahahahahaha zatax tu est super drole il va peut etre y avoir le papa noel qui descendra sur amakna et tu crois que l'on va etre patient ???
N'importe quoi moi je vais pas dormir jusqu'au 24 a minuit ^^
si j'ai dit sa c'est que j'avai une raison de le dire ...
Citation :
Publié par Dragon/Baaal
Voui je trouve que la neige est une très bonne idée

Parce que la c'est un peu un monde "figé", sans météo. A la limite il y a la nuit mais voila quoi.
Bon maintenant je m y connais pas trop donc je ne sais pas trop le travail que ça demanderait des dev...

+1 / sa serais super sympa d'intègrer la neige pour Noêl .
ben personnellement je préférai un Anti-Noel...

/w la-main-de-la-mort (Djaul)
bucheronne lvl 30 et tailleuse de baguettes lvl 11.
Et un bon Satan claus ( ou pire-noël ) qui viendrais devaster Ankama, aidé par les Brakmariens et contré par les Bontariens ? ^^

Pour la météo neige, c'est pas enorme de boulot, c'est juste un calque a rajouter y'a pas a refaire toutes les maps... par contre ca risque de pomper méchament sur les bécanes (serveurs et cleints ) ...
Citation :
Publié par Konlite
Ou bien une grosse bataille entre le Pere Nowël allié aux Bontaliens , contre le Pere Fouay-tard allié aux Brâkmariens
Pour
Citation :
Publié par Konlite
Ou bien une grosse bataille entre le Pere Nowël allié aux Bontaliens , contre le Pere Fouay-tard allié aux Brâkmariens
Totalement pour mais je me demande si sa prendrais pas beaucoup de place sur le serveur sa depent si sa s'etent sur beaucoup de map ou pas!
En tout cas sa serait bien drole!!!
Ou une combinaison des deux idées... une chute de neige et une invasion de loups dans les campagnes mangeant tous les villageois...

Et une quête avec ça... Tuer le chef loup ^^ Banal mais ça marche toujours
Yop,

Perso je suis assez contre les gros events pendant ce genre de fête ^^'. Enfin pendant la période des vacances ça peut être sympa mais faire des events (et notamment des gains et des activités sympa) le soir de noël, c'est un peu dommage, et en pluss ça pousse à jouer alors qu'il y a mieux à faire.

Je suis plutôt pour les events qui ne sont pas forcément fait à ces dates particulières et qui peuvent donc réunir un peu près tout le monde.

Genre, tu fêtes noël en famille, et bien c'est dommage pour toi, car tu viens de rater le plus gros events de l'année. Je trouve ça un peu débile.

N'oublions pas non plus que les serveurs seront encore surchargés à cette époque de l'année, ceci notamment dû aux vacances, qui en plus ne seront pas que les scolaires.

Pour de la neige, parce que l'idée est sympa, mais alors ceci sur une longue période et assez contre donc un event le jour ou le soir de noël (et oui désolé ^^').
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés